CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Jefesuperior
Jefesuperior
Niveau 34
21 août 2022 à 10:41:18

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.

Jefesuperior
Jefesuperior
Niveau 34
21 août 2022 à 10:43:22

Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

2 ans que Caiazzo na pas mis les pieds à Sainté a faire le malin à la ligue entre ses voyages d'affaires.

Le vrai libéro égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et veut tirer un max d'argent.

Mais oui bouclons sur Romeyer

DZBoy
DZBoy
Niveau 43
21 août 2022 à 12:45:36

Le 20 août 2022 à 22:57:50 :

Le 20 août 2022 à 18:38:31 :

Le 20 août 2022 à 16:47:53 :

Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeew

T'as pas encore cicatrisé depuis ?

On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles :rire:

C'est Sainté BEBEWW :rire:

C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes. :)
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.

La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges :ok:

A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer :rire:

Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club :rire: :)

Jefesuperior
Jefesuperior
Niveau 34
21 août 2022 à 15:06:58

Le 21 août 2022 à 12:45:36 :

Le 20 août 2022 à 22:57:50 :

Le 20 août 2022 à 18:38:31 :

Le 20 août 2022 à 16:47:53 :

Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeew

T'as pas encore cicatrisé depuis ?

On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles :rire:

C'est Sainté BEBEWW :rire:

C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes. :)
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.

La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges :ok:

A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer :rire:

Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club :rire: :)

Le chialeur marseillais :rire:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 août 2022 à 20:49:49

Le 21 août 2022 à 15:06:58 :

Le 21 août 2022 à 12:45:36 :

Le 20 août 2022 à 22:57:50 :

Le 20 août 2022 à 18:38:31 :

Le 20 août 2022 à 16:47:53 :

> Le 20 août 2022 à 16:47:33 :

>C'est sainte bebeeeew

T'as pas encore cicatrisé depuis ?

On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles :rire:

C'est Sainté BEBEWW :rire:

C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes. :)
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.

La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges :ok:

A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer :rire:

Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club :rire: :)

Le chialeur marseillais :rire:

Avec des supporters comme ça tu m'étonnes que des gars comme Thauvin foutent le camp

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
21 août 2022 à 21:03:41

Le 21 août 2022 à 10:41:18 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.

Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
21 août 2022 à 21:05:58

Le 21 août 2022 à 12:45:36 :

Le 20 août 2022 à 22:57:50 :

Le 20 août 2022 à 18:38:31 :

Le 20 août 2022 à 16:47:53 :

Le 20 août 2022 à 16:47:33 :
C'est sainte bebeeeew

T'as pas encore cicatrisé depuis ?

On vous a enchaîner en fessé depuis cette défaite de quoi tu parles :rire:

C'est Sainté BEBEWW :rire:

C'est pas nous qui l'avions écrit avec les sièges des tribunes. :)
Mais je comprends que perdre contre le pire Sainté de l'histoire soit humiliant et vous reste en travers de la gorge pendant des années.

La direction avait fait un clin d'œil aux rappeurs marseillais qui avait sortis le son bande organisé qui avait fait le tour du monde et du coup pour les remercier d'avoir fait de la pub à la ville et au stade aussi vu qu'il apparaît dans le clip l'OM l'a inscrit sur les sièges :ok:

A aucun moment c'était pour chambrer ou provoquer les autres club de L1 et vous comme des attardés vous vous êtes empressé de reprendre un truc qui de base ne vous concerne même pas pour chambrer :rire:

Aller cassez vous en National et encore même là-bas le niveau est trop élevé pour votre sous club :rire: :)

La gueule de la pub pour la ville.
Et puis aucun moment pour chambrer, t'as quand même Payet qui reprenait cette phrase pour se foutre de la gueule des parisiens que vous aviez miraculeusement battus. Tout ça pour perdre chez vous contre nous, alors qu'on sort l'une de nos pires saisons.

La preuve que ça vous a marqués, vous êtes encore là à pleurer.

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
21 août 2022 à 21:08:26

Le 21 août 2022 à 09:23:26 :

Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte

Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html

La Romeyboucle je suis mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cinieri
Cinieri
Niveau 8
21 août 2022 à 21:53:28

Le 21 août 2022 à 21:08:26 :

Le 21 août 2022 à 09:23:26 :

Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :

>Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte

Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html

La Romeyboucle je suis mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.

La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.

Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 août 2022 à 10:54:32

Le 21 août 2022 à 21:53:28 :

Le 21 août 2022 à 21:08:26 :

Le 21 août 2022 à 09:23:26 :

Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

>> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :

> >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

>

> Le problème est que les 3 doivent être d'accord.

> Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

>

> Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

>

> La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

>

> La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte

Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html

La Romeyboucle je suis mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.

La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.

Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.

Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?

Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656061865-full2.png

Jefesuperior
Jefesuperior
Niveau 34
22 août 2022 à 12:02:24

Le 21 août 2022 à 21:03:41 :

Le 21 août 2022 à 10:41:18 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

Le 20 août 2022 à 21:09:45 :
Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.

Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.

Je t'ai jamais vu sortir un truc intelligent et maintenant t'assumes pas. Comme c'est étonnant.

C'est juste factuel, le topic boucle sur Romeyer t'as juste a regarder les pages, dire que pour Caiazzo c'est pareil voir pire c'est juste une énorme connerie :pf:

Message édité le 22 août 2022 à 12:03:17 par Jefesuperior
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 août 2022 à 13:02:39

Le 22 août 2022 à 10:54:32 :

Le 21 août 2022 à 21:53:28 :

Le 21 août 2022 à 21:08:26 :

Le 21 août 2022 à 09:23:26 :

Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

> Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

>> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

> >> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :

> > >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

> >

> > Le problème est que les 3 doivent être d'accord.

> > Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

> >

> > Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

> >

> > La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

> >

> > La clairement c'est un scandale

>

> "Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.

> Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte

Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html

La Romeyboucle je suis mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.

La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.

Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.

Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?

Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656061865-full2.png

Ayaa Monistrol ce nouvel eldorado des nouveaux riches stéphanois

Jefesuperior
Jefesuperior
Niveau 34
22 août 2022 à 14:36:47

Le 22 août 2022 à 13:02:39 :

Le 22 août 2022 à 10:54:32 :

Le 21 août 2022 à 21:53:28 :

Le 21 août 2022 à 21:08:26 :

Le 21 août 2022 à 09:23:26 :

> Le 21 août 2022 à 00:03:09 :

>> Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

> >> Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

> > >> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :

> > > >Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

> > >

> > > Le problème est que les 3 doivent être d'accord.

> > > Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

> > >

> > > Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

> > >

> > > La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

> > >

> > > La clairement c'est un scandale

> >

> > "Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.

> > Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

>

> Boarf non, je crache infiniment plus sur Romeyer que sur Caïazzo.

>

> Le second a au moins la décence de ne pas feindre un pseudo-amour pour le club, ni de placer son gendre incompétent et pourtant grassement rémunéré au sein du staff.

C'est dingue comme ça persiste cette rumeur, sa fille s'appelle Romeyer-Bouchard et personne ne tilte

Ayo j'ai tapé son nom sur Google et je tombe sur ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html

La Romeyboucle je suis mort de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais c'est sûr et certain qu'on aura le droit à la fille ou au fiston.

La soupe est trop bonne et Romeyer ne peut pas risquer que ses magouilles (détournements de fonds) soient exposées au grand jour.

Le club est mort mais la mafia du 43 ne s'est jamais aussi bien portée.

Où sont passés les 20M€ de ventes de cet été ?

Construction de villa à Pont-Salomon et Monistrol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656061865-full2.png

Ayaa Monistrol ce nouvel eldorado des nouveaux riches stéphanois

Monistrol master race au demeurant :cimer:

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
22 août 2022 à 18:13:55

https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html

Ca c'est de la faute professionnelle.

Cinieri
Cinieri
Niveau 8
22 août 2022 à 18:21:36

Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html

Ca c'est de la faute professionnelle.

C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.

Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
22 août 2022 à 18:28:33

Le 22 août 2022 à 12:02:24 :

Le 21 août 2022 à 21:03:41 :

Le 21 août 2022 à 10:41:18 :

Le 20 août 2022 à 22:59:06 :

Le 20 août 2022 à 21:15:52 :

> Le 20 août 2022 à 21:09:45 :

>Si Romeyer ne vend pas c’est qu’il doit risquer la taule si certains dossiers sombre se font savoir au sein du club, je vois que ça :(

Le problème est que les 3 doivent être d'accord.
Romeyer, Caiazzo et le mec en taule

Je vous ai pas entendu une seule fois quand les refus de Caiazzo sortaient dans les médias.

La ou il est indéfendable c'est pour le "on va gagner ils vont nous sucer"

La clairement c'est un scandale

"Là c'est clairement un scandale" mais le reste ça va.
Et bordel trouve nous un moment où on soutient Caiazzo ? On crache sur lui encore pire que Romeyer.

Totalement faux, vous n'en parlez jamais et bouclez sur Romeyer.

Tu dis n'importe quoi, comme d'hab.

Je t'ai jamais vu sortir un truc intelligent et maintenant t'assumes pas. Comme c'est étonnant.

C'est juste factuel, le topic boucle sur Romeyer t'as juste a regarder les pages, dire que pour Caiazzo c'est pareil voir pire c'est juste une énorme connerie :pf:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1166314948

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1163050036

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160447868

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131983060

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1131676004

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125334028

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1124466988

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1080058892

Et encore c'est juste parce que je ne suis pas remonté plus loin, et que je n'ai pas inclus beaucoup d'autres posts, notamment quand ça insultait Romeyer et Caiazzo en même temps.
Maintenant plus un bruit.

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
22 août 2022 à 18:37:03

Le 22 août 2022 à 18:21:36 :

Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html

Ca c'est de la faute professionnelle.

C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.

Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.

En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako. :)

Cinieri
Cinieri
Niveau 8
22 août 2022 à 18:55:34

Le 22 août 2022 à 18:37:03 :

Le 22 août 2022 à 18:21:36 :

Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html

Ca c'est de la faute professionnelle.

C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.

Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.

En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako. :)

Bizarrement après l'ère Galtier, notre plus belle saison c'est celle que l'on fait avec Frédéric Paquet en DS. Puis le mafieux de Pont-Salomon a voulu reprendre la main...:)

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
22 août 2022 à 19:21:34

Le 22 août 2022 à 18:55:34 :

Le 22 août 2022 à 18:37:03 :

Le 22 août 2022 à 18:21:36 :

Le 22 août 2022 à 18:13:55 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/thioub-pas-au-point-physiquement-a-l-asse-54107-1.html

Ca c'est de la faute professionnelle.

C'est ça de nommer un mou en guise de directeur sportif. T'as beau avoir été un bon joueur durant ta carrière, si t'as aucun charisme et que t'es incapable d'imposer une ligne directrice, tu te retrouves à faire les fonds de tiroir.

Le mercato d'hiver 2021-2022 en est l'exemple criant.

En DS faut mettre un mec qui n'a pas d'âme, qui n'a pas peur de se froisser avec tout le monde. Sinon on finit avec Rocheteau qui nous fait acheter Diony 8 millions ou Perrin qui ramène des indésirables d'Angers. Angers qui a fait une saison pourrie aussi, c'est dire leur niveau. Et l'inénarrable Bakary Sako. :)

Bizarrement après l'ère Galtier, notre plus belle saison c'est celle que l'on fait avec Frédéric Paquet en DS. Puis le mafieux de Pont-Salomon a voulu reprendre la main...:)

Voilà, et bizarrement c'est la saison où il était en retrait, curieux. :)

MythoSelnaes
MythoSelnaes
Niveau 8
22 août 2022 à 21:25:02

Bordeaux qui fait enfin connaissance avec l'arbitrage Ligue 2 ce soir.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment