Descente totalement logique, des années de gestion calamiteuses jusqu'à prendre Dupraz cette année. Et pour parachever le tout, des centaines de hooligans qui descendent sur la pelouse, comme un symbole de ce qu'est devenu ce club historique, une déchetterie sur le terrain, dans le staff et dans les tribunes.