CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 avril 2022 à 20:36:32

Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise :ouch:

Vladimir Poutine aurait annoncé un cessé le feu temporaire en Ukraine pour rejoindre le stade d'après RMC :ouch:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:38:12

Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise :ouch:

FLASH INFO LES SUPPORTERS STEPHANOIS ON OSÉ FAIRE DE LA LUMIÈRE !!! LES SERVICES SECRETS, MACRON ET JOE BIDEN SE RÉUNISSENT EN CE MOMENT MÊME EN CELLULE DE CRISE POUR LUTTER CONTRE CETTE TERREUR !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:38:24

C'est vrai pour Kolo, mais bon... Bernardoni, bah c'est pas niveau L1.
Mangala, c'est l'ombre de lui même...
Et tu peux tous les citer.
Heureusement t'as Kahzri qui plante devant parceque sinon, ils serraient derniers.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:39:43

Le 23 avril 2022 à 20:38:12 :

Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise :ouch:

FLASH INFO LES SUPPORTERS STEPHANOIS ON OSÉ FAIRE DE LA LUMIÈRE !!! LES SERVICES SECRETS, MACRON ET JOE BIDEN SE RÉUNISSENT EN CE MOMENT MÊME EN CELLULE DE CRISE POUR LUTTER CONTRE CETTE TERREUR !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

ALERTE LES ULTRAS CHANTENT AVEC DES GROS MOTS

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:43:20

Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :

Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :

Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :

Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

>> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :

> >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

>

> Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.

Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.

Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant

Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.

Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
Un scandale total on est d'accord ?

Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Message édité le 23 avril 2022 à 20:44:41 par Lutheranisme
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 avril 2022 à 20:44:11

Mort de rire le CSC de kolo. Au placard jusqu'à la 38e svp

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
23 avril 2022 à 20:45:35

Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 20:47:52

L'ambiance :bave:

fazow
fazow
Niveau 74
23 avril 2022 à 20:48:13

Le 23 avril 2022 à 20:45:35 :
Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir

Ouais j'avoue. Le 1er limite il se decale bien pour qu elle passe

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:48:28

Ben sur le CSC de Kolo, Bernardoni il peut pas lui parler?
Et le but 1er poteau qu'il se prend en 1ere mi temps?
Ca fait des mois que je dis que ce gardien, il sert a rien.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:49:43

Le 23 avril 2022 à 20:45:35 :
Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir

Dire qu'on a stoppé la progression du crack Green pour mettre ce type alors qu'on avait 15 000 autres postes à renforcer en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Comment gonfler la masse salariale inutilement ? Prêt ou pas...

Message édité le 23 avril 2022 à 20:50:39 par Lutheranisme
Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:49:57

Oui l'ambiance est juste magnifique. Dommage les 3 teubés qui te font péter les feux d'artifice en pleine rencontre.

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:51:20

Green qui a choisi l'Angleterre à l'EDF. :snif2:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:52:59

Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:54:22

Les lecs qui te font une conf pour dire qu'ils reprennent.
WTF
Quelle bande de clown. :fete:

SainteLigue2
SainteLigue2
Niveau 6
23 avril 2022 à 20:54:35

Green qu'on aurait pu vendre 15M a des pigeons anglais en fin de saison qui va partir pour 3M

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 20:54:40

Tout ça pour ça

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:54:56

Le 23 avril 2022 à 20:52:59 :
Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Pas à plus de 10 décibels la musique et Ti-punch MAXIMUM autorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:54:57

Bon maintenant on arrête la rigolade, on remonte et on gagne 4-3. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Message édité le 23 avril 2022 à 20:55:08 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:56:17

Le 23 avril 2022 à 20:54:56 :

Le 23 avril 2022 à 20:52:59 :
Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Pas à plus de 10 décibels la musique et Ti-punch MAXIMUM autorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Oui, sinon le voisin boomer qui a mis son réveil à 6h pour aller voter Macron demain va appeler le délégué de la LFP. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment