En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 avril 2022 à 22:41:02
Allez bonne soirée les gens
Robert-Beric
Niveau 12
30 avril 2022 à 22:41:09
Mangala, pourquoi l'avoir recruté ?
MalpasseGR3
Niveau 9
30 avril 2022 à 22:42:01
Le 30 avril 2022 à 21:34:10 :
Le 30 avril 2022 à 21:31:44 :
Le 30 avril 2022 à 21:29:52 : 18 % de possession de balle.
Logique. Un 0-0 serait comme une victoire.
Mais bon, faut pas trop y compter...
On a une défense tellement naze que même faire un hold-up c'est impossible. D'ailleurs cette saison on en a fait aucun.
Contre Lyon
Valluy
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:44:30
Le 30 avril 2022 à 22:41:09 : Mangala, pourquoi l'avoir recruté ?
Il nous fait profiter de son expérience
JayJay
Niveau 53
30 avril 2022 à 22:44:48
Désolé mais ça jouait large mieux sous Puel, Dupraz s'en sort car Bordeaux et Metz c'est zéro et pire que tout.
Pseudo supprimé30 avril 2022 à 22:45:14
bon courage en ligue 2
JayJay
Niveau 53
30 avril 2022 à 22:45:52
Passer de Fofana Saliba à Mangala Moukoudi
Valluy
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:46:18
À part Nadé et Camara, tout le monde s'en bat les couilles. On sait pas aligner deux passes, c'est très grave...
Robert-Beric
Niveau 12
30 avril 2022 à 22:55:44
Le 30 avril 2022 à 22:44:48 : Désolé mais ça jouait large mieux sous Puel, Dupraz s'en sort car Bordeaux et Metz c'est zéro et pire que tout.
TahiaBl4di
Niveau 8
01 mai 2022 à 00:33:16
recruter Tannane non ?
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 13:06:49
Le 01 mai 2022 à 00:33:16 : recruter Tannane non ?
On a déjà assez de nullards comme ça.
Asstiel
Niveau 41
01 mai 2022 à 13:14:36
Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.
Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 13:37:55
Le 01 mai 2022 à 13:14:36 : Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.
Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.
Je te jure devant Dieu que l'effectif de Strasbourg est 15x supérieur au nôtre. Djiku pine notre défense à lui tout seul, et leur trio d'attaque c'est inimaginable chez nous.
Notre effectif est monstrueusement flingué et a à peine le niveau pour finir en première partie de tableau en Ligue 2, qu'on se le dise.
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:15:50
Le 01 mai 2022 à 13:14:36 : Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.
Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.
Absolument pas d'accord. On joue trop bas et on se débarrasse trop vite du ballon car on a tout simplement pas les joueurs pour garder le ballon. Impossible de faire des séquences de possession quand on a une défense incapable de faire une relance. Kolo, Mangala, Moukoudi ont tous les pieds carrés, sans parler de Nadé que certains adorent encencer alors que techniquement c'est niveau National 3.
Message édité le 01 mai 2022 à 14:19:46 par Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:19:11
Parlons de Troyes qui est entrain de se faire offrir son maintien par l’arbitre.
Message édité le 01 mai 2022 à 14:19:23 par Robert-Beric
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 14:36:42
Le 01 mai 2022 à 13:14:36 : Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.
Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.
Arrête un peu, Strasbourg nous encule sur toutes les lignes.
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 14:37:32
Le 01 mai 2022 à 14:19:11 : Parlons de Troyes qui est entrain de se faire offrir son maintien par l’arbitre.
Je viens de voir que ça parle de gros scandale Les planètes s'alignent, Bordeaux qui va gagner contre Nice
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 15:23:44
Et rouge pour Brest contre Clermont Les planètes
Pseudo supprimé01 mai 2022 à 15:24:26
Allez zou ! En D2
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 15:50:27
Le 01 mai 2022 à 15:23:44 : Et rouge pour Brest contre Clermont Les planètes
Tous les clubs de Ligue 1 devienne PAR LE PLUS HEUREUX DES HASARDS subitement nuls à chier dès lors qu'ils jouent contre nos concurrents directs
Lille qui se prend la pétée par l'OGRE Troyen et qui donne un point à Bordeaux en jouant à 11v10 pendant une heure Nice qui perd contre Clermont Monaco qui offre 4 points à Lorient
J'en passe et des meilleures
Message édité le 01 mai 2022 à 15:50:53 par Valluy