Le 08 juillet 2024 à 21:56:58 :
Le 08 juillet 2024 à 21:48:10 :
Le 08 juillet 2024 à 21:30:45 :
Pour ce qui est des leçons sur l'antisémitisme venant de l'extrême-gauche, on s'en passera. La LFI a passé une année à cracher sa haine des juifs, allant même jusqu'à investir des antisémites notoires comme l'ignoble Poutou (qui s'est pris une belle branlée, Dieu bénisse) ou Raphaël Arnault, récemment épinglé pour avoir organiser un guet-apens contre un jeune adolescente juif à Lyon. N'oublions pas non plus que vous vous êtes alliés à l'ignoble PCF, porteur de l'idéologie aux 100 000 000 de morts, qui autrefois se revendiquait proche de l'URSS où les pogroms étaient monnaie courante.
Serge et Beate Klarsfeld vous ont mis une belle PLS d'ailleurs.
Nous n'oublions pas non plus vos nombreuses saillies christianophobes. Nous savons maintenant à quoi s'en tenir, nous devrons nous défendre contre 7 000 000 de personnes.
Je note ton appel à la guerre ou au terrorisme
Waaah la diffamation de zinzin...
Y a aucune sailli cristianophobe lié à LFI, tu dis n'importe quoi et tente de faire croire que ce parti serait cristianophobe mais remettons les choses dans leur contexte : tu soutiens les associations qui visent à recristianiser la France, en foutant des croix partout.
Et pire, revenir à nos heures les plus sombres en faisant passer l'IVG pour un confort... Quelle honte.Les femmes sont maîtres de leur corps.
Tu incarnes toutes les idées de l'extrême droite c'est factuel.
![]()
Mélenchon et l'extrême-gauche en général sont des ennemis résolus de notre religion et de ce que nous sommes. Si par malheur ils venaient à arriver au pouvoir, nous serions des cibles potentielles pour les milices d'extrême-gauche. Tu sais très bien que c'était ça mon propos. Tu n'es d'ailleurs pas sans savoir que des églises ont été taguées durant les manifestations, avec des propos menaçants à notre encontre. J'espère sincèrement que tu ne cautionnes pas ça.
Tu peux être en opposition avec mes idées conservatrices, comme je suis en opposition avec tes idées progressistes, j'ai aucun problème avec ça. Mais jamais je me serais permis de diffamer comme tu viens de le faire.
C'est très bas de faire ça, parlons sur les idées, mais retire la diffamation honteuse que tu as fait.
Retire dans ce cas les fameux "7 000 000 christianophobes" contre lesquels il faudrait se "défendre". Ces propos sont dangereux et tentent de faire croire une chose fausse.
Me concernant je suis laïque et quelque soit la religion des gens, elle ne doit pas nous l'être imposé. Chacun doit être libre.
Ces groupuscules qui ont attaqué des églises ne font pas parti de LFI, sinon je veux des articles précis qui le démontrent.
Je ne suis pas au courant de ces milices.
Bon les gars, vous avez le droit de débattre, d'émettre vos avis etc.
Mais ce topic reste un topic où le principal sujet est l'ASSE
Vous avez les MP pour ça
Bon, ça pense quoi du début de mercato sinon ? Ça s'active bien et ça a l'air serein, je suis content pour l'instant, hâte de voir les autres futures recrues !
https://www.foot-national.com/ligue-1/asse-nade-repousse-un-club-anglais-pour-rester-chez-les-verts-878054
Le meilleur défenseur de l'Hexagone va rester dans le club le plus titré de France : j'ai nommé l'immense AS SAINT-ÉTIENNE. Let's goooo bordel ! 
https://x.com/ActuL1_/status/1812561523593941203
Le club du peuple ![]()
[23:16:18] <Azonlyoik>
Le club du peuple
Ça fait du bien d'avoir une direction compétente ![]()
Le 16 juillet 2024 à 06:12:04 :
Le club du peupleÇa fait du bien d'avoir une direction compétente
Effrayant de se dire que seul 5 clubs ce sont opposés à cette folie…
On va assister à un désastre dans les années à venir
[09:15:33] <Azonlyoik>
Le 16 juillet 2024 à 06:12:04 :
Le club du peupleÇa fait du bien d'avoir une direction compétente
Effrayant de se dire que seul 5 clubs ce sont opposés à cette folie…
On va assister à un désastre dans les années à venir
Complètement d'accord, c'est la solution de facilité pour dire qu'ils sont sûr d'avoir de l'argent ( encore faut-t-il que DAZN paie
)
Heureusement qu'on a un propriétaire au rein solide
J'ai hâte de voir le premier match amical pour jauger les recrues.
[21:10:47] <Eutoulatonkle>
J'ai hâte de voir le premier match amical pour jauger les recrues.
Oui ! J'attend grandement le match face à Clermont
Ce sera diffusé sur le site "L'éveil de la Haute Loire" pour les intéressés
[04:20:27] <ASSE_VITA42>
[21:10:47] <Eutoulatonkle>
J'ai hâte de voir le premier match amical pour jauger les recrues.Oui ! J'attend grandement le match face à Clermont
Ce sera diffusé sur le site "L'éveil de la Haute Loire" pour les intéressés
Et sur la chaîne youtube de l'ASSE !
Le club le plus titré de France revient enfin ![]()
ASSE-Villareal samedi prochain, une probable affiche d'Europa League.
Ça joue à Guichard ?
ça fait bien 2 ans que j'ai pas mis les pieds ![]()
[14:54:07] <-GENOS->
Ça joue à Guichard ?ça fait bien 2 ans que j'ai pas mis les pieds
Non, Thonons Les Bains
Nadé prolonge.
Revendu l'an prochain pour 35M à Tottenham vous l'aurez vu ici en premier.
Le 24 juillet 2024 à 15:12:23 :
Nadé prolonge.Revendu l'an prochain pour 35M à Tottenham vous l'aurez vu ici en premier.
Le Roi Nadé mérite bien mieux que Tottenaze 
Le 24 juillet 2024 à 17:11:25 :
Nadé prolonge.Revendu l'an prochain pour 35M à Tottenham vous l'aurez vu ici en premier.
Oui bon faut arrêter de s'enflammer on est pas en mode carrière sur FIFA.
D'ailleurs dans ma carrière FIFA 19 avec l'ASSE il voulait pas dépasser les 63 de gen ce gros nulard.
Le 25 juillet 2024 à 17:50:04 :
D'ailleurs dans ma carrière FIFA 19 avec l'ASSE il voulait pas dépasser les 63 de gen ce gros nulard.
Beric, Président de la Secte anti-Nadé (il ne reste que 3 membres) en PLS depuis hier 
La réalité
Il va choquer la Ligue 1 
Le 25 juillet 2024 à 18:24:39 :
Beric, Président de la Secte anti-Nadé (il ne reste que 3 membres) en PLS depuis hier
La réalité
Il va choquer la Ligue 1
Le 25 juillet 2024 à 18:24:39 :
La réalité
Il va choquer la Ligue 1
Il a réussi à faire illusion en deuxième partie de saison mais en Ligue 1 ses carences vont exploser au grand jour.
Avec l'intensité de la ligue 1 il va pas réussir à suivre le rythme, il est lourd et pataud.
Sans parler de son niveau technique, il a pas le bagage pour relancer rapidement et correctement quand le rythme s'accélère.