cette purge encore
sinon bien le topic completement parti en couille ? 
Le bide interstellaire quoi
Le 13 janvier 2024 à 16:44:14 :
cette purge encore![]()
C'est de la faute du Livournais. 
Le 13 janvier 2024 à 16:55:47 :
Le bide interstellaire quoi
En même temps tu veux dire quoi du match d'aujourd'hui ? 
Le 13 janvier 2024 à 17:18:40 :
cette purge encore![]()
Dis-toi que j'ai pris 10 jours de ban pour "Données personnelles" pour le post où je t'inventais une naissance à La Valla-en-Gier (qui nait à La Valla-en-Gier sérieux ?) 
Je me demande bien qui a bien pu poucave ce post ouvertement fake et débile aux modos... 
Le 13 janvier 2024 à 15:21:49 :
Tardieu va falloir m'expliquer pourquoi il joue tout le temps alors qu'il est cramé et qu'il n'a même pas les qualités de sérénité attendues d'un vieux. Et je reste poli.
Pour redevenir sérieux, ce post est extrêmement réel. Et le pire c'est que ce mec à l'inutilité déconcertante se prend pour un cador et se permet de pourrir Amougou (15 secondes en pro) pour une passe foirée...
Le 14 janvier 2024 à 19:01:32 :
Le 13 janvier 2024 à 17:18:40 :
cette purge encore![]()
Dis-toi que j'ai pris 10 jours de ban pour "Données personnelles" pour le post où je t'inventais une naissance à La Valla-en-Gier (qui nait à La Valla-en-Gier sérieux ?)
Je me demande bien qui a bien pu poucave ce post ouvertement fake et débile aux modos...
T'inquiète pas il a aussi signalé mes messages. 
Par contre ils ont juste étaient supprimés, j'ai pas pris de ban grâce à mes contacts haut placés au sein de l'administration. 
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.html
En gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.
C'est tout ce qu'on mérite de toute façon.
Le 15 janvier 2024 à 11:11:09 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.htmlEn gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.
Merci Puel pour toute la merde que tu as semée dans le club
Le 15 janvier 2024 à 11:11:09 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-le-verdict-est-tombe-pour-l-asse-dans-l-affaire-ruffier--61629-1.htmlEn gros les prud'hommes donnent raison à Ruffier, le club doit lui payer 850 000 euros.
Décision 100% logique.
Puel qui réussi encore à nous flinguer des mercatos 2 ans après... ![]()
Ruffier a fait payer la pourriture Romeyer, pour sa plus grande joie mais aussi celle de tout le Peuple Vert. Il va pouvoir maintenant vivre sa vie en paix dans son Pays Basque en étant vengé. Bon vent la Ruff' et merci pour tout Légende ! ![]()
Mérité pour Ruffier.
Diarra blessé jusqu'à la fin de saison. ![]()
On en recrute un par an décidément. ![]()
La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.
Le 23 janvier 2024 à 20:15:35 :
La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.
Oh putain c'est vrai qu'on joue ce soir. 
Le 23 janvier 2024 à 20:41:57 :
Le 23 janvier 2024 à 20:15:35 :
La compo carrément incompréhensible. Le match va être trop trop nul encore.Oh putain c'est vrai qu'on joue ce soir.
10 jours sans match, je commençais à être en manque de purge 
Le prétexte pour virer Ruffier ça a été qu'il n'avait pas le masque sur le parking du centre d'entraînement
ça pouvait pas finir autrement.
Bon leur gardien a Pau il commence a me gonfler ![]()
Tardieu qui se prend la tête a 2 mains comme si son coup franc a 2 balles était cadré
quel loser
Le 23 janvier 2024 à 21:01:48 :
Tardieu qui se prend la tête a 2 mains comme si son coup franc a 2 balles était cadréquel loser
Ce mec est trop trop nul.
"La priorité de Batlles" on rappelle.
Et l'énorme surcoté Bouchouari, "Le nouveau Iniesta" d'après les golmons de Twitter, faudra ouvrir le dossier un jour.
Bouchouari/Tardieu/Monconduit, le milieu le plus guez de France bordel. Mais trql, Perrin veut faire revenir Pape Abou Cissé en mode la prio c'est de recruter un défenseur central... ![]()
OUI CHAMBOST ![]()
Chambost et Nadé sont les deux meilleurs sur le terrain, c'est loin d'être la première fois, mais notre commu catastrophique sur les réseaux va continuer à les tailler juste parce qu'ils ont pas de swag.
Par contre ça va continuer à faire des grandes chupas à Bouchouari.