CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
26 décembre 2022 à 18:59:22

putain Charbo doit avoir les boules de jouer avec Sidibé, Wadji et Saban...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 décembre 2022 à 19:06:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

VIA[Loire]
VIA[Loire]
Niveau 24
26 décembre 2022 à 21:59:24

Dijon qui nous envoie en National dès la 16ème journée :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 décembre 2022 à 23:10:03

Le 26 décembre 2022 à 21:59:24 :

On va voir le mercato d'hiver, mais y aura du ménage plus haut assez tôt si rien ne se passe.

Et le pire c'est que même bradé personne ne voudra nous racheter. Vous pourrez dire "La mort de l'ASSE, jyfu"

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
27 décembre 2022 à 11:45:17

Le 26 décembre 2022 à 23:10:03 :

Le 26 décembre 2022 à 21:59:24 :

On va voir le mercato d'hiver, mais y aura du ménage plus haut assez tôt si rien ne se passe.

Et le pire c'est que même bradé personne ne voudra nous racheter. Vous pourrez dire "La mort de l'ASSE, jyfu"

Cette deuxième partie de saison "qui n'a rien à voir avec la première" s'annonce palpitante.

Pomplop
Pomplop
Niveau 7
27 décembre 2022 à 11:51:03

On va juste finir comme l’ETG, le club va couler, le stade sera démonté et Saint-Etienne deviendra encore plus un shit-hole sans le seul intéret que possède cette ville

Le club est dans un état cataclysmique, rendez vous compte, Clermont-Ferrand est dans une meilleure division de football que l’ASSE alors que c’est une ville de rugby

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
27 décembre 2022 à 13:34:51

Le 27 décembre 2022 à 11:51:03 :
On va juste finir comme l’ETG, le club va couler, le stade sera démonté et Saint-Etienne deviendra encore plus un shit-hole sans le seul intéret que possède cette ville

Le club est dans un état cataclysmique, rendez vous compte, Clermont-Ferrand est dans une meilleure division de football que l’ASSE alors que c’est une ville de rugby

C'est quitte ou double, on va cramer les caisses pour essayer de choper des pompiers de service, avec le gros risque de redescendre + DNCG qui va nous botter le cul.
Et si ça se produit, on va gentiment découvrir le Régional 2.

Parfois je me mets à rêver d'une ASSE qui redécouvre les joies du haut niveau, qui retrouve son niveau d'antan, et qui le dépasse même en allant chercher le trophée suprême. Mais je pense que je serai mort avant que ça arrive, et j'ai que 32 ans.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
28 décembre 2022 à 09:05:09

On pouvait garder une petite chance d'être rachetés et de goûter à des titres tous les 10 ans si nous étions encore en Ligue 1.
Là c'est fini, personne ne va perdre son fric en investissant chez nous.

Parfois je me remémore la dernière saison de Galtier, où on se plaignait parce qu'on s'ennuyait devant les matchs.

Pomplop
Pomplop
Niveau 7
28 décembre 2022 à 09:11:21

Le 28 décembre 2022 à 09:05:09 :
On pouvait garder une petite chance d'être rachetés et de goûter à des titres tous les 10 ans si nous étions encore en Ligue 1.

Parfois je me remémore la dernière saison de Galtier, où on se plaignait parce qu'on s'ennuyait devant les matchs.

Putain on se plaignait des Soderlund, Mbengue, Dabo, Lacroix, Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Polomat, Janko, Hernani

C’était de bons gros joueurs de merde, mais était-ils vraiment plus mauvais que ceux qu’on se tape actuellement ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
28 décembre 2022 à 11:49:24

Le 28 décembre 2022 à 09:11:21 :

Putain on se plaignait des Soderlund, Mbengue, Dabo, Lacroix, Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Polomat, Janko, Hernani

C’était de bons gros joueurs de merde, mais était-ils vraiment plus mauvais que ceux qu’on se tape actuellement ?

Lacroix et Mbengue assurément.

Soderlund par contre est clairement un meilleur joueur que Wadji.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
28 décembre 2022 à 12:53:24

Monaco était lanterne rouge de L2 début décembre 2011, ils se font racheter quelques jours plus tard.
Sauf que Saint-Etienne, c'est pas aussi vendeur que la principauté, faut l'avouer.

VIA[Loire]
VIA[Loire]
Niveau 24
28 décembre 2022 à 16:57:48

Le 28 décembre 2022 à 11:49:24 :

Hernani en vrai j'en garde plutôt des bons souvenirs. Jamais compris pourquoi Gasset passait sa vie à le bench pour mettre Pajot.

Blaugranien
Blaugranien
Niveau 51
29 décembre 2022 à 16:02:38

Du coup il se fait sucer quand Romeyer ?

Furonx
Furonx
Niveau 31
29 décembre 2022 à 16:26:30

Les offres de rachat il y en a eu, le problème c'est le sénile mafieux qui les refuse toutes.

AktronPapers
AktronPapers
Niveau 9
29 décembre 2022 à 16:32:34

Romain Molina a fait une vidéo sur le club

AktronPapers
AktronPapers
Niveau 9
29 décembre 2022 à 16:33:50

Le 29 décembre 2022 à 16:26:30 :
Les offres de rachat il y en a eu, le problème c'est le sénile mafieux qui les refuse toutes.

On est daccord.

Pendant qu'il fait son business au Qatar en ne faisant strictement rien, le club coule

AktronPapers
AktronPapers
Niveau 9
29 décembre 2022 à 16:34:41

https://youtu.be/gXN_Pl113rY

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 décembre 2022 à 18:43:53

Le 28 décembre 2022 à 16:57:48 :

Le 28 décembre 2022 à 11:49:24 :

Hernani en vrai j'en garde plutôt des bons souvenirs. Jamais compris pourquoi Gasset passait sa vie à le bench pour mettre Pajot.

Pareil, même avant Gasset il ne jouait pas. Il avait une bonne frappe je me rappelle.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 décembre 2022 à 18:46:27

Le 29 décembre 2022 à 16:26:30 :

Le vieux parasite qui se croit indispensable pour le club, et l'autre partouzard qui veut à tout prix garder sa place à la ligue pour garder l'accès aux soirées.

L'offre de Blitzer surtout, je l'ai encore en travers de la gorge.

BenzS350
BenzS350
Niveau 8
29 décembre 2022 à 18:49:33

t'abuse pour hernani et pogba, y'a Tannane aussi un no IQ mais qui à toute l'équipe actuelle dans chaque jambes.
En tout cas avec tous les joueurs que t'a cité, l'asse etais top 6 de ligue 1 max.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat