Le 01 mai 2022 à 16:52:45 :
Ayaaaaaaa Metz.
En vrai de vrai, ça me fait chier pour eux...
C'est un beau club populaire, avec un bon public.
La Ligue 1 aurait tout à gagner que Metz, Bordeaux et nous-mêmes se maintiennent et que des clubs comme Lorient ou Angers jartent en Ligue 2.
Mais bon tant mieux pour nous en l'état nonobstant...