putain Charbo doit avoir les boules de jouer avec Sidibé, Wadji et Saban...

Dijon qui nous envoie en National dès la 16ème journée ![]()
Le 26 décembre 2022 à 21:59:24 :
Dijon qui nous envoie en National dès la 16ème journée
On va voir le mercato d'hiver, mais y aura du ménage plus haut assez tôt si rien ne se passe.
Et le pire c'est que même bradé personne ne voudra nous racheter. Vous pourrez dire "La mort de l'ASSE, jyfu"
Le 26 décembre 2022 à 23:10:03 :
Le 26 décembre 2022 à 21:59:24 :
Dijon qui nous envoie en National dès la 16ème journéeOn va voir le mercato d'hiver, mais y aura du ménage plus haut assez tôt si rien ne se passe.
Et le pire c'est que même bradé personne ne voudra nous racheter. Vous pourrez dire "La mort de l'ASSE, jyfu"
Cette deuxième partie de saison "qui n'a rien à voir avec la première" s'annonce palpitante.
On va juste finir comme l’ETG, le club va couler, le stade sera démonté et Saint-Etienne deviendra encore plus un shit-hole sans le seul intéret que possède cette ville
Le club est dans un état cataclysmique, rendez vous compte, Clermont-Ferrand est dans une meilleure division de football que l’ASSE alors que c’est une ville de rugby
Le 27 décembre 2022 à 11:51:03 :
On va juste finir comme l’ETG, le club va couler, le stade sera démonté et Saint-Etienne deviendra encore plus un shit-hole sans le seul intéret que possède cette villeLe club est dans un état cataclysmique, rendez vous compte, Clermont-Ferrand est dans une meilleure division de football que l’ASSE alors que c’est une ville de rugby
C'est quitte ou double, on va cramer les caisses pour essayer de choper des pompiers de service, avec le gros risque de redescendre + DNCG qui va nous botter le cul.
Et si ça se produit, on va gentiment découvrir le Régional 2.
Parfois je me mets à rêver d'une ASSE qui redécouvre les joies du haut niveau, qui retrouve son niveau d'antan, et qui le dépasse même en allant chercher le trophée suprême. Mais je pense que je serai mort avant que ça arrive, et j'ai que 32 ans.
On pouvait garder une petite chance d'être rachetés et de goûter à des titres tous les 10 ans si nous étions encore en Ligue 1.
Là c'est fini, personne ne va perdre son fric en investissant chez nous.
Parfois je me remémore la dernière saison de Galtier, où on se plaignait parce qu'on s'ennuyait devant les matchs.
Le 28 décembre 2022 à 09:05:09 :
On pouvait garder une petite chance d'être rachetés et de goûter à des titres tous les 10 ans si nous étions encore en Ligue 1.
Là c'est fini, personne ne va perdre son fric en investissant chez nous.Parfois je me remémore la dernière saison de Galtier, où on se plaignait parce qu'on s'ennuyait devant les matchs.
Putain on se plaignait des Soderlund, Mbengue, Dabo, Lacroix, Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Polomat, Janko, Hernani
C’était de bons gros joueurs de merde, mais était-ils vraiment plus mauvais que ceux qu’on se tape actuellement ?
Le 28 décembre 2022 à 09:11:21 :
Là c'est fini, personne ne va perdre son fric en investissant chez nous.Parfois je me remémore la dernière saison de Galtier, où on se plaignait parce qu'on s'ennuyait devant les matchs.
Putain on se plaignait des Soderlund, Mbengue, Dabo, Lacroix, Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Polomat, Janko, Hernani
C’était de bons gros joueurs de merde, mais était-ils vraiment plus mauvais que ceux qu’on se tape actuellement ?
Lacroix et Mbengue assurément.
Soderlund par contre est clairement un meilleur joueur que Wadji.
Là c'est fini, personne ne va perdre son fric en investissant chez nous.
Monaco était lanterne rouge de L2 début décembre 2011, ils se font racheter quelques jours plus tard.
Sauf que Saint-Etienne, c'est pas aussi vendeur que la principauté, faut l'avouer.
Le 28 décembre 2022 à 11:49:24 :
Hernani en vrai j'en garde plutôt des bons souvenirs. Jamais compris pourquoi Gasset passait sa vie à le bench pour mettre Pajot.
Du coup il se fait sucer quand Romeyer ?
Les offres de rachat il y en a eu, le problème c'est le sénile mafieux qui les refuse toutes.
Romain Molina a fait une vidéo sur le club
Le 29 décembre 2022 à 16:26:30 :
Les offres de rachat il y en a eu, le problème c'est le sénile mafieux qui les refuse toutes.
On est daccord.
Pendant qu'il fait son business au Qatar en ne faisant strictement rien, le club coule
https://youtu.be/gXN_Pl113rY
Le 28 décembre 2022 à 16:57:48 :
Le 28 décembre 2022 à 11:49:24 :
Hernani en vrai j'en garde plutôt des bons souvenirs. Jamais compris pourquoi Gasset passait sa vie à le bench pour mettre Pajot.
Pareil, même avant Gasset il ne jouait pas. Il avait une bonne frappe je me rappelle.
Le 29 décembre 2022 à 16:26:30 :
Le vieux parasite qui se croit indispensable pour le club, et l'autre partouzard qui veut à tout prix garder sa place à la ligue pour garder l'accès aux soirées.
L'offre de Blitzer surtout, je l'ai encore en travers de la gorge.
t'abuse pour hernani et pogba, y'a Tannane aussi un no IQ mais qui à toute l'équipe actuelle dans chaque jambes.
En tout cas avec tous les joueurs que t'a cité, l'asse etais top 6 de ligue 1 max.