Une première place serait utopique compte tenu du debut debut de saison ![]()
Un retour en L1 serait déjà une très belle perf, on est assuré de finir 3eme dans le pire des cas (sauf énorme retournement de situation), mais jouer 2 matchs de barrage ne serait pas rassurant.
L'objectif cest d'assurer la 2eme place, surtout quon a le pire calendrier parmi le top 3 ![]()
J'ai ma place Pour le match face à Rodez, quel enfer ça a été ![]()
Le 28 avril 2024 à 01:02:06 :
Le 27 avril 2024 à 20:56:45 :
Le 27 avril 2024 à 20:07:17 :
Le 27 avril 2024 à 20:01:47 :
Le 27 avril 2024 à 19:57:11 :
> Le 27 avril 2024 à 19:51:08 :
>> Le 27 avril 2024 à 17:28:43 :
> >Les masterclass de Larsonneur et Nadé, il faut absolument en parler.
>
> Nadé s'est fait complètement manger par Mendy, il a perdu tous ses duels.
> À cause de lui le jeu en pivot de Mendy nous a fait très mal.
>
> Par contre oui Larsonneur est un phénomène, en plus d'avoir toutes les qualités d'un gardien il a un jeu au pied incroyable, on dirait Toni Kroos.
> Heureusement d'ailleurs car on peut pas compter sur Nadé pour faire de bonnes relances.
Malaise, Nadé a littéralement livré une passe dé pour Sissoko sur une relance.
Le Lobby Anti-Nadé essaye péniblement de survivre en racontant des bêtises en abondance sans vraiment y croire. Accompagnons-le dans ses derniers instants et laissons-le s'en aller en paix
C'est moi qui raconte des bêtises ? Alors que tu oses laisser penser que Nadé a fait un bon match aujourd'hui...
Mendy a fait de lui son jouet, el famoso roc physique qui se fait bouger dans tous les duels, quel malaise.Tu es de mauvaise foi Bab's + Merci le PFC ! Que bueno bordel
C'est bon j'ai compris tu trolls...
Faut vraiment faire l'aveugle pour pas admettre que Mendy la humilié.Tu fais le zozo mais la prochaine fois faudra pas venir me supplier en MP que je t'aide à gérer Cynthia.
Dois-je te rappeler que j'ai accepté ta relation avec ma grande sœur et que je suis donc l'oncle et le parrain de ta fille ? 
Tu te calmes et tu admets que Nadé est trop fort 
Le 01 mai 2024 à 22:14:15 :
Le 27 avril 2024 à 20:01:47 :
> Le 27 avril 2024 à 19:57:11 :
>> Le 27 avril 2024 à 19:51:08 :
> >> Le 27 avril 2024 à 17:28:43 :
> > >Les masterclass de Larsonneur et Nadé, il faut absolument en parler.
> >
> > Nadé s'est fait complètement manger par Mendy, il a perdu tous ses duels.
> > À cause de lui le jeu en pivot de Mendy nous a fait très mal.
> >
> > Par contre oui Larsonneur est un phénomène, en plus d'avoir toutes les qualités d'un gardien il a un jeu au pied incroyable, on dirait Toni Kroos.
> > Heureusement d'ailleurs car on peut pas compter sur Nadé pour faire de bonnes relances.
>
> Malaise, Nadé a littéralement livré une passe dé pour Sissoko sur une relance.
Le Lobby Anti-Nadé essaye péniblement de survivre en racontant des bêtises en abondance sans vraiment y croire. Accompagnons-le dans ses derniers instants et laissons-le s'en aller en paix
C'est moi qui raconte des bêtises ? Alors que tu oses laisser penser que Nadé a fait un bon match aujourd'hui...
Mendy a fait de lui son jouet, el famoso roc physique qui se fait bouger dans tous les duels, quel malaise.Tu es de mauvaise foi Bab's + Merci le PFC ! Que bueno bordel
Faut vraiment faire l'aveugle pour pas admettre que Mendy la humilié.Tu fais le zozo mais la prochaine fois faudra pas venir me supplier en MP que je t'aide à gérer Cynthia.
Dois-je te rappeler que j'ai accepté ta relation avec ma grande sœur et que je suis donc l'oncle et le parrain de ta fille ?
Ayaaa t'utilises la version Eco+ de mon sticker. 
Angers qui gagne évidemment...
Dire que Guingamp a encore qqch a jouer grâce à leur but dans les arrêts de jeu ![]()
Le 03 mai 2024 à 21:10:48 :
Angers qui gagne évidemment...
Dire que Guingamp a encore qqch a jouer grâce à leur but dans les arrêts de jeu
2-1 pas terminé, en plus Pau a tendance à faire des bons coups contre les gros
Victoire obligatoire cet après midi
Le 03 mai 2024 à 18:30:50 :
Le 01 mai 2024 à 22:14:15 :
> Le 27 avril 2024 à 20:01:47 :
>> Le 27 avril 2024 à 19:57:11 :
> >> Le 27 avril 2024 à 19:51:08 :
> > >> Le 27 avril 2024 à 17:28:43 :
> > > >Les masterclass de Larsonneur et Nadé, il faut absolument en parler.
> > >
> > > Nadé s'est fait complètement manger par Mendy, il a perdu tous ses duels.
> > > À cause de lui le jeu en pivot de Mendy nous a fait très mal.
> > >
> > > Par contre oui Larsonneur est un phénomène, en plus d'avoir toutes les qualités d'un gardien il a un jeu au pied incroyable, on dirait Toni Kroos.
> > > Heureusement d'ailleurs car on peut pas compter sur Nadé pour faire de bonnes relances.
> >
> > Malaise, Nadé a littéralement livré une passe dé pour Sissoko sur une relance.
>
> Le Lobby Anti-Nadé essaye péniblement de survivre en racontant des bêtises en abondance sans vraiment y croire. Accompagnons-le dans ses derniers instants et laissons-le s'en aller en paix
Ayaaa t'utilises la version Eco+ de mon sticker.
Oui voilà, change de sujet 
Sinon assez pessimiste pour ce soir. Les joueurs vont jouer avec une pression qu'ils n'ont jamais connu jusque-là, les Angevins ont fait des dégâts dans les têtes je pense, surtout que leurs deux derniers matchs sont assez simples avec deux clubs déjà maintenus (Sûr pour Annecy et fait à 99% pour Dunkerque) et qui n'auront plus grand chose à jouer...
Mais surtout, on va jouer avec une attaque ultra-diminuée. Cafaro joue avec le nez en vrac et Cardona va jouer en pointe alors que c'est un joueur de côté... La réalité c'est que Sissoko est trop indispensable à cette équipe et que l'attaque perd quasiment tout son impact sans lui.
Bref je le sens pas ce match, surtout que Guingamp va jouer sa vie pour accrocher les barrages, m'enfin en espérant me tromper...
Le 04 mai 2024 à 12:25:58 Loire-Forez a écrit :
Sinon assez pessimiste pour ce soir. Les joueurs vont jouer avec une pression qu'ils n'ont jamais connu jusque-là, les Angevins ont fait des dégâts dans les têtes je pense, surtout que leurs deux derniers matchs sont assez simples avec deux clubs déjà maintenus (Sûr pour Annecy et fait à 99% pour Dunkerque) et qui n'auront plus grand chose à jouer...Mais surtout, on va jouer avec une attaque ultra-diminuée. Cafaro joue avec le nez en vrac et Cardona va jouer en pointe alors que c'est un joueur de côté... La réalité c'est que Sissoko est trop indispensable à cette équipe et que l'attaque perd quasiment tout son impact sans lui.
Bref je le sens pas ce match, surtout que Guingamp va jouer sa vie pour accrocher les barrages, m'enfin en espérant me tromper...
On croise les doigts !
Lobry va faire comment à chaque fois qu'on joue contre un ex joueur : une masterclass.
AIMEEEEEN OUIIIII !!!!
Bon faut faire gaffe, à l'aller c'était déjà une ouverture du score de Moueffek sur corner ![]()
Merci Lobry 🙏
lobry putain ![]()
On te revaudra ça vieux frère ![]()
la faute est à l extérieur si faute il y a
Le 04 mai 2024 à 18:59:30 :
Lobry va faire comment à chaque fois qu'on joue contre un ex joueur : une masterclass.
Ahi coupable sur les 2 buts
Le 04 mai 2024 à 19:47:54 :
Le 04 mai 2024 à 18:59:30 :
Lobry va faire comment à chaque fois qu'on joue contre un ex joueur : une masterclass.Ahi coupable sur les 2 buts
Masterclass pour nous. ![]()
Lobry ce frère bordel ![]()
Lobry ce soldat infiltré ![]()