Et voilà gros bordel... Il as jamais arrêté un peno de sa carrière ce nul aussi
TahiaBl4di
Niveau 8
29 mai 2022 à 21:49:34
AYAAAAAAAAAAA
Has-Lo
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:49:38
Et voilà, ce qui devais arriver arriva
Homme_Pipe
Niveau 60
29 mai 2022 à 21:49:47
Le 29 mai 2022 à 21:49:01 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
TahiaBl4di
Niveau 8
29 mai 2022 à 21:50:04
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:50:11
Boudebouz ce sale attardé. C'est inadmissible.
Je suis KO debout...
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 21:50:24
Pas de prime pour Dupraz
Nino787
Niveau 30
29 mai 2022 à 21:50:31
mérité votre descente je vous souhaite de remonter dignement en ligue 1 l'année pro et ça sera mérité du coup prenez un nouveau coach par contre
Message édité le 29 mai 2022 à 21:50:42 par Nino787
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:50:48
Je suis dévasté les amis.
Sivakov
Niveau 79
29 mai 2022 à 21:51:12
Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
AntiTixerie3
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:51:16
MERITÉ ON ESPÈRE LA FAILLITE LES STEPHANOISES AHIIIII
Oocamposss
Niveau 26
29 mai 2022 à 21:52:19
Le 29 mai 2022 à 21:50:48 : Je suis dévasté les amis.
Sainté est un très beau club. Difficile de vous voir descendre.
En espérant vous voir remonter dés la saison prochaine.
ClaireRedDick02
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:52:28
Bon bah j'espère qu'on aura des réducs Dominos en espérant que Caiazzo et Romeyer se tirent maintenant
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 21:52:32
C'est la guerre sur le terrain
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 21:52:34
Le 29 mai 2022 à 21:51:12 : Je pense que c'est un mal pour un bien votre descente. Pour restructurer le club et repartir sur des bonnes bases.
Arrêtez avec ce lieu commun à la con. C'est juste un mal.
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 21:52:37
Le 29 mai 2022 à 21:51:16 : AntiTixerie
allez va préparer la C1
Oups
C_Alix
Niveau 9
29 mai 2022 à 21:52:45
Le 29 mai 2022 à 21:50:48 : Je suis dévasté les amis.
Idem
ZeKingofblairo
Niveau 10
29 mai 2022 à 21:53:09
Vous pourriez perdre avec dignité quand même
RoseFantastique
Niveau 72
29 mai 2022 à 21:53:22
Chaud quand même qu'un match aussi important se joue aux TaB. Quand y a des enjeux aussi importants, devrait y avoir autant de matchs que nécessaire pour départager, et pas par TaB