Le 29 mai 2022 à 21:56:53 :
Le 29 mai 2022 à 21:53:22 :
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB.
Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB
Bah oui tiens et pourquoi pas 1 but d’avance pour le club de L1 aussi
Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.
C’est jamais positif mais il peut y avoir de belles réussites genre Reims Toulouse ou Lorient qui sont remonté vite
Et Lens est resté « que » 5 ans en L2 ils sont descendus en 2015
Et il peut y avoir Nancy, Bastia, Sedan, Sochaux, Valenciennes...
Désolé mais je ne vois rien de bon dans notre descente. Déjà on va espérer ne pas tomber en CFA 2.
Message édité le 29 mai 2022 à 22:04:53 par FelonSelnaes