CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gilles_Merguez
Gilles_Merguez
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:51:17

PasDeSoiree Voir le profil de PasDeSoiree
Posté le 27 novembre 2014 à 21:49:36 Avertir un administrateur
l'hollandais qui fait un geste technique algerien

Sur un terrain français, dans un sport inventé par les anglais :ouch:

Ce complot :ouch:

Cold666
Cold666
Niveau 7
27 novembre 2014 à 21:51:57

sérieux on a les pires arbitres depuis très très longtemps, si on perd ici je peux vous dire que ça va gueuler à un point :oui:

Ca va rien gueuler, tout le monde s'en fou de l'ASSE. :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:52:38

Sur un terrain Stephanois*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 21:53:34

Les fdp d'arbitres, sérieux une mi-temps volé quoi :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:00:44

allez, on y croit les mecs ! ils vont le faire si ils mettent autant d'intensité voir plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 22:02:41

J'espère qu'ils vont répondre aux erreurs d'arbitrage par la rage de gagner. ALV !!!!!!!!!!

Sealway
Sealway
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:03:25

Ce vol pour l'instant. :rire:
C'est un putain de sketch. :rire2:

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:04:16

Ca a du gueuler dans le vestiaire des arbitres

SosCanardWc
SosCanardWc
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:06:24

Suis marseillais mais vous vous faîtes voler de manière abusive là.

But alors que y'a une grosse main et un but refusé pour hors-jeu inexistant :rire:

Manque juste un rouge style Imbulla et c'est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 22:07:22

SosCanardWc Voir le profil de SosCanardWc
Posté le 27 novembre 2014 à 22:06:24 Avertir un administrateur
Suis marseillais mais vous vous faîtes voler de manière abusive là.

But alors que y'a une grosse main et un but refusé pour hors-jeu inexistant :rire:

Manque juste un rouge style Imbulla et c'est parfait.
Lien permanent

merci de ton soutien :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:07:38

+1 Balbir, on se fait niquer, mais personne gueule.

Perrin ? Lemoine ? Clement ?

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:08:49

Chaud les commentateurs qui reprochent aux verts de pas râler sur l'arbitrage. C'est hallucinant moi je les applaudis là les joueurs, c'est pas à eux de faire pression sur l'arbitre omg :ouch:

Supper_s_ready
Supper_s_ready
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:09:44

Reprocher aux joueurs d'être exemplaires dans le respect de l'arbitre :honte:

Free-contrex
Free-contrex
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:10:40

Je suis pour l'OM mais je reconnais que vous avez du mérite

Jerry des journalistes qui disent "Ricky" par flemme :rire:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
27 novembre 2014 à 22:11:36

Le ballon nous trolle :rire:

Gradel :ouch:

Gilles_Merguez
Gilles_Merguez
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:11:38

Gradel qui fait tout le taff pour que Rickie rate le plus simple :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:11:46

Ou le hors jeu ? Passe en retrait hors jeu ?!

Free-contrex
Free-contrex
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:11:59

Sinon salut mrtueur ça va, content du match contre les bordelais ? :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
27 novembre 2014 à 22:12:01

Il signale encore un HJ inexistant. Heureusement qu'il la met pas :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:12:23

gradel notre nouveau feindouno, notre nouveau zizou black :bave: :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment