Direction la nationale !
Le 12 novembre 2022 à 16:30:26 :
Le pire c'est que c'est Batllès qui va sauter. On va avoir la même équipe, la même direction, mais avec Furlan en entraîneur.
Batlles je l'adorais comme joueur, mais comme entraîneur il a ce qu'il mérite. On n'en serait pas là s'il avait arrêté de forcer plus tôt avec son système à 5 de merde...
Furlan c'est notre dernier espoir de maintien. Il a l'expérience de la Ligue 2 et il a un réseau...
Bon après Romeyer reste un *****é de première. Il a du sang sur les mains, et personne ne l'oubliera jamais.
Virez Battles, il n'est pas du tout compétent
Déja je trouve ça lunaire que la maison de Romeyer n’ai pas encore brulée 
Le 12 novembre 2022 à 16:34:10 :
Le 12 novembre 2022 à 16:30:26 :
Le pire c'est que c'est Batllès qui va sauter. On va avoir la même équipe, la même direction, mais avec Furlan en entraîneur.Batlles je l'adorais comme joueur, mais comme entraîneur il a ce qu'il mérite. On n'en serait pas là s'il avait arrêté de forcer plus tôt avec son système à 5 de merde...
Furlan c'est notre dernier espoir de maintien. Il a l'expérience de la Ligue 2 et il a un réseau...
Bon après Romeyer reste un *****é de première. Il a du sang sur les mains, et personne ne l'oubliera jamais.
Je ne dis pas que ce n'est pas sa faute. Rien que sa fixette avec les joueurs troyens est insupportable.
Mais le faire sauter comme un fusible ne va servir à rien.
Krasso : "chais pas"
Adieu Batlles. Tes entraînements de 15 minutes vont nous manquer.
"Romeyer veut remplacer Batlles par Antonetti
Bernard Caïazzo milite pour Jean-Marc Furlan "
c'est vrai ça ?
Le 12 novembre 2022 à 17:01:09 :
"Romeyer veut remplacer Batlles par AntonettiBernard Caïazzo milite pour Jean-Marc Furlan "
c'est vrai ça ?
Antonetti. ![]()
"Romeyer veut remplacer Batlles par AntonettiBernard Caïazzo milite pour Jean-Marc Furlan "
c'est vrai ça ?
Si c'est vrai, ce serait une preuve supplémentaire que Romeyer est une gangrène infiniment plus grave que Caïazzo...
Mais j'y crois moyen.
Le 12 novembre 2022 à 17:04:22 :
c'est vrai ça ?Si c'est vrai, ce serait une preuve supplémentaire que Romeyer est une gangrène infiniment plus grave que Caïazzo...
Mais j'y crois moyen.
Caiazzo ronge le club en étant absent depuis 10 ans, que l'un veuille Antonetti et l'autre Furlan ne change rien. Les deux sont à bannir.
Et dailleurs Furlan n'est jamais capable de s'installer en ligue 1, une montée suit toujours une descente. A choisir je préférerai Antonetti
Le 12 novembre 2022 à 17:20:43 :
c'est vrai ça ?Si c'est vrai, ce serait une preuve supplémentaire que Romeyer est une gangrène infiniment plus grave que Caïazzo...
Mais j'y crois moyen.
Caiazzo ronge le club en étant absent depuis 10 ans, que l'un veuille Antonetti et l'autre Furlan ne change rien. Les deux sont à bannir.
Et dailleurs Furlan n'est jamais capable de s'installer en ligue 1, une montée suit toujours une descente. A choisir je préférerai Antonetti
Non mais là l'objectif c'est de ne pas descendre, il faut arrêter de parler de Ligue 1.
Le 12 novembre 2022 à 17:20:43 :
Mais j'y crois moyen.
Avant de parler de s'installer en Ligue 1, faudrait déjà se maintenir en Ligue 2.
Championnat dans lequel Furlan excelle depuis des années et dispose d'un réseau important.
Antonetti on va le faire revenir nous. Même si je suis pas sûr que ça colle avec nos dirigeants actuels.
Par contre les gars réveillez vous, l'ASSE en National c'est pas possible. En Ligue 2 c'est déjà triste mais là ca fait peur.
Anto ne reviendra pas tant que Caiazzo sera là
et pas sur qu'il arrive à refaire ce qu'il avait fait à l'époque, même si c'est la même situation
Le 12 novembre 2022 à 18:30:38 :
Antonetti on va le faire revenir nous. Même si je suis pas sûr que ça colle avec nos dirigeants actuels.Par contre les gars réveillez vous, l'ASSE en National c'est pas possible. En Ligue 2 c'est déjà triste mais là ca fait peur.
Antonetti on va le faire revenir nous. Même si je suis pas sûr que ça colle avec nos dirigeants actuels.Par contre les gars réveillez vous, l'ASSE en National c'est pas possible. En Ligue 2 c'est déjà triste mais là ca fait peur.
Prenez Antonetti, on vous le laisse très volontiers.
Il faudra nous expliquer comment vous avez fait pour remonter, parce que la descente en CFA2 on y fonce.
On est vraiment des gros nuls.
Merci de ton commentaire on avait pas remarqué
Discussion entre le président et Frédéric Hantz