CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Deliveroo
Deliveroo
Niveau 66
29 mai 2022 à 21:53:40

Courage les gars

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:54:01

Sincèrement, on mérite pas de rester en L1 au vu de cette saison, et ces dernières années étaient vraiment chaotiques. Bravo à Auxerre
De notre côté, il faudra tout reconstruire pour retourner en L1, et dans de bonnes conditions

PuckMoonen
PuckMoonen
Niveau 60
29 mai 2022 à 21:54:02

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491162-aulas1.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:54:08

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
29 mai 2022 à 21:54:09

Le 29 mai 2022 à 21:53:22 :
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB.
Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB

C'est déjà bien d'avoir deux matchs de rattrapage... Avant quand tu étais 18 ème c'était directement la relégation....

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:54:26

J'arrive pas à réaliser bordel. Je suis sonné...

WindGap
WindGap
Niveau 56
29 mai 2022 à 21:54:34

Courage les mecs c'est moche de voir un club aussi historique que vous finir comme ca, faudra faire le ménage et remonter sur de meilleurs bases :(

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
29 mai 2022 à 21:54:49

Courage les gars, lyonnais mais je respecte votre club et son histoire, un club qui aime le foot. Triste de pas voir de derby l'année prochaine.

PuckMoonen
PuckMoonen
Niveau 60
29 mai 2022 à 21:54:55

Surtout que la saison prochaine, il y a que deux montées.

TahiaBl4di
TahiaBl4di
Niveau 8
29 mai 2022 à 21:55:10

Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

Bah alors je croyais que Sainté n'etais pas un sous club ? :)

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:55:43

Par contre, pourquoi faire tirer Boudebouz qui a raté 50 penaltys chez nous ??

Emiliano-05
Emiliano-05
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:55:53

[21:54:08] <FelonSelnaes>

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

C'est une exception.
En 15 ans on (nantes) est descendu 2 fois en ligue 2 et avec 2 grosses équipes de merde (genre une ligne d'attaque Darcheville Goussé 75 ans à eux 2) on est remonté easy.

La ligue 2 c'est très très faible.

]Karstark[
]Karstark[
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:56:05

Courage pour la L2 messieurs, la saison sera fade sans le derby mais c'est mérité vu la gestion de votre club :(
Vous remonterez plus vite que Lens vous inquiétez pas :ok:

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:56:21

Icaunais ici présent. Dommage pour vous les kheys tout de même.

Beau match tendu jusqu'au bout

canuslupis
canuslupis
Niveau 39
29 mai 2022 à 21:56:45

sans vos supporters completement cons je pense que vous jouerez mieux

courage

oh wait je suis en train de parler aux supporters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

gamer-du-87
gamer-du-87
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:56:49

La fomasa descente pour " restructurer un club "

La vérité, c'est que tu peux très bien restructurer et repartir sur de bonnes bases en te maintenant (cf Nantes)

Et rester en L2 pendant une décennie, ça, c'est aussi possible

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:56:49

On mérite tellement de descendre et on est déjà miraculé d'avoir fait les barrages, mais c'est vraiment dur là :-(

Toulove
Toulove
Niveau 54
29 mai 2022 à 21:56:53

Le 29 mai 2022 à 21:53:22 :
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB.
Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB

Bah oui tiens et pourquoi pas 1 but d’avance pour le club de L1 aussi

Le 29 mai 2022 à 21:54:08 :

Le 29 mai 2022 à 21:51:12 :
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente.
Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.

Non. C'est jamais positif de descendre.
Lens a mis 10 ans pour remonter.

C’est jamais positif mais il peut y avoir de belles réussites genre Reims Toulouse ou Lorient qui sont remonté vite

Et Lens est resté « que » 5 ans en L2 ils sont descendus en 2015

-_Jer-o_-3
-_Jer-o_-3
Niveau 13
29 mai 2022 à 21:56:55

Le 29 mai 2022 à 21:53:22 :
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB.
Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB

Estimez vous heureux de pouvoir avoir 2 matchs pour vous maintenir contre une équipe qui avait 120 min dans les jambes juste avant, et en ayant 32 points ouai :rire: meritax

-_Jer-o_-3
-_Jer-o_-3
Niveau 13
29 mai 2022 à 21:57:53

Ça va être sympa votre début de L2 dans un stade vide et des points en moins :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment