Le 16 mars 2024 à 21:09:58 :
Le 16 mars 2024 à 21:06:18 :
Vous avez un calendrier en or, je le sens bien
Vous manquez à la l1Ajaccio, Bordeaux, Caen, Guingamp, loin d'être des matchs gagnés d'avance...
Ajaccio je le sens pas
Ah et y'a Rodez, notre "bête noire" aussi
On va le faire. ![]()
Venez on se raconte notre première fois au stade. 
Je commence.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le match était Livourne-Parme, on avait gagné 2-0 ce jour-là. J'avais 6 ans ! Bref, à la fin du match, la star de l'équipe, l'enfant du pays, Cristiano Lucarelli était venu comme à son habitude applaudir la Curva Nord et a prit un petit moment pour parler aux supporters. Et là, preuve que ce joueur est un grand homme, mon père et lui sont montés sur les parois en plexiglas qui séparent la Curva Nord et le terrain (parois que l'on peut voir sur le bas de cette photo
) et se sont parlés brièvement (Ils parlaient en Italien donc moi à 6 ans je comprenais pas) et d'un coup, je vois Lucarelli se mettre torse-nu (J'ai pu voir son corps d'Apollon
) et donner son maillot à mon père. Lucarelli est parti et mon père m'a donné le maillot en souriant ![]()
Je me souviens des supporters qui me disaient "Sei fortunato" en rigolant et en me pinçant amicalement la joue, c'était beau ![]()
Je ne remercierai jamais assez Lucarelli et la Brigate Autonome Livornesi pour leur gentillesse
(Même si je me rends chaque année en Curva Nord pour voir un match)
Le 17 mars 2024 à 10:23:58 :
Je commence.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le match était Livourne-Parme, on avait gagné 2-0 ce jour-là. J'avais 6 ans ! Bref, à la fin du match, la star de l'équipe, l'enfant du pays, Cristiano Lucarelli était venu comme à son habitude applaudir la Curva Nord et a prit un petit moment pour parler aux supporters. Et là, preuve que ce joueur est un grand homme, mon père et lui sont montés sur les parois en plexiglas qui séparent la Curva Nord et le terrain (parois que l'on peut voir sur le bas de cette photo
) et se sont parlés brièvement (Ils parlaient en Italien donc moi à 6 ans je comprenais pas) et d'un coup, je vois Lucarelli se mettre torse-nu (J'ai pu voir son corps d'Apollon
) et donner son maillot à mon père. Lucarelli est parti et mon père m'a donné le maillot en souriant
Je me souviens des supporters qui me disaient "Sei fortunato" en rigolant et en me pinçant amicalement la joue, c'était beau
Je ne remercierai jamais assez Lucarelli et la Brigate Autonome Livornesi pour leur gentillesse
C’était en 2005, j’avais même pas encore 8 ans et la catégorie u13 de mon club, partenaire avec l’asse, organisait un voyage en car pour aller voir Saint etienne-Metz. Rêvant de voir un match de L1, j’ai tout fait pour m’incruster avec eux malgré mon très jeune âge. Comme j’étais plutôt apprécié au club, j’ai réussi. Le match était une vrai purge, 0-0, et l’ambiance était complètement insipide et soporifique.
J’ai alors insisté auprès de mes parents pour qu’ils m’emmènent dans un vrai stade voir une vraie équipe, et environ 1 an et demi plus tard, après les avoir saoulé, ils m’ont enfin amené à Gerland
rouge et bleu sont nos couleurs, lyonnais est notre cœur.
NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAIS ![]()
Le 17 mars 2024 à 10:35:31 :
Je commence.
) et donner son maillot à mon père. Lucarelli est parti et mon père m'a donné le maillot en souriant
Je me souviens des supporters qui me disaient "Sei fortunato" en rigolant et en me pinçant amicalement la joue, c'était beau
C’était en 2005, j’avais même pas encore 8 ans et la catégorie u13 de mon club, partenaire avec l’asse, organisait un voyage en car pour aller voir Saint etienne-Metz. Rêvant de voir un match de L1, j’ai tout fait pour m’incruster avec eux malgré mon très jeune âge. Comme j’étais plutôt apprécié au club, j’ai réussi. Le match était une vrai purge, 0-0, et l’ambiance était complètement insipide et soporifique.
J’ai alors insisté auprès de mes parents pour qu’ils m’emmènent dans un vrai stade voir une vraie équipe, et environ 1 an et demi plus tard, après les avoir saoulé, ils m’ont enfin amené à Gerlandrouge et bleu sont nos couleurs, lyonnais est notre cœur.
NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Supporter de Lyon mais vient un dimanche matin poster sur un forum de supporter de Saint-Etienne. 
Le 17 mars 2024 à 11:52:57 :
Le 17 mars 2024 à 10:35:31 :
Je commence.
J’ai alors insisté auprès de mes parents pour qu’ils m’emmènent dans un vrai stade voir une vraie équipe, et environ 1 an et demi plus tard, après les avoir saoulé, ils m’ont enfin amené à Gerlandrouge et bleu sont nos couleurs, lyonnais est notre cœur.
NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAISSupporter de Lyon mais vient un dimanche matin poster sur un forum de supporter de Saint-Etienne.
On a trop un loft dans leur crâne. Ils vivent pour nous, il faut le dire.
Et pour cause
Ils n'ont existé que 7 ans en magouillant des pauvres Ligue 1 contre Mansour Boutabout et Julien Quercia pendant que nous resterons à jamais le club le plus titré du football Français.
Vous n’avez vraiment honte de rien, pleurez en ligue 2, et au passage c’est le psg le club le plus titré en France
Le 17 mars 2024 à 12:29:22 :
Vous n’avez vraiment honte de rien, pleurez en ligue 2, et au passage c’est le psg le club le plus titré en France
Obligé de faire le bénévole pour le P$G et de se cacher derrière leurs titres en plastoc pour se consoler 
Allez le fanboy, il est l'heure de retourner sur le topic du club plastique du 69
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72392998-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm 
C'est l'histoire du Marseillais qui est assis dans le bus. 
Soudain, un individu armé d'une kalachnikov entre et hurle:
- "QUE TOUT LE MONDE FERME SA GUEULE ET LÈVE LES MAINS EN L'AIR !"
Le Marseillais répond alors :
- "Oh con tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était le contro" 
Le club le plus titré de France revient enfin, ça m'avait manqué bordel ![]()
Nadé qui sait pas se placer ![]()
Encore...
Le 30 mars 2024 à 15:06:59 :
Nadé qui sait pas se placer
Encore...
Tu es rongé par la mauvaise foi.
Le 30 mars 2024 à 15:10:21 :
Encore...Tu es rongé par la mauvaise foi.
Palmarès de Nadé : Je mets des buts hors-jeu. ![]()
Le 30 mars 2024 à 15:12:01 :
Le 30 mars 2024 à 15:10:21 :
Encore...Tu es rongé par la mauvaise foi.
Palmarès de Nadé : Je mets des buts hors-jeu.
Apaise ton cœur.
Votre Topic dort alors que votre club joue la montée et mène à Valenciennes 2-0
Deuxièmes. Pitié que Concarneau et Bastia fassent le taf ce soir ![]()
Deuxièmes ![]()
Sacré remontée dans le classement, bravo à l'équipe, elle régale ![]()
Concarneau mène contre Angers.
On est à 4 putains de points du TITRE
Concarneau faute professionnelle.
Propre Bastia par contre ![]()
eh les verts ! vous voulez pas nous laisser la deuxième place svp ?
ça serait sympa !
nous on franchira jamais les barrages ... surtout si c'est Nantes le 18eme
(bon notre rivalité c'est pas comme vous avec Lyon mais ça ferait du dégat quand même)