En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Deliveroo
Niveau 66
29 mai 2022 à 21:53:40
Courage les gars
Itace38
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:54:01
Sincèrement, on mérite pas de rester en L1 au vu de cette saison, et ces dernières années étaient vraiment chaotiques. Bravo à Auxerre De notre côté, il faudra tout reconstruire pour retourner en L1, et dans de bonnes conditions
PuckMoonen
Niveau 60
29 mai 2022 à 21:54:02
Aya
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:54:08
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 : Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Non. C'est jamais positif de descendre. Lens a mis 10 ans pour remonter.
Farcryk
Niveau 71
29 mai 2022 à 21:54:09
Le 29 mai 2022 à 21:53:22 : Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB. Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB
C'est déjà bien d'avoir deux matchs de rattrapage... Avant quand tu étais 18 ème c'était directement la relégation....
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:54:26
J'arrive pas à réaliser bordel. Je suis sonné...
WindGap
Niveau 56
29 mai 2022 à 21:54:34
Courage les mecs c'est moche de voir un club aussi historique que vous finir comme ca, faudra faire le ménage et remonter sur de meilleurs bases
Android_Market
Niveau 55
29 mai 2022 à 21:54:49
Courage les gars, lyonnais mais je respecte votre club et son histoire, un club qui aime le foot. Triste de pas voir de derby l'année prochaine.
PuckMoonen
Niveau 60
29 mai 2022 à 21:54:55
Surtout que la saison prochaine, il y a que deux montées.
TahiaBl4di
Niveau 8
29 mai 2022 à 21:55:10
Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 : Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Non. C'est jamais positif de descendre. Lens a mis 10 ans pour remonter.
Bah alors je croyais que Sainté n'etais pas un sous club ?
Itace38
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:55:43
Par contre, pourquoi faire tirer Boudebouz qui a raté 50 penaltys chez nous ??
Emiliano-05
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:55:53
[21:54:08] <FelonSelnaes>
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 : Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Non. C'est jamais positif de descendre. Lens a mis 10 ans pour remonter.
C'est une exception. En 15 ans on (nantes) est descendu 2 fois en ligue 2 et avec 2 grosses équipes de merde (genre une ligne d'attaque Darcheville Goussé 75 ans à eux 2) on est remonté easy.
La ligue 2 c'est très très faible.
]Karstark[
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:56:05
Courage pour la L2 messieurs, la saison sera fade sans le derby mais c'est mérité vu la gestion de votre club Vous remonterez plus vite que Lens vous inquiétez pas
Kasmir
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:56:21
Icaunais ici présent. Dommage pour vous les kheys tout de même.
Beau match tendu jusqu'au bout
canuslupis
Niveau 39
29 mai 2022 à 21:56:45
sans vos supporters completement cons je pense que vous jouerez mieux
courage
oh wait je suis en train de parler aux supporters
gamer-du-87
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:56:49
La fomasa descente pour " restructurer un club "
La vérité, c'est que tu peux très bien restructurer et repartir sur de bonnes bases en te maintenant (cf Nantes)
Et rester en L2 pendant une décennie, ça, c'est aussi possible
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:56:49
On mérite tellement de descendre et on est déjà miraculé d'avoir fait les barrages, mais c'est vraiment dur là
Toulove
Niveau 54
29 mai 2022 à 21:56:53
Le 29 mai 2022 à 21:53:22 : Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB. Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB
Bah oui tiens et pourquoi pas 1 but d’avance pour le club de L1 aussi
Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 : Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Non. C'est jamais positif de descendre. Lens a mis 10 ans pour remonter.
C’est jamais positif mais il peut y avoir de belles réussites genre Reims Toulouse ou Lorient qui sont remonté vite
Et Lens est resté « que » 5 ans en L2 ils sont descendus en 2015
-_Jer-o_-3
Niveau 13
29 mai 2022 à 21:56:55
Le 29 mai 2022 à 21:53:22 : Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB. Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB
Estimez vous heureux de pouvoir avoir 2 matchs pour vous maintenir contre une équipe qui avait 120 min dans les jambes juste avant, et en ayant 32 points ouai meritax
-_Jer-o_-3
Niveau 13
29 mai 2022 à 21:57:53
Ça va être sympa votre début de L2 dans un stade vide et des points en moins