CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

popopo63
popopo63
Niveau 27
13 janvier 2024 à 16:44:14

cette purge encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sinon bien le topic completement parti en couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
13 janvier 2024 à 16:55:47

Le bide interstellaire quoi

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
13 janvier 2024 à 17:18:40

Le 13 janvier 2024 à 16:44:14 :
cette purge encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sinon bien le topic completement parti en couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est de la faute du Livournais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
13 janvier 2024 à 17:19:06

Le 13 janvier 2024 à 16:55:47 :
Le bide interstellaire quoi

En même temps tu veux dire quoi du match d'aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 janvier 2024 à 19:01:32

Le 13 janvier 2024 à 17:18:40 :

Le 13 janvier 2024 à 16:44:14 :
cette purge encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sinon bien le topic completement parti en couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est de la faute du Livournais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dis-toi que j'ai pris 10 jours de ban pour "Données personnelles" pour le post où je t'inventais une naissance à La Valla-en-Gier (qui nait à La Valla-en-Gier sérieux ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Je me demande bien qui a bien pu poucave ce post ouvertement fake et débile aux modos... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 janvier 2024 à 19:03:10

Le 13 janvier 2024 à 15:21:49 :
Tardieu va falloir m'expliquer pourquoi il joue tout le temps alors qu'il est cramé et qu'il n'a même pas les qualités de sérénité attendues d'un vieux. Et je reste poli.

Pour redevenir sérieux, ce post est extrêmement réel. Et le pire c'est que ce mec à l'inutilité déconcertante se prend pour un cador et se permet de pourrir Amougou (15 secondes en pro) pour une passe foirée...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 janvier 2024 à 00:11:21

Le 14 janvier 2024 à 19:01:32 :

Le 13 janvier 2024 à 17:18:40 :

Le 13 janvier 2024 à 16:44:14 :
cette purge encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sinon bien le topic completement parti en couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est de la faute du Livournais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dis-toi que j'ai pris 10 jours de ban pour "Données personnelles" pour le post où je t'inventais une naissance à La Valla-en-Gier (qui nait à La Valla-en-Gier sérieux ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Je me demande bien qui a bien pu poucave ce post ouvertement fake et débile aux modos... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

T'inquiète pas il a aussi signalé mes messages. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre ils ont juste étaient supprimés, j'ai pas pris de ban grâce à mes contacts haut placés au sein de l'administration. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 15 janvier 2024 à 00:11:51 par BericRobert
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
15 janvier 2024 à 11:11:09

https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.html

En gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.

C'est tout ce qu'on mérite de toute façon.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
15 janvier 2024 à 11:38:31

Le 15 janvier 2024 à 11:11:09 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.html

En gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.

C'est tout ce qu'on mérite de toute façon.

Merci Puel pour toute la merde que tu as semée dans le club

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
15 janvier 2024 à 16:46:13

Le 15 janvier 2024 à 11:11:09 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.html

En gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.

C'est tout ce qu'on mérite de toute façon.

Décision 100% logique.

Puel qui réussi encore à nous flinguer des mercatos 2 ans après... :)

Ruffier a fait payer la pourriture Romeyer, pour sa plus grande joie mais aussi celle de tout le Peuple Vert. Il va pouvoir maintenant vivre sa vie en paix dans son Pays Basque en étant vengé. Bon vent la Ruff' et merci pour tout Légende ! :snif:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
15 janvier 2024 à 20:59:35

Mérité pour Ruffier.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
16 janvier 2024 à 20:03:09

Diarra blessé jusqu'à la fin de saison. :)
On en recrute un par an décidément. :)

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
23 janvier 2024 à 20:15:35

La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 janvier 2024 à 20:41:57

Le 23 janvier 2024 à 20:15:35 :
La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.

Oh putain c'est vrai qu'on joue ce soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
23 janvier 2024 à 20:46:51

Le 23 janvier 2024 à 20:41:57 :

Le 23 janvier 2024 à 20:15:35 :
La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.

Oh putain c'est vrai qu'on joue ce soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

10 jours sans match, je commençais à être en manque de purge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
23 janvier 2024 à 20:59:21

Le prétexte pour virer Ruffier ça a été qu'il n'avait pas le masque sur le parking du centre d'entraînement :rire: ça pouvait pas finir autrement.

Bon leur gardien a Pau il commence a me gonfler :(

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
23 janvier 2024 à 21:01:48

Tardieu qui se prend la tête a 2 mains comme si son coup franc a 2 balles était cadré :rire: quel loser

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
23 janvier 2024 à 21:16:05

Le 23 janvier 2024 à 21:01:48 :
Tardieu qui se prend la tête a 2 mains comme si son coup franc a 2 balles était cadré :rire: quel loser

Ce mec est trop trop nul.

"La priorité de Batlles" on rappelle.

Et l'énorme surcoté Bouchouari, "Le nouveau Iniesta" d'après les golmons de Twitter, faudra ouvrir le dossier un jour.

Bouchouari/Tardieu/Monconduit, le milieu le plus guez de France bordel. Mais trql, Perrin veut faire revenir Pape Abou Cissé en mode la prio c'est de recruter un défenseur central... :)

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 janvier 2024 à 21:24:37

OUI CHAMBOST :bave:

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
23 janvier 2024 à 21:29:50

Chambost et Nadé sont les deux meilleurs sur le terrain, c'est loin d'être la première fois, mais notre commu catastrophique sur les réseaux va continuer à les tailler juste parce qu'ils ont pas de swag.

Par contre ça va continuer à faire des grandes chupas à Bouchouari.

Message édité le 23 janvier 2024 à 21:30:10 par FierStephanois
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment