En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:30:14
Le 29 mai 2022 à 22:28:11 :
Cassez vous cassez vous cassez vous.
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:08
Le 29 mai 2022 à 22:28:31 : Ok valluy. Joue le grand en ligue 2 et regarde ton club, l'image quil degage. De la sorte, de la façon dont tu parles tu cautionnes les actes de ton club.
- "C'est quoi ta passion dans la vie ?"
- "Faire chier les gens sur les topics de club "
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:27
Le 29 mai 2022 à 22:28:41 :
Sauf que t'es au chômage dans ta chambre et que t'as aucun pouvoir décisionnel.
Et non le mineur
Je suis patron et surtout en L1
T'es patron de tacos grand max.
BiteNormale
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:36
Bon courage ça sera l'occasion de renaitre de vos cendres et revenir plus fort...
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 22:32:38
Le 29 mai 2022 à 22:28:11 :
Rofl ils ont honte de rien
BiteNormale
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:32:56
Le 29 mai 2022 à 22:21:55 : En tant que joueur d'AoE 2 ça me rappelle les tirs d'onagre de siège améliorée ces lancés de fumigènes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:33:08
Le 29 mai 2022 à 22:31:36 : Bon courage ça sera l'occasion de renaitre de vos cendres et revenir plus fort...
PSG50ANS
Niveau 100
29 mai 2022 à 22:33:41
[22:17:32] <Mbapet>
Le 29 mai 2022 à 22:16:36 :
[22:13:33] <Mbapet> Quel plaisir, le skyzo va surement très mal dormir...
Énorme csc . Tu les enchaînes aujourd'hui.
Festival de csc pour mon retour, que demande le peuple ?
Une deuxième coupe du monde pour Mbappé
Zalanio2
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:34:47
Triste pour vous les Stéphanois, content pour mon club mais triste pour vous. J'espère que vous allez pas faire comme nous à rester 12 ans en ligue 2 et que vous allez vite remonter. Bisous les verts
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 22:35:56
J'attends juste la nouvelle officielle de la vente du club, du départ des deux clowns histoire de pouvoir démarrer le prochain mercato avec des bases solides.
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 22:36:04
Le 29 mai 2022 à 22:34:47 : Triste pour vous les Stéphanois, content pour mon club mais triste pour vous. J'espère que vous allez pas faire comme nous à rester 12 ans en ligue 2 et que vous allez vite remonter. Bisous les verts
Si on change pas de direction on risque de végéter longtemps en L2. Merci pour ton message
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:36:22
Joueurs à garder: -Sacko -Camara -Green -Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps -Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps. -Gourna -Maçon
Le reste finito.
heavy_69[4]
Niveau 59
29 mai 2022 à 22:36:41
See you soon ou pas
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:37:18
Le 29 mai 2022 à 22:36:41 : See you soon ou pas
So funny :laugh: Ou pas.
Gigilamruso
Niveau 6
29 mai 2022 à 22:38:36
Alors qui avait raison? Saint Etienne en ligue 2 avec votre merguez de coach je l'avais dis allez bye bye les verts de rage
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:38:41
Le 29 mai 2022 à 22:36:22 : Joueurs à garder: -Sacko -Camara -Green -Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps -Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps. -Gourna -Maçon
Le reste finito.
Dommage c'est tout ceux qui partiront en premier. Green en premier, pour avoir été dégagé par Dupraz. Hamouma je pense qu'il va rester 1 saison, par sentimentalisme.
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 22:39:51
Le 29 mai 2022 à 22:38:36 : Alors qui avait raison? Saint Etienne en ligue 2 avec votre merguez de coach je l'avais dis allez bye bye les verts de rage
Un jour il va pleuvoir, vous l'avez lu ici
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:40:46
Le 29 mai 2022 à 22:38:41 :
Le 29 mai 2022 à 22:36:22 : Joueurs à garder: -Sacko -Camara -Green -Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps -Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps. -Gourna -Maçon
Le reste finito.
Dommage c'est tout ceux qui partiront en premier. Green en premier, pour avoir été dégagé par Dupraz. Hamouma je pense qu'il va rester 1 saison, par sentimentalisme.
Ouais malheureusement, d'ailleurs Khazri va aller à Lille.
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:41:33
Le 29 mai 2022 à 22:40:47 : Des fumigènes sur des enfants , des joueurs auxerrois blessés, c'est très grave .
Quelle bande de merde, pour n'importe quel autre club ce serait la relégation en national direct, on va voir si la ligue a des couilles
OK Tarantino
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:42:25
Le 29 mai 2022 à 22:41:21 : Vous avez que ça à faire les chômeurs ? Vous faites honte à la France.