Jamais de la vie cette équipe de chèvre ne passe Rodez et surtout METZ sur 2 matchs.
N'empêche le principe de play in en L2 est totalement con
On finit 3eme avec 5 pts d'avance sur Rodez et 6 sur le PFC
Pourquoi il aurait une chance de jouer un match pour la montée en nous battant dans un système totalement arbitraire? ![]()
Barrage entre le 16eme de l1 et 3eme de l2 ok, mais entre le 4/5eme et 3eme de l2, ca me depasse ![]()
Et je sais pas si vous avez vu, mais apparemment certains joueurs ne voudraient pas monter
Car ca mettrait leur contrat avec le club en péril
J'y crois pas trop, mais bizarrement comme chaque année qu'on joue gros (descente en L2/montée en L1) ya des dossiers de fou qui ressortent
Le 23 mai 2024 à 14:14:43 :
Et je sais pas si vous avez vu, mais apparemment certains joueurs ne voudraient pas monterCar ca mettrait leur contrat avec le club en péril
J'y crois pas trop, mais bizarrement comme chaque année qu'on joue gros (descente en L2/montée en L1) ya des dossiers de fou qui ressortent
La monté prolonge d'un an les contrats de tous les joueurs normalement. J'avais lu ça sur evect
Je vois pas en quoi les mecs se feraient jarter si on monte en L2, l'inverse oui mais pas dans ce sens là.
Encore une connerie de Bernard Lions pour faire du buzz je pense. Ils se seraient pas déchirés comme ils l'ont fait contre Bordeaux s'ils avaient voulu esquiver la montée.
Non on s'est juste chié dessus, comme souvent. Mais rien de volontaire là-dedans.
Cardona présent demain.
[19:22:52] <Eutoulatonkle>
Cardona présent demain.
Monconduit et Larsonneur aussi
Allez les verts, Geoffroy-Guichard se doit d'être en Ligue 1 et pas l'ignoble Saint-Symphorien. 
Et je sais pas si vous avez vu, mais apparemment certains joueurs ne voudraient pas monterCar ca mettrait leur contrat avec le club en péril
Ca me rappelle un histoire en 1990, barrages entre Nice et Strasbourg..
Strasbourg gagne l'aller 3-1 à la Meinau. Puis des histoire de contrats ;-)
("si on monte, tu devras dégager
")
Puis match balancé par les Strasbourgeois : 6-0 pour Nice
Le 24 mai 2024 à 11:56:07 :
Ca me rappelle un histoire en 1990, barrages entre Nice et Strasbourg..
Strasbourg gagne l'aller 3-1 à la Meinau. Puis des histoire de contrats ;-)
("si on monte, tu devras dégager")
Puis match balancé par les Strasbourgeois : 6-0 pour Nice
C'est ça qui est pratique avec les rumeurs : quand tu as pas envie d'avouer que t'as été une grosse branque sur le terrain, t'inventes une excuse
Le 23 mai 2024 à 14:12:01 :
On finit 3eme avec 5 pts d'avance sur Rodez et 6 sur le PFCPourquoi il aurait une chance de jouer un match pour la montée en nous battant dans un système totalement arbitraire?
Barrage entre le 16eme de l1 et 3eme de l2 ok, mais entre le 4/5eme et 3eme de l2, ca me depasse
Le concept de play-offs + barrages est franchement scandaleux. C'est cramé à 100 km que c'est fait pour protéger le 16e de Ligue 1.
Je ne dis même pas ça pour nous, c'est parce que c'est objectivement le cas. Le niveau de la Ligue 2 est tellement inégal, comment justifier sportivement que l'on offre au 5e une chance de monter en Ligue 1, alors qu'il a un monde d'écart avec le 16e ?
Si on peut parler de chance bien sûr, puisque s'il va jusqu'au bout, il doit se taper 4 matchs en 2 semaines et ce en ne jouant qu'une seule fois à domicile.
Et devinez quel est le seul club qui a raté le maintien depuis que ce système a été mis en place ? Nous
Concernant la rumeur des joueurs qui foirent volontairement la montée, c'est quand même pas flagrant. Ils n'auraient pas mis 2 buts en 2 minutes à 10 contre 11 contre Bordeaux, ou 2 buts à Guingamp pour se laisser remonter. Même contre QRM il y a eu une flopée d'occas sur la barre ou miraculeusement sauvées par le gardien.
Ceci dit, hormis Larsonneur et peut-être Cardona, j'en vois pas un seul qui mérite sa place en Ligue 1.
Larso, Batu et Cardo titu
Vous êtes au stade les gars du topic ? ![]()
Le 24 mai 2024 à 20:21:54 :
Vous êtes au stade les gars du topic ?
Non je suis juste un tix qui regarde le maximum de match possible pour rentabiliser ses abonnements ![]()
Le 24 mai 2024 à 14:31:42 :
Le 23 mai 2024 à 14:12:01 :
On finit 3eme avec 5 pts d'avance sur Rodez et 6 sur le PFCPourquoi il aurait une chance de jouer un match pour la montée en nous battant dans un système totalement arbitraire?
Barrage entre le 16eme de l1 et 3eme de l2 ok, mais entre le 4/5eme et 3eme de l2, ca me depasse
Le concept de play-offs + barrages est franchement scandaleux. C'est cramé à 100 km que c'est fait pour protéger le 16e de Ligue 1.
Je ne dis même pas ça pour nous, c'est parce que c'est objectivement le cas. Le niveau de la Ligue 2 est tellement inégal, comment justifier sportivement que l'on offre au 5e une chance de monter en Ligue 1, alors qu'il a un monde d'écart avec le 16e ?
Si on peut parler de chance bien sûr, puisque s'il va jusqu'au bout, il doit se taper 4 matchs en 2 semaines et ce en ne jouant qu'une seule fois à domicile.![]()
Et devinez quel est le seul club qui a raté le maintien depuis que ce système a été mis en place ? Nous
![]()
Oui je me rappelle de ce match et surtout des scènes de guerre en fin de match, la cabine commentateurs enfumée ![]()
Oui je suis assez daccord avec vous, ca me paraît tiré par les cheveux qu'ils se forcent à perdre ![]()
Chaud
Quelle surprise, on galère. ![]()
Aller ça va rentrer