C'est durant ce genre de soirée qu'on confirme être le plus beau et grand club de France.
Le 02 juin 2023 à 23:39:04 :
C'est durant ce genre de soirée qu'on confirme être le plus beau et grand club de France.
On est juste 8e de L2, mouais ![]()
Toutes mes félicitations pour le maintien en Ligue 2 Balkrishna Industries Limited.
Le 03 juin 2023 à 21:55:17 :
Toutes mes félicitations pour le maintien en Ligue 2 Balkrishna Industries Limited.
Toutes mes félicitations pour la non qualification en Europe avec un budget assez conséquent
Mince alors, Bouanga a perdu la finale de la C1 Concacaf. J'espère qu'il s'en remettra.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leon-remporte-la-ligue-des-champions-de-la-concacaf/1400809

https://www.envertetcontretous.fr/articles/-mercato-l-asse-doit-vendre-pour-4me-a-5me-58370-1.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR34iCHl0qiwHIVFxnvFe5ZPRAQ-KP3IvmPBwTZBFnBSuemdjAL_gzNduFM
L'ASSE doit vendre pour 4 à 5 M€ au mercato ![]()
Comme chaque année depuis 10 ans ![]()
Oh, et les mensualités des transferts de Fofana et Saliba tiens, elles sont passées où ? ![]()
C'est quand même dingue, en Ligue 1 on devait vendre chaque année pour combler le soit disant déficit structurel, en Ligue 2 c'est pareil
peut-être qu'en National ça sera bon cette fois ![]()
Tellement ras le cul des deux escrocs ![]()
Le 09 juin 2023 à 15:07:45 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-mercato-l-asse-doit-vendre-pour-4me-a-5me-58370-1.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR34iCHl0qiwHIVFxnvFe5ZPRAQ-KP3IvmPBwTZBFnBSuemdjAL_gzNduFML'ASSE doit vendre pour 4 à 5 M€ au mercato
Comme chaque année depuis 10 ans
Oh, et les mensualités des transferts de Fofana et Saliba tiens, elles sont passées où ?
C'est quand même dingue, en Ligue 1 on devait vendre chaque année pour combler le soit disant déficit structurel, en Ligue 2 c'est pareil
peut-être qu'en National ça sera bon cette fois
Tellement ras le cul des deux escrocs
Oublie pas les 15M€ de Gourna ![]()
Mais on n'a pas les ressources pour recruter on te dit ![]()

Allez au revoir Krasso
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jean-philippe-krasso-saint-etienne-en-partance-pour-l-etoile-rouge-belgrade/1402912
Qu'il aille s'enterrer en Serbie, bon débarras
Dommage ![]()
Dommage pour Krasso quand même ![]()
C'était un bon joueur
Y a deux fautifs dans l'histoire : le joueur et le club.
Tu veux garder ton joueur ? Tu allonges les billets. Surtout pour un joueur qui a de telles perfs.
Krasso serait parti dans un club de haut de classement L1, pourquoi pas, là il va juste se planquer dans un championnat pourri. Juste pour jouer la C1 où il passera pas les phases de groupe.
ouais mais l'asse a déjà de bons attaquants et c'est pas le secteur offensif le chantier prioritaire. Mais ça reste une grosse perte
[14:05:00] <Eutoulatonkle>
Tu veux garder ton joueur ? Tu allonges les billets. Surtout pour un joueur qui a de telles perfs.
Krasso serait parti dans un club de haut de classement L1, pourquoi pas, là il va juste se planquer dans un championnat pourri. Juste pour jouer la C1 où il passera pas les phases de groupe.
Après il a l'ocassion de gagner le championnat aussi
Le 25 juin 2023 à 06:36:36 :
Krasso serait parti dans un club de haut de classement L1, pourquoi pas, là il va juste se planquer dans un championnat pourri. Juste pour jouer la C1 où il passera pas les phases de groupe.Après il a l'ocassion de gagner le championnat aussi
Le championnat tout pété où c'est soit le red star ou le partizan qui gagnent chaque année
[13:49:05] <Eutoulatonkle>
Krasso serait parti dans un club de haut de classement L1, pourquoi pas, là il va juste se planquer dans un championnat pourri. Juste pour jouer la C1 où il passera pas les phases de groupe.Après il a l'ocassion de gagner le championnat aussi
Le championnat tout pété où c'est soit le red star ou le partizan qui gagnent chaque année
Si tu part de ce principe là, le Bayern est dans un championnat tout pété, le PSG est dans un championnat tout pété, le Real et le Barça aussi
Le 28 juin 2023 à 15:06:58 :
Si tu part de ce principe là, le Bayern est dans un championnat tout pété, le PSG est dans un championnat tout pété, le Real et le Barça aussi
Place les deux clubs serbes dans le championnat allemand ou espagnol je pense pas qu'on aura pas les mêmes résultats qu'avec le leur
Le 28 juin 2023 à 18:05:35 :
Place les deux clubs serbes dans le championnat allemand ou espagnol je pense pas qu'on aura pas les mêmes résultats qu'avec le leur
Après faut pas oublier que Krasso y'a 3 ans il jouait en CFA contre Belfort et Schiltigheim hein
Et là on lui offre la possibilité de jouer la LDC, faut se mettre à sa place
VITA a pas tort, l'Étoile Rouge de Belgrade est un choix surprenant mais pas incompréhensible. Ce sera un bon tremplin pour lui pour viser un grand championnat, il va pas s'attarder très longtemps en Serbie je pense ![]()
Le 28 juin 2023 à 18:12:09 :
Le 28 juin 2023 à 18:05:35 :
>[14:05:00] <Eutoulatonkle>
>Y a deux fautifs dans l'histoire : le joueur et le club.
>Tu veux garder ton joueur ? Tu allonges les billets. Surtout pour un joueur qui a de telles perfs.
>Krasso serait parti dans un club de haut de classement L1, pourquoi pas, là il va juste se planquer dans un championnat pourri. Juste pour jouer la C1 où il passera pas les phases de groupe.
Après il a l'ocassion de gagner le championnat aussi
Après faut pas oublier que Krasso y'a 3 ans il jouait en CFA contre Belfort et Schiltigheim hein
![]()
Et là on lui offre la possibilité de jouer la LDC, faut se mettre à sa place
VITA a pas tort, l'Étoile Rouge de Belgrade est un choix surprenant mais pas incompréhensible. Ce sera un bon tremplin pour lui pour viser un grand championnat, il va pas s'attarder très longtemps en Serbie je pense
Moi je trouve ça très dommage, il aurait pu se faire autant de blé en restant à Sainté avec la certitude d'être titulaire, gagner en puissance avant de partir pour un club avec + de moyens et d'ambitions.
Mais bon, c'est le jeu de tous les clubs de L1/L2, c'est la ligue des talents qu'on ne garde pas ![]()
On attaque contre Grenoble a GG
Cool