Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que çaLe problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.
Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.
Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que çaLe problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
2 ans que Caiazzo na pas mis les pieds à Sainté a faire le malin à la ligue entre ses voyages d'affaires.
Le vrai libéro égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et veut tirer un max d'argent.
Mais oui bouclons sur Romeyer
Le 20 août 2022 à 22:57:50 :
Le 20 août 2022 à 18:38:31 :
Le 20 août 2022 à 16:47:53 :
Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeewT'as pas encore cicatrisé depuis ?
On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles
C'est Sainté BEBEWW
C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes.
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.
La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges ![]()
A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer ![]()
Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club
![]()
Le 21 août 2022 à 12:45:36 :
Le 20 août 2022 à 22:57:50 :
Le 20 août 2022 à 18:38:31 :
Le 20 août 2022 à 16:47:53 :
Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeewT'as pas encore cicatrisé depuis ?
On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles
C'est Sainté BEBEWW
C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes.
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges
A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer
Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club
![]()
Le chialeur marseillais ![]()
Le 21 août 2022 à 15:06:58 :
Le 21 août 2022 à 12:45:36 :
Le 20 août 2022 à 22:57:50 :
Le 20 août 2022 à 18:38:31 :
Le 20 août 2022 à 16:47:53 :
> Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
>C'est sainte bebeeeew
T'as pas encore cicatrisé depuis ?
On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles
C'est Sainté BEBEWW
C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes.
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges
A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer
Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club
![]()
Le chialeur marseillais
Avec des supporters comme ça tu m'étonnes que des gars comme Thauvin foutent le camp
Le 21 août 2022 à 10:41:18 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que çaLe problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.
Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.
Le 21 août 2022 à 12:45:36 :
Le 20 août 2022 à 22:57:50 :
Le 20 août 2022 à 18:38:31 :
Le 20 août 2022 à 16:47:53 :
Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeewT'as pas encore cicatrisé depuis ?
On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles
C'est Sainté BEBEWW
C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes.
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges
A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer
Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club
![]()
La gueule de la pub pour la ville.
Et puis aucun moment pour chambrer, t'as quand même Payet qui reprenait cette phrase pour se foutre de la gueule des parisiens que vous aviez miraculeusement battus. Tout ça pour perdre chez vous contre nous, alors qu'on sort l'une de nos pires saisons.
La preuve que ça vous a marqués, vous êtes encore là à pleurer.
Le 21 août 2022 à 09:23:26 :
Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que çaLe problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte
Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. 
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html
La Romeyboucle je suis mort de rire. 
Le 21 août 2022 à 21:08:26 :
Le 21 août 2022 à 09:23:26 :
Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
>Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça
Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte
Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.htmlLa Romeyboucle je suis mort de rire.
Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.
La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.
Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.
Le 21 août 2022 à 21:53:28 :
Le 21 août 2022 à 21:08:26 :
Le 21 août 2022 à 09:23:26 :
Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
>> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
> >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça
>
> Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
> Romeyer, Caiazzo et le mec en taule
>
> Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
>
> La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
>
> La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte
Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.htmlLa Romeyboucle je suis mort de rire.
Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.
La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.
Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.
Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?
Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol 
Le 21 août 2022 à 21:03:41 :
Le 21 août 2022 à 10:41:18 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que çaLe problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.
Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.
Je t'ai jamais vu sortir un truc intelligent et maintenant t'assumes pas. Comme c'est étonnant.
C'est juste factuel, le topic boucle sur Romeyer t'as juste a regarder les pages, dire que pour Caiazzo c'est pareil voir pire c'est juste une énorme connerie ![]()
Le 22 août 2022 à 10:54:32 :
Le 21 août 2022 à 21:53:28 :
Le 21 août 2022 à 21:08:26 :
Le 21 août 2022 à 09:23:26 :
Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
> Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
>> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
> >> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
> > >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça
> >
> > Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
> > Romeyer, Caiazzo et le mec en taule
> >
> > Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
> >
> > La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
> >
> > La clairement c'est un scandale
>
> "Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
> Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.
Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte
Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.htmlLa Romeyboucle je suis mort de rire.
Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.
La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.
Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.
Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?
Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol
Ayaa Monistrol ce nouvel eldorado des nouveaux riches stéphanois
Le 22 août 2022 à 13:02:39 :
Le 22 août 2022 à 10:54:32 :
Le 21 août 2022 à 21:53:28 :
Le 21 août 2022 à 21:08:26 :
Le 21 août 2022 à 09:23:26 :
> Le 21 août 2022 à 00:03:09 :
>> Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
> >> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
> > >> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
> > > >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça
> > >
> > > Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
> > > Romeyer, Caiazzo et le mec en taule
> > >
> > > Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
> > >
> > > La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
> > >
> > > La clairement c'est un scandale
> >
> > "Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
> > Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.
>
> Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.
>
> Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.
C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte
Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.htmlLa Romeyboucle je suis mort de rire.
Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.
La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.
Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.
Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?
Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol
Ayaa Monistrol ce nouvel eldorado des nouveaux riches stéphanois
Monistrol master race au demeurant ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html
Ca c'est de la faute professionnelle.
Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.htmlCa c'est de la faute professionnelle.
C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.
Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.
Le 22 août 2022 à 12:02:24 :
Le 21 août 2022 à 21:03:41 :
Le 21 août 2022 à 10:41:18 :
Le 20 août 2022 à 22:59:06 :
Le 20 août 2022 à 21:15:52 :
> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
>Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça
Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en tauleJe vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.
La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"
La clairement c'est un scandale
"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.
Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.
Je t'ai jamais vu sortir un truc intelligent et maintenant t'assumes pas. Comme c'est étonnant.
C'est juste factuel, le topic boucle sur Romeyer t'as juste a regarder les pages, dire que pour Caiazzo c'est pareil voir pire c'est juste une énorme connerie
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1166314948
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1163050036
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160447868
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131983060
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131676004
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125334028
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124466988
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1080058892
Et encore c'est juste parce que je ne suis pas remonté plus loin, et que je n'ai pas inclus beaucoup d'autres posts, notamment quand ça insultait Romeyer et Caiazzo en même temps.
Maintenant plus un bruit.
Le 22 août 2022 à 18:21:36 :
Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.htmlCa c'est de la faute professionnelle.
C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.
Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.
En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako. ![]()
Le 22 août 2022 à 18:37:03 :
Le 22 août 2022 à 18:21:36 :
Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.htmlCa c'est de la faute professionnelle.
C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.
Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.
En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako.
Bizarrement après l'ère Galtier, notre plus belle saison c'est celle que l'on fait avec Frédéric Paquet en DS. Puis le mafieux de Pont-Salomon a voulu reprendre la main...:)
Le 22 août 2022 à 18:55:34 :
Le 22 août 2022 à 18:37:03 :
Le 22 août 2022 à 18:21:36 :
Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.htmlCa c'est de la faute professionnelle.
C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.
Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.
En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako.
Bizarrement après l'ère Galtier, notre plus belle saison c'est celle que l'on fait avec Frédéric Paquet en DS. Puis le mafieux de Pont-Salomon a voulu reprendre la main...:)
Voilà, et bizarrement c'est la saison où il était en retrait, curieux. ![]()
Bordeaux qui fait enfin connaissance avec l'arbitrage Ligue 2 ce soir.