CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
01 mai 2022 à 16:15:04

En route pour la ligue 2 !

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:16:57

Le 01 mai 2022 à 15:50:27 :

Le 01 mai 2022 à 15:23:44 :
Et rouge pour Brest contre Clermont :)
Les planètes :)

Tous les clubs de Ligue 1 devienne PAR LE PLUS HEUREUX DES HASARDS subitement nuls à chier dès lors qu'ils jouent contre nos concurrents directs :)

Lille qui se prend la pétée par l'OGRE Troyen et qui donne un point à Bordeaux en jouant à 11v10 pendant une heure :)
Nice qui perd contre Clermont :)
Monaco qui offre 4 points à Lorient :)

J'en passe et des meilleures :)

Attention, Nice n'a pas encore joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 16:18:17

Le 01 mai 2022 à 16:16:57 :

Le 01 mai 2022 à 15:50:27 :

Le 01 mai 2022 à 15:23:44 :
Et rouge pour Brest contre Clermont :)
Les planètes :)

Tous les clubs de Ligue 1 devienne PAR LE PLUS HEUREUX DES HASARDS subitement nuls à chier dès lors qu'ils jouent contre nos concurrents directs :)

Lille qui se prend la pétée par l'OGRE Troyen et qui donne un point à Bordeaux en jouant à 11v10 pendant une heure :)
Nice qui perd contre Clermont :)
Monaco qui offre 4 points à Lorient :)

J'en passe et des meilleures :)

Attention, Nice n'a pas encore joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158909204

Je repose ça là :)

À 19h on en reparle :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 mai 2022 à 16:19:43

Metz qui mène face à Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:20:03

Le 01 mai 2022 à 16:18:17 :

Le 01 mai 2022 à 16:16:57 :

Le 01 mai 2022 à 15:50:27 :

Le 01 mai 2022 à 15:23:44 :
Et rouge pour Brest contre Clermont :)
Les planètes :)

Tous les clubs de Ligue 1 devienne PAR LE PLUS HEUREUX DES HASARDS subitement nuls à chier dès lors qu'ils jouent contre nos concurrents directs :)

Lille qui se prend la pétée par l'OGRE Troyen et qui donne un point à Bordeaux en jouant à 11v10 pendant une heure :)
Nice qui perd contre Clermont :)
Monaco qui offre 4 points à Lorient :)

J'en passe et des meilleures :)

Attention, Nice n'a pas encore joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1158909204

Je repose ça là :)

À 19h on en reparle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500124288-larmes.jpg

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 16:21:02

Bordel faut que Brest tienne.

Édit : 2-0 bordel. Merci Brest putain :snif:

Message édité le 01 mai 2022 à 16:21:39 par Valluy
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:21:19

Le 01 mai 2022 à 16:19:43 :
Metz qui mène face à Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Bon ça va Brest et Reims se réveillent.
Montpellier c'est extrêmement faible sur la phase retour. Cabella va nous sauver :ange:

Message édité le 01 mai 2022 à 16:22:10 par FelonSelnaes
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:30:54

Montpellier c'est vraiment des queues.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 16:36:37

Pas grave la victoire de Metz, ils sont loins et ont un calendrier de fou furieux.

Sinon il faut bien remercier Brest, heureusement qu'ils gagnent sinon pour nous c'était 18eme place au mieux.

Par contre faut absolument que Nice gagne contre Bordeaux car eux prendront encore des points au vu de leur calendrier.

Levilainballon
Levilainballon
Niveau 10
01 mai 2022 à 16:39:20

Vous depasserez pas clermont

Mais les barragisted de ligue 2 ne sont pas a la hauteur tfacon y'a pas a avoir peur

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 16:40:14

Le 01 mai 2022 à 16:39:20 :
Vous depasserez pas clermont

Mais les barragisted de ligue 2 ne sont pas a la hauteur tfacon y'a pas a avoir peur

Auxerre nous pine.

Le PFC c'est effectivement très nul par contre.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:52:45

Ayaaaaaaa Metz.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 mai 2022 à 16:55:01

Le 01 mai 2022 à 16:52:45 :
Ayaaaaaaa Metz.

Ce karma :rire:

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 16:55:47

Le 01 mai 2022 à 16:52:45 :
Ayaaaaaaa Metz.

En vrai de vrai, ça me fait chier pour eux...

C'est un beau club populaire, avec un bon public.

La Ligue 1 aurait tout à gagner que Metz, Bordeaux et nous-mêmes se maintiennent et que des clubs comme Lorient ou Angers jartent en Ligue 2.

Mais bon tant mieux pour nous en l'état nonobstant...

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 16:57:28

Le 01 mai 2022 à 16:55:47 :

Le 01 mai 2022 à 16:52:45 :
Ayaaaaaaa Metz.

En vrai de vrai, ça me fait chier pour eux...

C'est un beau club populaire, avec un bon public.

La Ligue 1 aurait tout à gagner que Metz, Bordeaux et nous-mêmes se maintiennent et que des clubs comme Lorient ou Angers jartent en Ligue 2.

Mais bon tant mieux pour nous en l'état nonobstant...

J'aime bien Metz en ligue 1, ça fait une place en moins pour descendre.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 mai 2022 à 17:30:14

Journée 36 :
Montpellier, Angers et les moches doivent gagner. Nice on va prendre une claque.
Journée 37 :
Angers, Strasbourg, Lorient doivent gagner. On peut accrocher Reims.
Journée 38 :
Brest et les moches doivent gagner. Metz croise le PSG, donc si vous avez des paris sur un nombre de buts, c'est le moment.
Nantes selon le résultat de la CDF ils seront dans un mood relatif.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 18:18:00

Nice qui décide de pas se fatiguer face à Bordeaux :(

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 18:37:51

ENFIN

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 18:57:51

Bon Nice, Brest et Reims ont fait le taff.

On s'en tire au final relativement bien cette semaine.

JayJay
JayJay
Niveau 53
01 mai 2022 à 19:02:51

On tend vers un record de maintien au plus bas en terme de points non ? :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment