En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Ligeforezien
Niveau 4
30 mai 2024 à 23:35:41
Ambiance de LDC. Performances absolument XXL des joueurs, en particulier de Nadé, Batubinsika, Pétrot et Tardieu.
Mon Dieu que j'aime cette ville et ce club
Stoockey
Niveau 53
30 mai 2024 à 23:59:05
Le 30 mai 2024 à 23:35:41 : Ambiance de LDC. Performances absolument XXL des joueurs, en particulier de Nadé, Batubinsika, Pétrot et Tardieu.
Performance XXL des joueurs alors que tu gagnes juste 2-1 à domicile contre le 16ème de Ligue 1 ? C'est loin d'être un très bon résultat, il manque de la qualité technique devant pour être plus dangereux, j'espère que ça va suffire même si Metz semble vraiment très faible
Ligeforezien
Niveau 4
31 mai 2024 à 00:04:35
Le 30 mai 2024 à 23:59:05 :
Le 30 mai 2024 à 23:35:41 : Ambiance de LDC. Performances absolument XXL des joueurs, en particulier de Nadé, Batubinsika, Pétrot et Tardieu.
Performance XXL des joueurs alors que tu gagnes juste 2-1 à domicile contre le 16ème de Ligue 1 ? C'est loin d'être un très bon résultat, il manque de la qualité technique devant pour être plus dangereux, j'espère que ça va suffire même si Metz semble vraiment très faible
Match à pression, avec un peuple entier qui t'attend au tournant et en partant avec le statut d'outsider. Faut arrêter de s'attendre à des victoires 4-0, ça s'est jamais vu en barrages. Ce soir tous les joueurs se sont arrachés, et c'est ce qu'on attendait d'eux.