CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
03 septembre 2023 à 20:25:23

L'ASSE ne retrouvera sa place que quand les deux mafieux se seront cassés pour de bon.

Et serrer les fesses assez fort que ça fasse pas comme à Bordeaux :noel:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
03 septembre 2023 à 20:27:30

Le 02 septembre 2023 à 21:18:10 :
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR ! :content:

Le travail de notre mafia commence à porter ses fruits :cool: :

- Roland Romeyer : Aka Roro les bons tuyaux. On ne le présente plus, plus d'une décennie d'incompétence, mais toujours aussi efficace pour faire croquer ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326752-romeyer.png

- Jean-François Soucasse : Son titre ? Président exécutif. En réalité ? Un emploi fictif. 2 ans qu'il est chez nous, personne n'a compris à quoi il servait. Sa qualité principale ? Être pote avec Romeyer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326762-soucasse.png

- Loïc Perrin : Le charisme d'Olivier Besancenot, n'a jamais poussé une gueulante de sa vie, aucune ambition, aucun projet sportif... Voici les qualités requises pour devenir coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne. La méthode Perrin ? Faire des mercatos petits bras, ne surtout tenter aucun pari, n'avoir aucun Plan B en cas d'échec d'un dossier, et attendre le 31 août à 23h58 pour se bouger et nous faire une ou deux recrues de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326772-perrin.png

- Laurent Batlles : Dans sa tête ? Un tacticien de compet'. En réalité ? Une véritable trompette. Plus d'un an qu'on concède 37 buts par matchs sans pour autant produire quoi que ce soit sur le terrain avec son 3-5-2 complètement éclaté que plus personne peut se blairer, mais il insiste. Sa principale compétence managériale ? Faire des regards de chien battu sur son banc et attendre que ça passe. Se prend pour Guardiola mais le seul point commun qu'il a avec lui c'est son Norwood 8000. Mais bon, il est pote avec le mafieux Perrin... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691326780-batlles.png

Le 12ème place de Ligue 2 Project démarre à merveille :bave:

Je suis d'accord sauf sur un point, Batlles n'a pas de calvitie, je ne sais pas pourquoi il se rase mais il a bien sa ligne complète jusqu'au front.
Peut-être il veut économiser du shampoing.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
04 septembre 2023 à 17:27:09

On est mal parti...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 septembre 2023 à 18:52:31

Le 04 septembre 2023 à 17:27:09 :
On est mal parti...

Perso je me fais plus d'illusions.
J'osais rêver qu'un jour l'ASSE gagnerait son 11e titre de Champion de France de mon vivant, c'est mort.
1) Faut d'abord virer les deux sangsues. On en a pour quelques années.
2) Il faut un repreneur solide qui sait ce qu'il fait. Pas un vendeur de produits bio ou le copain de la cousine d'un actionnaire.
3) Il faut DE LA CAILLASSE. Faut injecter des quantités phénoménales de blé pour essayer d'effleurer le podium. En clair, accepter de faire de la perte pendant un long moment.
4) Nan mais sans rire, qui en a quelque chose à foutre de Saint-Etienne ? :rire: :rire: :rire: Je pense pas qu'un Saoudien ou un Qatari trouve que la ville soit assez clinquante pour en faire un produit marketing attirant.
On va me sortir Newcastle, sauf qu'ils sont en Premier League, un championnat qui rapporte autrement plus de blé que notre Ligue 1, t'as déjà de quoi te rembourser un peu

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
16 septembre 2023 à 15:01:04

Le 04 septembre 2023 à 18:52:31 :

Le 04 septembre 2023 à 17:27:09 :
On est mal parti...

Perso je me fais plus d'illusions.
J'osais rêver qu'un jour l'ASSE gagnerait son 11e titre de Champion de France de mon vivant, c'est mort.
1) Faut d'abord virer les deux sangsues. On en a pour quelques années.
2) Il faut un repreneur solide qui sait ce qu'il fait. Pas un vendeur de produits bio ou le copain de la cousine d'un actionnaire.
3) Il faut DE LA CAILLASSE. Faut injecter des quantités phénoménales de blé pour essayer d'effleurer le podium. En clair, accepter de faire de la perte pendant un long moment.
4) Nan mais sans rire, qui en a quelque chose à foutre de Saint-Etienne ? :rire: :rire: :rire: Je pense pas qu'un Saoudien ou un Qatari trouve que la ville soit assez clinquante pour en faire un produit marketing attirant.
On va me sortir Newcastle, sauf qu'ils sont en Premier League, un championnat qui rapporte autrement plus de blé que notre Ligue 1, t'as déjà de quoi te rembourser un peu

Il faut d'abord remonter en Ligue 1. :)

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
16 septembre 2023 à 15:09:36

On voit rien avec ce putain de troisième maillot hideux...

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
16 septembre 2023 à 15:21:48

Plus d'occasions en 20 minutes en 4-3-3 que sur tout le début de saison avec son 3-5-2 merdique :)

Étrange :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 septembre 2023 à 16:38:51

Rendez-vous à la 90+5 pour l'égalisation de Caen

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
16 septembre 2023 à 16:47:38

Tellement pas méritée cette victoire, merci l'arbitre.

Mais on prend.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
16 septembre 2023 à 16:52:32

Le 16 septembre 2023 à 16:47:38 :
Tellement pas méritée cette victoire, merci l'arbitre.

Mais on prend.

J'ai peut-être parlé un peu tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658755759-screenshot-4-removebg-preview-2.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
16 septembre 2023 à 16:55:53

Bon on était obligé de prendre un but à la fin.

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
16 septembre 2023 à 16:57:22

On a serré du cul jusqu'au bout en jouant à 12v11, le Batlles Ball messieurs-dames :)

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
16 septembre 2023 à 16:59:17

Le 16 septembre 2023 à 16:57:22 :
On a serré du cul jusqu'au bout en jouant à 12v11, le Batlles Ball messieurs-dames :)

Pleure devant le Penalty Ball https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 septembre 2023 à 17:14:14

Le 16 septembre 2023 à 16:38:51 :
Rendez-vous à la 90+5 pour l'égalisation de Caen

Putain j'étais pas loin, sans le deuxième but on l'avait bien dans le cul :rire:

Rb4224
Rb4224
Niveau 4
19 septembre 2023 à 17:47:10

Je découvre ce topic, salut amis mythiques stéphanois, je me présente, j'ai 42 piges, je suis né en Août 81 c'est à dire juste après le dernier titre avec Platini, la douille lol, je ne suis pas du Forez à la base mais j'ai grandi à Feurs, j'ai même joué au foot à Feurs, gagné un tournoi en salle à Boen chez Mémé Jacquet, j'ai vu Didier Tholot marquer face à Ettori contre Monaco, Bell à moins d'un mettre de moi derrière la grille, un 6-1 contre Brest avec Kastendeuch bref, j'ai les Verts dans le sang, j'étais à Paris en 2013 contre Rennes, j'aurais préféré gagner une coupe de France qu'une coupe de la ligue mais bon, ça a dépoussiéré notre fantastique palmarès, je suis évidemment écoeuré du gâchis des barons locaux qui auraient pu faire rebondir le club avant l'arrêt Bosman dans les 90 en le cédant à autre chose qu'à des gens qui ont l'envergure de patrons de PME.
Je ne comprends pas, avec toute l'histoire du club et le nombre de boomers friqués qui l'ont toujours eu dans le coeur comment il n'y a pas eu la volonté, la détermination et l'occasion de mener un projet véritablement ambitieux malgré la situation de la ville qui n'explique pas tout non plus.

Mes respects aux enfants de la ville, je n'en suis pas mais je les aime de tout mon coeur c'est grâce à vous que nous pouvons être fiers de notre réputation de supporters.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 septembre 2023 à 21:26:18

Le 19 septembre 2023 à 17:47:10 :
Je découvre ce topic, salut amis mythiques stéphanois, je me présente, j'ai 42 piges, je suis né en Août 81 c'est à dire juste après le dernier titre avec Platini, la douille lol, je ne suis pas du Forez à la base mais j'ai grandi à Feurs, j'ai même joué au foot à Feurs, gagné un tournoi en salle à Boen chez Mémé Jacquet, j'ai vu Didier Tholot marquer face à Ettori contre Monaco, Bell à moins d'un mettre de moi derrière la grille, un 6-1 contre Brest avec Kastendeuch bref, j'ai les Verts dans le sang, j'étais à Paris en 2013 contre Rennes, j'aurais préféré gagner une coupe de France qu'une coupe de la ligue mais bon, ça a dépoussiéré notre fantastique palmarès, je suis évidemment écoeuré du gâchis des barons locaux qui auraient pu faire rebondir le club avant l'arrêt Bosman dans les 90 en le cédant à autre chose qu'à des gens qui ont l'envergure de patrons de PME.
Je ne comprends pas, avec toute l'histoire du club et le nombre de boomers friqués qui l'ont toujours eu dans le coeur comment il n'y a pas eu la volonté, la détermination et l'occasion de mener un projet véritablement ambitieux malgré la situation de la ville qui n'explique pas tout non plus.

Mes respects aux enfants de la ville, je n'en suis pas mais je les aime de tout mon coeur c'est grâce à vous que nous pouvons être fiers de notre réputation de supporters.

Bienvenue, fais pas gaffe aux débats politiques qui arrivent des fois par ici, c'est la bière bas de gamme des food trucks de GG qui les fait monter.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 septembre 2023 à 22:01:47

Salut, bienvenue à toi. :-)

Patibulair_
Patibulair_
Niveau 57
20 septembre 2023 à 22:06:47

Énorme ce topic
:ok: j'espère que vous serez de retour en ligue 1 , la ligue 1 sans l'ASSE c'est plus la même saveur

:ok: vous avez un effectif correct pour jouer la monté ça va le faire

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 septembre 2023 à 17:39:47

Le 20 septembre 2023 à 22:06:47
:ok: vous avez un effectif correct pour jouer la monté ça va le faire

Euh... :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
21 septembre 2023 à 17:43:43

Bienvenue à toi !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe