CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dunham27
Dunham27
Niveau 13
29 mai 2022 à 21:58:26

Dsl pour vous

Mais bon sachant que l’an prochain y a 4 descentes automatiques, vous alliez y goûter tôt ou tard

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
29 mai 2022 à 21:58:34

Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

Clairement le pire c'est les équipes de ligue 2 qui vont tous jouer leurs vies contre vous..

Force à vous, tout donner pour remonter direct car la ligue 2 c'est vraiment un bourbier

Nevsquille
Nevsquille
Niveau 6
29 mai 2022 à 21:58:35

Enjoy les matchs à huis clos et le retrait de points

Ça serait pas volé

Killey
Killey
Niveau 40
29 mai 2022 à 21:58:42

Bout de bouse bordel...

Coupelle07
Coupelle07
Niveau 28
29 mai 2022 à 21:58:51

Vous faites honte au football pro

Serenelli
Serenelli
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:58:54

L'AS Fumigène :rire:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 21:58:56

Les ahuris de la banlieue qui viennent se défouler :rire: :rire: ils sont attendrissants

Citron_menthe69
Citron_menthe69
Niveau 35
29 mai 2022 à 21:59:03

Les stephanois vous êtes pires que les corses :rire: allez bonne saison en D2

JVCNeCensurePas
JVCNeCensurePas
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:59:17

AAAYAAAAAAAA

TahiaBl4di
TahiaBl4di
Niveau 8
29 mai 2022 à 22:01:12

Sa critiquer saint denis :rire:

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
29 mai 2022 à 22:01:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

QuiVivraEvra
QuiVivraEvra
Niveau 60
29 mai 2022 à 22:01:26

118 connectés, profitez, y'a jamais autant de monde qui s'est intéressé à vous :rire:

JVCNeCensurePas
JVCNeCensurePas
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:01:46

Le 29 mai 2022 à 22:01:26 :
118 connectés, profitez, y'a jamais autant de monde qui s'est intéressé à vous :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

AntiTixerie3
AntiTixerie3
Niveau 10
29 mai 2022 à 22:02:00

AS Guérilla

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:03:21

Le 29 mai 2022 à 21:58:51 :
Vous faites honte au football pro

T'es Marseillais.

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
29 mai 2022 à 22:03:43

Un bon retrait de 10 points pour commencer votre Ligue 2 vous fera du bien. Vous avez des supporters honteux.

A gerber, il y avait peut-être des enfants près des jets. :ouch:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 22:03:57

Descente totalement méritée, dans une saison normale on finit dernier.

Bon, j'attends la sortie du calendrier pour programmer des déplacements pour les derby face à Annecy et Grenoble, seul point positif à la descente

Ah merde j'oubliais on va encore être interdit de déplacement toute la saison. :)

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
29 mai 2022 à 22:03:59

On m'explique pourquoi le capitaine a préféré commencer, plutôt que de choisir le bon virage ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 22:04:41

Le 29 mai 2022 à 21:56:53 :

Le 29 mai 2022 à 21:53:22 :
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB.
Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB

Bah oui tiens et pourquoi pas 1 but d’avance pour le club de L1 aussi

Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

C’est jamais positif mais il peut y avoir de belles réussites genre Reims Toulouse ou Lorient qui sont remonté vite

Et Lens est resté « que » 5 ans en L2 ils sont descendus en 2015

Et il peut y avoir Nancy, Bastia, Sedan, Sochaux, Valenciennes...
Désolé mais je ne vois rien de bon dans notre descente. Déjà on va espérer ne pas tomber en CFA 2.

Message édité le 29 mai 2022 à 22:04:53 par FelonSelnaes
Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 22:05:03

Le 29 mai 2022 à 22:03:43 :
Un bon retrait de 10 points pour commencer votre Ligue 2 vous fera du bien. Vous avez des supporters honteux.

A gerber, il y avait peut-être des enfants près des jets. :ouch:

D'accord mais qui t'a autorisé à venir nous parler ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment