CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
30 avril 2022 à 22:41:02

Allez bonne soirée les gens

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
30 avril 2022 à 22:41:09

Mangala, pourquoi l'avoir recruté ?

MalpasseGR3
MalpasseGR3
Niveau 9
30 avril 2022 à 22:42:01

Le 30 avril 2022 à 21:34:10 :

Le 30 avril 2022 à 21:31:44 :

Le 30 avril 2022 à 21:29:52 :
18 % de possession de balle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Logique. Un 0-0 serait comme une victoire.

Mais bon, faut pas trop y compter...

On a une défense tellement naze que même faire un hold-up c'est impossible.
D'ailleurs cette saison on en a fait aucun.

Contre Lyon

Valluy
Valluy
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:44:30

Le 30 avril 2022 à 22:41:09 :
Mangala, pourquoi l'avoir recruté ?

Il nous fait profiter de son expérience :)

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 avril 2022 à 22:44:48

Désolé mais ça jouait large mieux sous Puel, Dupraz s'en sort car Bordeaux et Metz c'est zéro et pire que tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2022 à 22:45:14

bon courage en ligue 2

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 avril 2022 à 22:45:52

Passer de Fofana Saliba à Mangala Moukoudi :) :rire:

Valluy
Valluy
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:46:18

À part Nadé et Camara, tout le monde s'en bat les couilles. On sait pas aligner deux passes, c'est très grave...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
30 avril 2022 à 22:55:44

Le 30 avril 2022 à 22:44:48 :
Désolé mais ça jouait large mieux sous Puel, Dupraz s'en sort car Bordeaux et Metz c'est zéro et pire que tout.

TahiaBl4di
TahiaBl4di
Niveau 8
01 mai 2022 à 00:33:16

recruter Tannane non ?

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 13:06:49

Le 01 mai 2022 à 00:33:16 :
recruter Tannane non ?

On a déjà assez de nullards comme ça.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 mai 2022 à 13:14:36

Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.

Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 13:37:55

Le 01 mai 2022 à 13:14:36 :
Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.

Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.

Je te jure devant Dieu que l'effectif de Strasbourg est 15x supérieur au nôtre. Djiku pine notre défense à lui tout seul, et leur trio d'attaque c'est inimaginable chez nous.

Notre effectif est monstrueusement flingué et a à peine le niveau pour finir en première partie de tableau en Ligue 2, qu'on se le dise.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:15:50

Le 01 mai 2022 à 13:14:36 :
Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.

Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.

Absolument pas d'accord.
On joue trop bas et on se débarrasse trop vite du ballon car on a tout simplement pas les joueurs pour garder le ballon.
Impossible de faire des séquences de possession quand on a une défense incapable de faire une relance.
Kolo, Mangala, Moukoudi ont tous les pieds carrés, sans parler de Nadé que certains adorent encencer alors que techniquement c'est niveau National 3.

Message édité le 01 mai 2022 à 14:19:46 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:19:11

Parlons de Troyes qui est entrain de se faire offrir son maintien par l’arbitre.

Message édité le 01 mai 2022 à 14:19:23 par Robert-Beric
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 14:36:42

Le 01 mai 2022 à 13:14:36 :
Le problème de l’équipe c’est qu’on joue beaucoup trop bas et qu’on se débarrasse trop vite du ballon. Le club se victimise trop à se croire comme un petit club qui n’a aucune prétention. Strasbourg a pas du tout un effectif meilleur que le notre, et pourtant ils jouent l’europe. C’est juste l’état mental qui est complètement différent. Chez eux on a l’impression que chaque joueur a son importance, que chacun est unique et a ses propres qualités et ses responsabilités. Là où chez nous un joueur est simplement là pour compléter le 11.

Nos joueurs ont la capacité d’etre bon, on l’a déja vu cette saison. Ils sont juste pas gérés de la bonne façon.

Arrête un peu, Strasbourg nous encule sur toutes les lignes.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 14:37:32

Le 01 mai 2022 à 14:19:11 :
Parlons de Troyes qui est entrain de se faire offrir son maintien par l’arbitre.

Je viens de voir que ça parle de gros scandale :(
Les planètes s'alignent, Bordeaux qui va gagner contre Nice :peur:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 mai 2022 à 15:23:44

Et rouge pour Brest contre Clermont :)
Les planètes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2022 à 15:24:26

Allez zou ! En D2

Valluy
Valluy
Niveau 7
01 mai 2022 à 15:50:27

Le 01 mai 2022 à 15:23:44 :
Et rouge pour Brest contre Clermont :)
Les planètes :)

Tous les clubs de Ligue 1 devienne PAR LE PLUS HEUREUX DES HASARDS subitement nuls à chier dès lors qu'ils jouent contre nos concurrents directs :)

Lille qui se prend la pétée par l'OGRE Troyen et qui donne un point à Bordeaux en jouant à 11v10 pendant une heure :)
Nice qui perd contre Clermont :)
Monaco qui offre 4 points à Lorient :)

J'en passe et des meilleures :)

Message édité le 01 mai 2022 à 15:50:53 par Valluy
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment