SosCanardWc Voir le profil de SosCanardWc
Posté le 27 novembre 2014 à 22:06:24 Avertir un administrateur
Suis marseillais mais vous vous faîtes voler de manière abusive là.
But alors que y'a une grosse main et un but refusé pour hors-jeu inexistant
Manque juste un rouge style Imbulla et c'est parfait.
Lien permanent
merci de ton soutien 