Le 30 juin 2023 à 11:00:51 :
On attaque contre Grenoble a GGCool
un deby pour commencer alors
Le 30 juin 2023 à 15:40:44 uhlakaniphile a écrit :
Le 30 juin 2023 à 11:00:51 :
On attaque contre Grenoble a GGCool
un deby pour commencer alors
Oui
Signature de Sissoko, pas mal.
Maintenant il faut au moins 3 recrues en défense.
Le 07 juillet 2023 à 12:26:31 VoecklerAttaque a écrit :
Signature de Sissoko, pas mal.Maintenant il faut au moins 3 recrues en défense.
Oui...
J'espère qu'ils trouveront de bons défenseurs
Allez, faites le revenir. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dimitri-payet-quitte-l-om/1409453
J’allais vous suggérer Payet pour vous aider à remonter en Ligue 1
Il peut vraiment vous être utile, il a encore de jolie reste techniquement ![]()
Le 21 juillet 2023 à 19:31:20 :
J’allais vous suggérer Payet pour vous aider à remonter en Ligue 1Il peut vraiment vous être utile, il a encore de jolie reste techniquement
Mais ça m'a l'air mal parti, il a aucun intérêt à revenir en L2. Les salaires sont pas ouf il devait être bien payé a l'OM
Payet a voulu se barrer de chez nous en partant au bras de fer, au mépris total de tout ce que nous lui avons apporté, et son salaire représenterait un gouffre financier absolu, tout ça pour un joueur de 36 ans...
Donc vraiment non merci. Qu'on recrute intelligemment plutôt.
Payet non merci...
Payet est surtout finito, faut surtout pas le prendre
Tu voulais venir que 6 mois... bah signe un contrat de 6 mois. L'oral ça a aucune valeur mon pote
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-mercato-niels-nkounkou-lance-un-bras-de-fer-avec-lasse/
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caisses
Le 27 juillet 2023 à 21:08:01 :
Tu voulais venir que 6 mois... bah signe un contrat de 6 mois. L'oral ça a aucune valeur mon pote
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%9a%a8-mercato-niels-nkounkou-lance-un-bras-de-fer-avec-lasse/
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caisses
À la différence près que Fofana avait déjà largement fait ses preuves depuis 2 ans, et ce au plus haut niveau.
Nkounkou au final il a fait 6 bons mois en Ligue 2 mais faut pas oublier qu'un an auparavant, le type avait même pas le niveau pour s'imposer à Cardiff.
Qu'on boucle le transfert de Leautey et qu'on vende ce feu de paille à Frankfurt à la première bonne offre, qu'on ait la paix avec cette histoire une bonne fois pour toutes.
Le 28 juillet 2023 à 08:50:31 :
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caissesÀ la différence près que Fofana avait déjà largement fait ses preuves depuis 2 ans, et ce au plus haut niveau.
Nkounkou au final il a fait 6 bons mois en Ligue 2 mais faut pas oublier qu'un an auparavant, le type avait même pas le niveau pour s'imposer à Cardiff.
Qu'on boucle le transfert de Leautey et qu'on vende ce feu de paille à Frankfurt à la première bonne offre, qu'on ait la paix avec cette histoire une bonne fois pour toutes.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-leautey-aurait-donne-son-accord-pour-rester-a-amiens-59071-1.html
Leautey parti pour rester à Amiens ![]()
La gestion de ce club bordel ![]()
Le 28 juillet 2023 à 11:21:40 :
Le 28 juillet 2023 à 08:50:31 :
Ça va faire comme avec Fofana, gros bras de fer jusqu'à l'offre de dingue histoire de renflouer les caissesÀ la différence près que Fofana avait déjà largement fait ses preuves depuis 2 ans, et ce au plus haut niveau.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-leautey-aurait-donne-son-accord-pour-rester-a-amiens-59071-1.html
Leautey parti pour rester à Amiens
La gestion de ce club bordel
Voilà, et vu que comme d'hab on aura aucun Plan B, on va encore fait un panic buy tout moisi ou essayer de bricoler jusqu'au mercato d'hiver ![]()

Je vois que vous tentez VDK, je veux pas vous désespérer mais à moins de poser 6M direct, on le lâchera pas.
Surtout depuis la grosse blessure de Guidi.
Le 04 août 2023 à 16:59:31 :
Je vois que vous tentez VDK, je veux pas vous désespérer mais à moins de poser 6M direct, on le lâchera pas.Surtout depuis la grosse blessure de Guidi.
C'est ce qu'on verra ![]()
Je vois que vous tentez VDK, je veux pas vous désespérer mais à moins de poser 6M direct, on le lâchera pas.Surtout depuis la grosse blessure de Guidi.
Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive sont exceptionnels d'incompétence, mais j'espère qu'ils ne le sont pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.
Les rumeurs à la con vont bon train en ce moment entre VDK, Nkoudou... Donc bon...
De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdiques au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey
)
Ce club n'apprend jamais de ses erreurs.
Le 04 août 2023 à 18:27:44 :
Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive est exceptionnelle d'incompétence, mais j'espère qu'elle ne l'est pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.
Les rumeurs à la con vont bon train en ce moment entre VDK, Nkoudou... Donc bon...
De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdique au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey
)
D'accord de A à Z
Chaud
Le 04 août 2023 à 18:29:23 :
Le 04 août 2023 à 18:27:44 :
Je pense surtout que c'est une rumeur bien infondée. Van den Kerkhof était récemment suivi par Lens, Marseille, (Strasbourg aussi je crois ?), s'il part ce sera en Ligue 1. Nos dirigeants et notre direction sportive est exceptionnelle d'incompétence, mais j'espère qu'elle ne l'est pas au point de perdre encore du temps sur un coup perdu d'avance.
De toute façon, Perrin est serein : "On a jusqu'au 31 août, on a encore du temps" donc on va encore finir notre mercato en faisant des panic buy merdique au dernier moment car les boulets qui nous servent de recruteurs et de directeur sportif sont incapables d'anticiper quoi que ce soit (aucun Plan B après l'échec du dossier Leautey
)
D'accord de A à Z
Chaud
Les erreurs de syntaxe avant relecture font froid dans le dos nonobstant.
Je ne dis pas qu'un projet chez vous serait déconnant pour le joueur, mais partir de chez nous où il est bien et apprécié pour se risquer à Sainté, toujours en Ligue 2.... C'est pas cohérent.
Personnellement je pense que s'il débute la saison (et ca commence demain) il ne partira pas. Sauf énorme chèque comme je l'ai dit, permettant au Sporting une folie pour le remplacer du tac au tac.