Punaise, on est de retour en ligue 1!!
Quel plaisir. Allez les verts !
https://x.com/madeinfoot/oot/status/1650435282649448449
Ah et lui aussi on lui souhaite un bon séjour en Ligue 2 HAHAHA ![]()
Super content pour les verts
Le club est officiellement vendu.
Je me réjouis pas perso, j'attends de voir ce que ça va donner ![]()
https://twitter.com/chiratantoine/status/1797571368428741048?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1797571368428741048%7Ctwgr%5Ea98e01832abd31c37ca4a32956cf62d26d360316%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.envertetcontretous.fr%2Farticles%2Fdes-joueurs-en-qafterq-au-qpmu-du-coinq-pour-feter-la-montee-de-l-asse-63803-1.html%3Futm_campaign%3Dpost-autoutm_medium%3Dfacebook
Ayaao Larso Briançon et Cafaro qui sont au petit matin au PMU
Les forums JVC qui sont totalement en souffrance
Bon, le topic va couler lamentablement jusqu'à la reprise je sens ![]()
Y a plus qu'à attendre les premières infos sur le mercato
Le 04 juin 2024 à 17:37:31 :
Bon, le topic va couler lamentablement jusqu'à la reprise je sensY a plus qu'à attendre les premières infos sur le mercato
On sera là pour les rumeurs du mercato ![]()
[17:37:31] <Eutoulatonkle>
Bon, le topic va couler lamentablement jusqu'à la reprise je sensY a plus qu'à attendre les premières infos sur le mercato
Bah de toute façon y'aura pas d'information particulière à se mettre sous la dent donc bon
attendons tranquillement le mercato
Je regarde en boucle toutes les vidéos sur la montée depuis 4 jours, j'en reviens toujours pas. ![]()
Le programme des verts pour cet été

Visiblement les repreneurs comptent faire un gros mercato avec ~10 joueurs de champs
Ça doit faire un très long moment que j'ai pas été aussi enthousiaste pour notre équipe
De toutes manières j'attendais le départ des deux clowns pour espérer un renouveau
Maxence Rivera en négociations avancées avec Dunkerque
https://www.footmercato.net/a5360777940394619779-asse-maxence-rivera-en-negociations-avancees-avec-dunkerque
Bonjour,
un avis sur le joueur ?
Le 07 juin 2024 à 19:55:32 :
Maxence Rivera en négociations avancées avec Dunkerquehttps://www.footmercato.net/a5360777940394619779-asse-maxence-rivera-en-negociations-avancees-avec-dunkerque
Bonjour,
un avis sur le joueur ?
Il a très peu joué.
Il est vif, a une plutôt bonne frappe, mais reste frêle.
Le 07 juin 2024 à 16:54:26 :
Visiblement les repreneurs comptent faire un gros mercato avec ~10 joueurs de champs
Faut toujours se méfier des mercatos XXL, mais là notre effectif n'a clairement pas le niveau Ligue 1.
Il nous faut des expérimentés.
Je pense que certains, notamment sur Twitter, s'enflamment un peu trop sur notre futur mercato. J'en vois qui veulent changer absolument toute l'équipe, ne comptent pas garder l'ossature de l'année dernière (du suicide quand t'es promu
) et qui pensent qu'on va recruter quasiment des joueurs de niveau Européen cet été. Faut se calmer, que Gazidis et son équipe nous construisent une équipe capable de se maintenir sans souci et on verra après pour les grandes ambitions. Si c'est pour faire un Projet McCourt à l'OM et claquer des milles et des cents sur des tocards, c'est pas la peine.
XI titulaire :
Larsonneur
Recrue - Batubinsika - Nadé - Recrue
Recrue
Moueffek - Recrue
Recrue - Recrue - (Cardona)
Scénario idéal. Mais 6 recrues + Cardona parmi les titulaires, ça risque de coûter un paquet de pognon. La priorité, c'est de recruter deux latéraux, un nouveau relayeur et un 9. Monconduit et Cafaro pas à exclure parmi les titulaires.
Remplaçants :
Green
Recrue - Briançon - Pétrot - Maçon
Monconduit/Tardieu
Recrue - Chambost
Cafaro - Sissoko - Recrue
Le 08 juin 2024 à 15:53:48 :
Je pense que certains, notamment sur Twitter, s'enflamment un peu trop sur notre futur mercato. J'en vois qui veulent changer absolument toute l'équipe, ne pas garder l'ossature de l'année dernière (du suicide quand t'es promu) et pensent qu'on va recruter quasiment des joueurs de niveau Européen. Faut se calmer, que Gazidis et son équipe nous construisent une équipe capable de se maintenir sans souci et on verra après pour les grandes ambitions. Si c'est pour faire un Projet McCourt à l'OM et claquer des milles et des cents sur des tocards, c'est pas la peine.
XI titulaire :
Larsonneur
Recrue
Moueffek - Recrue
Recrue - Recrue - (Cardona)Scénario idéal. Mais 6 recrues + Cardona parmi les titulaires, ça risque de coûter un paquet de pognon. La priorité, c'est de recruter deux latéraux, un nouveau relayeur et un 9. Monconduit et Cafaro pas à exclure parmi les titulaires.
Remplaçants :
Green
Monconduit/Tardieu
Recrue - Chambost
Cafaro - Sissoko - Recrue
vous allez jouer le maintien
Le 08 juin 2024 à 15:55:24 :
Le 08 juin 2024 à 15:53:48 :
Je pense que certains, notamment sur Twitter, s'enflamment un peu trop sur notre futur mercato. J'en vois qui veulent changer absolument toute l'équipe, ne pas garder l'ossature de l'année dernière (du suicide quand t'es promu) et pensent qu'on va recruter quasiment des joueurs de niveau Européen. Faut se calmer, que Gazidis et son équipe nous construisent une équipe capable de se maintenir sans souci et on verra après pour les grandes ambitions. Si c'est pour faire un Projet McCourt à l'OM et claquer des milles et des cents sur des tocards, c'est pas la peine.
XI titulaire :
Larsonneur
Recrue
Moueffek - Recrue
Recrue - Recrue - (Cardona)Scénario idéal. Mais 6 recrues + Cardona parmi les titulaires, ça risque de coûter un paquet de pognon. La priorité, c'est de recruter deux latéraux, un nouveau relayeur et un 9. Monconduit et Cafaro pas à exclure parmi les titulaires.
Remplaçants :
Green
Monconduit/Tardieu
Recrue - Chambost
Cafaro - Sissoko - Recruevous allez jouer le maintien
C'est exactement ce qui est écrit mais Curco, aka SuppRennaise, aka JMLP, aka Emiliano, aka Foie-Gras aime trop quémander notre attention.
Pose ton tel et prépare-toi, l'infirmière va pas tarder à passer pour te donner ton quatre-heures.
Je suis une supportrice de Rennes mais ça diffame.