CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:06:01

Le 29 mai 2022 à 22:03:59 :
On m'explique pourquoi le capitaine a préféré commencer, plutôt que de choisir le bon virage ?

Tirer en premier c'est le meilleur avantage. Enfin sauf quand c'est Boudebouz l'unijambiste qui tire.
Quelqu'un pouvait lui dire qu'il peut utiliser ses deux jambes pour la course d'élan quand même.

GenieParisien
GenieParisien
Niveau 49
29 mai 2022 à 22:06:14

Mérité votre descente.

ClaireRedDick02
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 22:06:41

Le 29 mai 2022 à 22:01:26 :
118 connectés, profitez, y'a jamais autant de monde qui s'est intéressé à vous :rire:

Hâte de voir vos matchs de LDC la saison prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:07:09

Le 29 mai 2022 à 22:01:12 :
Sa critiquer saint denis :rire:

C'est pas en dirait c comme a saint denis hier calmer moi ptdrrrrrrrr 🤣🤣🤣

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
29 mai 2022 à 22:07:50

Même jean claude diousse a marqué putain, quel surcotax boudebouz, son achat en remplacement de cabella est une catastrophe industrielle malgré les 10 millions de plus-value

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
29 mai 2022 à 22:08:24

Étant annécien j’arrive pas à croire qu’on va jouer contre vous c’est prestigieux pour nous, en plus de bordeaux :hap: vous remonterez vite :oui:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:09:14

Le 29 mai 2022 à 22:07:50 :
Même jean claude diousse a marqué putain, quel surcotax boudebouz, son achat en remplacement de cabella est une catastrophe industrielle malgré les 10 millions de plus-value

Et dire qu'on croyait faire une affaire en le prenant 4M.
C'est le Betis qui a fait une affaire finalement, quel braquage.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:10:31

Le 29 mai 2022 à 22:09:14 :

Le 29 mai 2022 à 22:07:50 :
Même jean claude diousse a marqué putain, quel surcotax boudebouz, son achat en remplacement de cabella est une catastrophe industrielle malgré les 10 millions de plus-value

Et dire qu'on croyait faire une affaire en le prenant 4M.
C'est le Betis qui a fait une affaire finalement, quel braquage.

Il prend 200 000 euros par mois. :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 22:11:28

Ca parle de "supporters" cagoulés qui ont jeté des barrières dans l'After :(

jay696969
jay696969
Niveau 24
29 mai 2022 à 22:12:20

Le 29 mai 2022 à 22:03:43 :
Un bon retrait de 10 points pour commencer votre Ligue 2 vous fera du bien. Vous avez des supporters honteux.

A gerber, il y avait peut-être des enfants près des jets. :ouch:

Faut ce mettre à leur place l'ami. Je suis supporters Lyonnais, mais met toi à leur place !

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
29 mai 2022 à 22:13:14

Descente totalement logique, des années de gestion calamiteuses jusqu'à prendre Dupraz cette année. Et pour parachever le tout, des centaines de hooligans qui descendent sur la pelouse, comme un symbole de ce qu'est devenu ce club historique, une déchetterie sur le terrain, dans le staff et dans les tribunes.

jay696969
jay696969
Niveau 24
29 mai 2022 à 22:13:28

Etant un grand supporters Lyonnais, je dois admettre que oui je suis content de voir les verts en Ligue 2.

MAIS...

Je pense aussi à leurs supporters, soyez patient, je compati pour vous.
Force à vous en tous cas.

Mbapet
Mbapet
Niveau 6
29 mai 2022 à 22:13:33

Quel plaisir, le skyzo va surement très mal dormir...

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:13:55

Bon quels joueurs vont rester à votre avis ?

CyriiMog
CyriiMog
Niveau 61
29 mai 2022 à 22:14:39

Le 29 mai 2022 à 22:12:20 :

Le 29 mai 2022 à 22:03:43 :
Un bon retrait de 10 points pour commencer votre Ligue 2 vous fera du bien. Vous avez des supporters honteux.

A gerber, il y avait peut-être des enfants près des jets. :ouch:

Faut ce mettre à leur place l'ami. Je suis supporters Lyonnais, mais met toi à leur place !

Y a pas de "Faut se mettre à leur place" qui tienne. Les mecs sont venus en agresser d'autres, leur ont balancé des fumis à bout portant pour ce qui n'est que du foot. C'est terrible. Jamais excuser les hooligans.

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
29 mai 2022 à 22:14:44

Dupraz = descente en ligue 2 maintenant c'est clair ouf l'escroquerie révélée après la honte à Caen

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:15:21

Le 29 mai 2022 à 22:13:33 :
Quel plaisir, le skyzo va surement très mal dormir...

Oh le giga-CSC. Tu peux venir avec ton principal Sniper tkt.

Azherkame
Azherkame
Niveau 10
29 mai 2022 à 22:16:10

Le 29 mai 2022 à 22:13:14 :
Descente totalement logique, des années de gestion calamiteuses jusqu'à prendre Dupraz cette année. Et pour parachever le tout, des centaines de hooligans qui descendent sur la pelouse, comme un symbole de ce qu'est devenu ce club historique, une déchetterie sur le terrain, dans le staff et dans les tribunes.

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:16:15

Le 29 mai 2022 à 22:13:55 :
Bon quels joueurs vont rester à votre avis ?

Camara, Nadé et Green j'espère. Même si j'y crois moyen pour Green.

Le reste, poubelle.

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 mai 2022 à 22:16:25

Communiqué des actionnaires, ils officialisent à demi-mot la vente du club

https://www.asse.fr/fr/actualites/communique-des-actionnaires-ac32544?utm_source=twitter&utm_medium=card&utm_campaign=organic

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment