CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

uhlakaniphile
uhlakaniphile
Niveau 8
30 juin 2023 à 15:40:44

Le 30 juin 2023 à 11:00:51 :
On attaque contre Grenoble a GG

Cool

un deby pour commencer alors

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
02 juillet 2023 à 11:18:33

Le 30 juin 2023 à 15:40:44 uhlakaniphile a écrit :

Le 30 juin 2023 à 11:00:51 :
On attaque contre Grenoble a GG

Cool

un deby pour commencer alors

Oui

VoecklerAttaque
VoecklerAttaque
Niveau 31
07 juillet 2023 à 12:26:31

Signature de Sissoko, pas mal.

Maintenant il faut au moins 3 recrues en défense.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
10 juillet 2023 à 17:54:38

Le 07 juillet 2023 à 12:26:31 VoecklerAttaque a écrit :
Signature de Sissoko, pas mal.

Maintenant il faut au moins 3 recrues en défense.

Oui...

J'espère qu'ils trouveront de bons défenseurs

Message édité le 10 juillet 2023 à 17:55:03 par Linkpa
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 juillet 2023 à 16:07:37

Allez, faites le revenir. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dimitri-payet-quitte-l-om/1409453

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2023 à 19:31:20

J’allais vous suggérer Payet pour vous aider à remonter en Ligue 1

Il peut vraiment vous être utile, il a encore de jolie reste techniquement :oui:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 juillet 2023 à 09:55:41

Le 21 juillet 2023 à 19:31:20 :
J’allais vous suggérer Payet pour vous aider à remonter en Ligue 1

Il peut vraiment vous être utile, il a encore de jolie reste techniquement :oui:

Mais ça m'a l'air mal parti, il a aucun intérêt à revenir en L2. Les salaires sont pas ouf il devait être bien payé a l'OM

VIA[Loire]
VIA[Loire]
Niveau 24
22 juillet 2023 à 12:25:14

Payet a voulu se barrer de chez nous en partant au bras de fer, au mépris total de tout ce que nous lui avons apporté, et son salaire représenterait un gouffre financier absolu, tout ça pour un joueur de 36 ans...

Donc vraiment non merci. Qu'on recrute intelligemment plutôt.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
23 juillet 2023 à 14:41:52

Payet non merci...

Gerrrrrrrrard
Gerrrrrrrrard
Niveau 9
23 juillet 2023 à 14:58:15

Payet est surtout finito, faut surtout pas le prendre

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
27 juillet 2023 à 21:08:01

Tu voulais venir que 6 mois... bah signe un contrat de 6 mois. L'oral ça a aucune valeur mon pote
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-mercato-niels-nkounkou-lance-un-bras-de-fer-avec-lasse/
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caisses

VIA[Loire]
VIA[Loire]
Niveau 24
28 juillet 2023 à 08:50:31

Le 27 juillet 2023 à 21:08:01 :
Tu voulais venir que 6 mois... bah signe un contrat de 6 mois. L'oral ça a aucune valeur mon pote
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-mercato-niels-nkounkou-lance-un-bras-de-fer-avec-lasse/
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caisses

À la différence près que Fofana avait déjà largement fait ses preuves depuis 2 ans, et ce au plus haut niveau.

Nkounkou au final il a fait 6 bons mois en Ligue 2 mais faut pas oublier qu'un an auparavant, le type avait même pas le niveau pour s'imposer à Cardiff.

Qu'on boucle le transfert de Leautey et qu'on vende ce feu de paille à Frankfurt à la première bonne offre, qu'on ait la paix avec cette histoire une bonne fois pour toutes.

Message édité le 28 juillet 2023 à 08:54:32 par VIA[Loire]
Furonx
Furonx
Niveau 31
28 juillet 2023 à 11:21:40

Le 28 juillet 2023 à 08:50:31 :

À la différence près que Fofana avait déjà largement fait ses preuves depuis 2 ans, et ce au plus haut niveau.

Nkounkou au final il a fait 6 bons mois en Ligue 2 mais faut pas oublier qu'un an auparavant, le type avait même pas le niveau pour s'imposer à Cardiff.

Qu'on boucle le transfert de Leautey et qu'on vende ce feu de paille à Frankfurt à la première bonne offre, qu'on ait la paix avec cette histoire une bonne fois pour toutes.

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-leautey-aurait-donne-son-accord-pour-rester-a-amiens-59071-1.html

Leautey parti pour rester à Amiens :)

La gestion de ce club bordel :)

VIA[Loire]
VIA[Loire]
Niveau 24
28 juillet 2023 à 14:48:30

Le 28 juillet 2023 à 11:21:40 :

Le 28 juillet 2023 à 08:50:31 :

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-leautey-aurait-donne-son-accord-pour-rester-a-amiens-59071-1.html

Leautey parti pour rester à Amiens :)

La gestion de ce club bordel :)

Voilà, et vu que comme d'hab on aura aucun Plan B, on va encore fait un panic buy tout moisi ou essayer de bricoler jusqu'au mercato d'hiver :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
04 août 2023 à 16:59:31

Je vois que vous tentez VDK, je veux pas vous désespérer mais à moins de poser 6M direct, on le lâchera pas.

Surtout depuis la grosse blessure de Guidi.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 août 2023 à 18:18:50

Le 04 août 2023 à 16:59:31 :
Je vois que vous tentez VDK, je veux pas vous désespérer mais à moins de poser 6M direct, on le lâchera pas.

C'est ce qu'on verra :)

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
04 août 2023 à 18:27:44

Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive sont exceptionnels d'incompétence, mais j'espère qu'ils ne le sont pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.

Les rumeurs à la con vont bon train en ce moment entre VDK, Nkoudou... Donc bon...

De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdiques au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey :))

Ce club n'apprend jamais de ses erreurs.

Message édité le 04 août 2023 à 18:29:52 par FierStephanois
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
04 août 2023 à 18:29:23

Le 04 août 2023 à 18:27:44 :

Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive est exceptionnelle d'incompétence, mais j'espère qu'elle ne l'est pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.

Les rumeurs à la con vont bon train en ce moment entre VDK, Nkoudou... Donc bon...

De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdique au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey :))

D'accord de A à Z

Chaud

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
04 août 2023 à 18:31:08

Le 04 août 2023 à 18:29:23 :

Le 04 août 2023 à 18:27:44 :

Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive est exceptionnelle d'incompétence, mais j'espère qu'elle ne l'est pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.

De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdique au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey :))

D'accord de A à Z

Chaud

Les erreurs de syntaxe avant relecture font froid dans le dos nonobstant.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
04 août 2023 à 18:55:01

Je ne dis pas qu'un projet chez vous serait déconnant pour le joueur, mais partir de chez nous où il est bien et apprécié pour se risquer à Sainté, toujours en Ligue 2.... C'est pas cohérent.

Personnellement je pense que s'il débute la saison (et ca commence demain) il ne partira pas. Sauf énorme chèque comme je l'ai dit, permettant au Sporting une folie pour le remplacer du tac au tac.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat