CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:30:14

Le 29 mai 2022 à 22:28:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653856089-ft85svbwyaa1ae3.jpg

Cassez vous cassez vous cassez vous.

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:08

Le 29 mai 2022 à 22:28:31 :
Ok valluy. Joue le grand en ligue 2 et regarde ton club, l'image quil degage. De la sorte, de la façon dont tu parles tu cautionnes les actes de ton club.

- "C'est quoi ta passion dans la vie ?"

- "Faire chier les gens sur les topics de club https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:27

Le 29 mai 2022 à 22:28:41 :

Sauf que t'es au chômage dans ta chambre et que t'as aucun pouvoir décisionnel.

Et non le mineur :rire:

Je suis patron et surtout en L1 :rire:

T'es patron de tacos grand max.

BiteNormale
BiteNormale
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:31:36

Bon courage ça sera l'occasion de renaitre de vos cendres et revenir plus fort... :hap:

ClaireRedDick02
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 22:32:38

Le 29 mai 2022 à 22:28:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653856089-ft85svbwyaa1ae3.jpg

Rofl ils ont honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BiteNormale
BiteNormale
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:32:56

Le 29 mai 2022 à 22:21:55 :
En tant que joueur d'AoE 2 ça me rappelle les tirs d'onagre de siège améliorée ces lancés de fumigènes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

:rire:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:33:08

Le 29 mai 2022 à 22:31:36 :
Bon courage ça sera l'occasion de renaitre de vos cendres et revenir plus fort... :hap:

:-(

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
29 mai 2022 à 22:33:41

[22:17:32] <Mbapet>

Le 29 mai 2022 à 22:16:36 :

[22:13:33] <Mbapet>
Quel plaisir, le skyzo va surement très mal dormir...

Énorme csc . Tu les enchaînes aujourd'hui.

Festival de csc pour mon retour, que demande le peuple ?

Une deuxième coupe du monde pour Mbappé

Zalanio2
Zalanio2
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:34:47

Triste pour vous les Stéphanois, content pour mon club mais triste pour vous.
J'espère que vous allez pas faire comme nous à rester 12 ans en ligue 2 et que vous allez vite remonter.
Bisous les verts

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 22:35:56

J'attends juste la nouvelle officielle de la vente du club, du départ des deux clowns histoire de pouvoir démarrer le prochain mercato avec des bases solides.

ClaireRedDick02
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 22:36:04

Le 29 mai 2022 à 22:34:47 :
Triste pour vous les Stéphanois, content pour mon club mais triste pour vous.
J'espère que vous allez pas faire comme nous à rester 12 ans en ligue 2 et que vous allez vite remonter.
Bisous les verts

Si on change pas de direction on risque de végéter longtemps en L2. Merci pour ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:36:22

Joueurs à garder:
-Sacko
-Camara
-Green
-Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps
-Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps.
-Gourna
-Maçon

Le reste finito.

heavy_69[4]
heavy_69[4]
Niveau 59
29 mai 2022 à 22:36:41

See you soon ou pas :rire:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:37:18

Le 29 mai 2022 à 22:36:41 :
See you soon ou pas :rire:

So funny :laugh:
Ou pas.

Gigilamruso
Gigilamruso
Niveau 6
29 mai 2022 à 22:38:36

Alors qui avait raison?
Saint Etienne en ligue 2 avec votre merguez de coach je l'avais dis allez bye bye les verts de rage

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:38:41

Le 29 mai 2022 à 22:36:22 :
Joueurs à garder:
-Sacko
-Camara
-Green
-Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps
-Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps.
-Gourna
-Maçon

Le reste finito.

Dommage c'est tout ceux qui partiront en premier. :hap:
Green en premier, pour avoir été dégagé par Dupraz.
Hamouma je pense qu'il va rester 1 saison, par sentimentalisme.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 22:39:51

Le 29 mai 2022 à 22:38:36 :
Alors qui avait raison?
Saint Etienne en ligue 2 avec votre merguez de coach je l'avais dis allez bye bye les verts de rage

Un jour il va pleuvoir, vous l'avez lu ici

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:40:46

Le 29 mai 2022 à 22:38:41 :

Le 29 mai 2022 à 22:36:22 :
Joueurs à garder:
-Sacko
-Camara
-Green
-Bouanga, il nous nique le match ce soir mais sans lui on serait en Ligue 2 depuis bien longtemps
-Khazri, pareil que Bouanga sans lui on serait en Ligue 2 depuis longtemps.
-Gourna
-Maçon

Le reste finito.

Dommage c'est tout ceux qui partiront en premier. :hap:
Green en premier, pour avoir été dégagé par Dupraz.
Hamouma je pense qu'il va rester 1 saison, par sentimentalisme.

Ouais malheureusement, d'ailleurs Khazri va aller à Lille.

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:41:33

Le 29 mai 2022 à 22:40:47 :
Des fumigènes sur des enfants , des joueurs auxerrois blessés, c'est très grave .

Quelle bande de merde, pour n'importe quel autre club ce serait la relégation en national direct, on va voir si la ligue a des couilles

OK Tarantino

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:42:25

Le 29 mai 2022 à 22:41:21 :
Vous avez que ça à faire les chômeurs ?
Vous faites honte à la France.

C'est un Parisien qui dit ça.

Au culot.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment