Le 23 avril 2022 à 20:43:20 :
Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
>> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> >
> > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
>
> Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
Un scandale total on est d'accord ?Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème
Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance
AYAAAA l'Internationale j'avais oublié ![]()
Les insoumis qui se nomment "camarade" entre eux 
Le 23 avril 2022 à 20:57:52 :
> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
>> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > >
> > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> >
> > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
>
> Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
Un scandale total on est d'accord ?Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème
Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance
AYAAAA l'Internationale j'avais oublié
Les insoumis qui se nomment "camarade" entre eux
Toujours aucune réponse à ta question soit dit en passant. Il a sûrement perdu la co 
Chichouchiche qui rentre 
Manquait plus que ça 
Meme Dupraz court plus vite que Mangala.
Marquer 3 buts ça serait un exploit de ouf. Mais j'y crois pas.
Cet arrêt de jeu a eu le mérite de me faire oublier qu'on est nul.
Bordel Mangala son gros cul.
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
>> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> >
> > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
>
> Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
"
Linternational est un chant révolutionnaire composé lors de la commune de Paris en contestation à la répression.
Des hommes ce sont battus et morts pour les droits que nous avons et aujourd'hui nous voyons très bien ceux qui tentent de réecrire l'histoire en faisant passer ça pour un chant communiste.
Il a été repris après en symbole de lutte sociale, notamment par les communistes mais pas seulement.
Bref. A part récrire l'histoire et le fait d'esquiver le sujet sur ton vote pour un pétainiste on a pas grand chose à se mettre sous la dent
Donner son allégeance à l'extrême droite.
Elle est belle la fierté d'un gars qui dit que sa famille a subit le nazisme.
Mais bon quand je vois un spam de sticker Hanouna d'une émission télé poubelle je devrais juste m'arrêter à ça.
Gerrard, demain tu vas voter pour qui ? ![]()
Le 23 avril 2022 à 21:09:25 :
> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
>> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > >
> > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> >
> > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
>
> Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
"
Linternational est un chant révolutionnaire composé lors de la commune de Paris en contestation avec la répression. Des hommes ce sont battus et morts pour les droits que nous avons et aujourd'hui nous voyons très bien ceux qui tentent de réecrire l'histoire en faisant passer ça pour un chant communiste. Il a été repris après en symbole de lutte sociale, notamment par les communistes mais pas seulement.
Bref. A part récrire l'histoire et le fait d'esquiver le sujet sur ton vote pour un pétainiste on a pas grand chose à se mettre sous la dent
![]()
Donner son allégeance à l'extrême droite. Elle est belle la fierté d'un gars qui dit que sa famille a subit le nazisme. Mais bon quand je vois un spam de sticker Hanouna d'une émission télé poubelle je devrais juste m'arrêter à ça.
Tu oses vraiment assimiler Zemmour au nazisme ? Je dois te rappeler sa religion ? 
Je sais que LFI est gangréné par l'antisémitisme (preuve en est avec l'investiture de Taha Bouhafs aux législatives, comme l'a si justement rappelé TraitreSelnaes) mais quand même... 
Rassurez vous les gars vous éviterez la L2 direct
On a encore moins de talent que vous à Bordeaux
Le 23 avril 2022 à 21:15:01 :
Rassurez vous les gars vous éviterez la L2 directOn a encore moins de talent que vous à Bordeaux
Mais vous n'avez pas le K 
Bernardoni... Bernardoni...
Si tous les clubs pouvait avoir un tel gardien, on aurait un ratio moyen de 10 buts par match en L1.
Et mediapro serait peut être encore la.
![]()
Trop mignon le jeune supporter qui passe à l’écran, en plus je suis certain qu'il serait meilleur que Kolo.
Le 23 avril 2022 à 21:13:34 :
> Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
>> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> >> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > > >
> > > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> > >
> > > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
> >
> > Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
>
> Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
"
Linternational est un chant révolutionnaire composé lors de la commune de Paris en contestation avec la répression. Des hommes ce sont battus et morts pour les droits que nous avons et aujourd'hui nous voyons très bien ceux qui tentent de réecrire l'histoire en faisant passer ça pour un chant communiste. Il a été repris après en symbole de lutte sociale, notamment par les communistes mais pas seulement.
![]()
Donner son allégeance à l'extrême droite. Elle est belle la fierté d'un gars qui dit que sa famille a subit le nazisme. Mais bon quand je vois un spam de sticker Hanouna d'une émission télé poubelle je devrais juste m'arrêter à ça.
Tu oses vraiment assimiler Zemmour au nazisme ? Je dois te rappeler sa religion ?
Je sais que LFI est gangréné par l'antisémitisme (preuve en est avec l'investiture de Taha Bouhafs aux législatives, comme l'a si justement rappelé TraitreSelnaes) mais quand même...
Mince on ne sait pas lire alors ? Ou ai-je traité Zemmour de nazi ?
Vas y sors mes propos.
C'est terrible d'être limité à ce point
Le 23 avril 2022 à 21:22:24 :
Le 23 avril 2022 à 21:19:35 :
> Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
>> Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
> >> Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> > > >> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > > > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > > > > >
> > > > > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> > > > >
> > > > > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
> > > >
> > > > Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
> > >
> > > Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
> >
> > Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
> >
> > Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
> >
> > Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
> >
> > Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
>
> Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
> Un scandale total on est d'accord ?
Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
![]()
Vas y sors mes propos.
Alors que vient faire ma famille dans le débat espèce d'abruti ?
On se fait humilier donc on insulte. Un classique.
Le 23 avril 2022 à 21:24:53 :
> Le 23 avril 2022 à 20:43:20 :
>> Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
> >> Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
> > > >> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > > > > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> > > > > >
> > > > > > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
> > > > >
> > > > > Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
> > > >
> > > > Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
> > >
> > > Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
> > >
> > > Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
> > >
> > > Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
> > >
> > > Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
> >
> > Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
> > Un scandale total on est d'accord ?
>
> Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
>
> Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème
>
> Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance
![]()
Vas y sors mes propos.
T'humilies personne, tu réponds toujours à côté, et encore ça c'est quand tu réponds... 
+ CSC 
Y a plus d'ambiance ici qu'à Geoffroy Guichard 
Le 23 avril 2022 à 21:28:10 :
Tara Bouhafs n'est absolument pas antisémite au passage.
Il a déjà relayé le Hezbollah sur les réseaux mais trql hein
Le 23 avril 2022 à 21:29:12 :
Le 23 avril 2022 à 21:27:00 :
> Le 23 avril 2022 à 21:13:34 :
>> Le 23 avril 2022 à 21:09:25 :
> >> Le 23 avril 2022 à 20:43:20 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
> > > >> Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
> > > > >> Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
> > > > > >> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> > > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > > > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > > > > > > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
> > > > > >
> > > > > > Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
> > > > >
> > > > > Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
> > > > >
> > > > > Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
> > > > >
> > > > > Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
> > > > >
> > > > > Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
> > > >
> > > > Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
> > > > Un scandale total on est d'accord ?
> > >
> > > Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
> > >
> > > Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème
> > >
> > > Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance
> >
> > Linternational est un chant révolutionnaire composé lors de la commune de Paris en contestation avec la répression. Des hommes ce sont battus et morts pour les droits que nous avons et aujourd'hui nous voyons très bien ceux qui tentent de réecrire l'histoire en faisant passer ça pour un chant communiste. Il a été repris après en symbole de lutte sociale, notamment par les communistes mais pas seulement.
> >
> > Bref. A part récrire l'histoire et le fait d'esquiver le sujet sur ton vote pour un pétainiste on a pas grand chose à se mettre sous la dent
![]()
> >
> > Donner son allégeance à l'extrême droite. Elle est belle la fierté d'un gars qui dit que sa famille a subit le nazisme. Mais bon quand je vois un spam de sticker Hanouna d'une émission télé poubelle je devrais juste m'arrêter à ça.
>
> Tu oses vraiment assimiler Zemmour au nazisme ? Je dois te rappeler sa religion ?
>
> Je sais que LFI est gangréné par l'antisémitisme (preuve en est avec l'investiture de Taha Bouhafs aux législatives, comme l'a si justement rappelé TraitreSelnaes) mais quand même...
Vas y sors mes propos.
T'humilies personne, tu réponds toujours à côté, et encore ça c'est quand tu réponds...
+ CSC
T'as pas été capable de citer mes fameux propos que t'as encore inventé et tu ramènes ta fraise.
Ce culot
Tu me parles de Zemmour et une ligne en dessous de ma famille qui a du fuir le nazisme.
C'est bon, on a tous compris tes sous-entendus.
Le 23 avril 2022 à 21:34:19 :
Le 23 avril 2022 à 21:28:10 :
Tara Bouhafs n'est absolument pas antisémite au passage.Il a déjà relayé le Hezbollah sur les réseaux mais trql hein
Le 23 avril 2022 à 21:29:12 :
Le 23 avril 2022 à 21:27:00 :
> Le 23 avril 2022 à 21:19:35 :
>> Le 23 avril 2022 à 21:13:34 :
> >> Le 23 avril 2022 à 21:09:25 :
> > >> Le 23 avril 2022 à 20:43:20 :
> > > >> Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
> > > > >> Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
> > > > > >> Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
> > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
> > > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> > > > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> > > > > > > > > >> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> > > > > > > > > > >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
> > > > > > >
> > > > > > > Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
> > > > > >
> > > > > > Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
> > > > > >
> > > > > > Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
> > > > > >
> > > > > > Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
> > > > >
> > > > > Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
> > > > > Un scandale total on est d'accord ?
> > > >
> > > > Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques
> > > >
> > > > Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème
> > > >
> > > > Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance
> > >
> > > Linternational est un chant révolutionnaire composé lors de la commune de Paris en contestation avec la répression. Des hommes ce sont battus et morts pour les droits que nous avons et aujourd'hui nous voyons très bien ceux qui tentent de réecrire l'histoire en faisant passer ça pour un chant communiste. Il a été repris après en symbole de lutte sociale, notamment par les communistes mais pas seulement.
> > >
> > > Bref. A part récrire l'histoire et le fait d'esquiver le sujet sur ton vote pour un pétainiste on a pas grand chose à se mettre sous la dent
![]()
> > >
> > > Donner son allégeance à l'extrême droite. Elle est belle la fierté d'un gars qui dit que sa famille a subit le nazisme. Mais bon quand je vois un spam de sticker Hanouna d'une émission télé poubelle je devrais juste m'arrêter à ça.
> >
> > Tu oses vraiment assimiler Zemmour au nazisme ? Je dois te rappeler sa religion ?
> >
> > Je sais que LFI est gangréné par l'antisémitisme (preuve en est avec l'investiture de Taha Bouhafs aux législatives, comme l'a si justement rappelé TraitreSelnaes) mais quand même...
>
> Mince on ne sait pas lire alors ? Ou ai-je traité Zemmour de nazi ?
>
> Vas y sors mes propos.
>
> C'est terrible d'être limité à ce point
+ CSC
T'as pas été capable de citer mes fameux propos que t'as encore inventé et tu ramènes ta fraise.
Ce culot
Tu me parles de Zemmour et une ligne en dessous de ma famille qui a du fuir le nazisme.
C'est bon, on a tous compris tes sous-entendus.
si le contenu du tweet était antisémite j'imagine qu'il a été condamné donc. Tu peux me montrer une quelconque condamnation pour antisémitisme de sa part ?
Tu soutiens un pétainiste (Zemmour) qui a pondu une horreur la dessus qui s'appelle "le suicide français" disant que Petain avec le gouvernement de Vichy avait sauvé des juifs.
En revanche lui a été condamné pour incitation à la haine raciale et à été jugé pour negationnisme et contestation de crime contre l'humanité.
Tu as une famille qui a fuit le nazisme. C'est terrible symboliquement