putain l'arbitre c'est pas possible
INADMISSIBLE
Le pire arbitre du monde
je deteste St-Etienne mais putain le vol, je suis avec vous les verts pour ce coup ci
Il a du avoir un gros chèque, c'pas possible
PENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Putain les gars franchement respect je compatis, j'aimerais pas être stéphanois ce soir !
Je ne suis pas pour L'asse mais la c'est un braquage commis par l'arbitre.Sa fait lontemps que je n'ai pas vu sa.
Le pire c'est vraiment la main du but et le but refusé ainsi que les HJ inexistants.
La main sur le finish et la faute sur Gradel c'est pas flagrant flagrant non plus.
Tres mauvaise preparation pour l'avant derby. On est en mauvaise posture en EL..
Stop de pleurer vous etes meme pas capable de gagner dans le jeu contre une equipe de no names
L'arbitre à coté des cages sert à quoi en faite ?
PUTAIN, LE PLUS BEAU MATCH DEPUIS AU MOINS 1 AN ET C'EST UN VOL MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
omg c'est honteux
Rarement vu un match aussi faussé par l'arbitre. C'est dramatique.
Brison dégage.Cohade dégage.Hamouma mdr.Clement mdr.Ricky lol.
Mais rayer moi ses équipe d’Azerbaïdjan de l'UEFA
on voit ou est passé le fric des azer au lieu d'être a lens
Trop de suffisance.
Supporter du PSG, mais absolument dégoûté pour vous.
Ca faisait des années que j'avais pas rager autant contre un arbitrage, j'espère que vous passerez quand même
Hamouma n'a pas été dégueu.
Je ne supporte pas Sainté en Ligue 1 mais je suis quand même dégouté pour vous...