Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise
Vladimir Poutine aurait annoncé un cessé le feu temporaire en Ukraine pour rejoindre le stade d'après RMC ![]()
Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise
FLASH INFO LES SUPPORTERS STEPHANOIS ON OSÉ FAIRE DE LA LUMIÈRE !!! LES SERVICES SECRETS, MACRON ET JOE BIDEN SE RÉUNISSENT EN CE MOMENT MÊME EN CELLULE DE CRISE POUR LUTTER CONTRE CETTE TERREUR !!! 
C'est vrai pour Kolo, mais bon... Bernardoni, bah c'est pas niveau L1.
Mangala, c'est l'ombre de lui même...
Et tu peux tous les citer.
Heureusement t'as Kahzri qui plante devant parceque sinon, ils serraient derniers.
Le 23 avril 2022 à 20:38:12 :
Le 23 avril 2022 à 20:32:51 :
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de criseFLASH INFO LES SUPPORTERS STEPHANOIS ON OSÉ FAIRE DE LA LUMIÈRE !!! LES SERVICES SECRETS, MACRON ET JOE BIDEN SE RÉUNISSENT EN CE MOMENT MÊME EN CELLULE DE CRISE POUR LUTTER CONTRE CETTE TERREUR !!!
ALERTE LES ULTRAS CHANTENT AVEC DES GROS MOTS
Le 23 avril 2022 à 20:36:27 :
Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
> Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
>> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
> >Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
>
> Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
Un scandale total on est d'accord ?
Les militants LFI qui chantaient L'internationale au QG de leur gourou le soir de leur 100 000ème défaite électorale mais askip c'est pas des Bolchéviques 
Mélenchon qui idolâtre Robespierre, meurtrier et génocidaire avéré, mais ça passe crème 
Les communistes vivent avec 100 000 000 de morts sur la conscience, je comprends que Gerrard tente (en vain) d'en nier son allégeance 
Mort de rire le CSC de kolo. Au placard jusqu'à la 38e svp
Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir
L'ambiance ![]()
Le 23 avril 2022 à 20:45:35 :
Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir
Ouais j'avoue. Le 1er limite il se decale bien pour qu elle passe
Ben sur le CSC de Kolo, Bernardoni il peut pas lui parler?
Et le but 1er poteau qu'il se prend en 1ere mi temps?
Ca fait des mois que je dis que ce gardien, il sert a rien.
Le 23 avril 2022 à 20:45:35 :
Sinon Bernardoni on en parle ce de nullard chauve?
Sur les 2 premiers buts il se couche au pif de l'autre côté du tir
Dire qu'on a stoppé la progression du crack Green pour mettre ce type alors qu'on avait 15 000 autres postes à renforcer en priorité 
Comment gonfler la masse salariale inutilement ? Prêt ou pas...
Oui l'ambiance est juste magnifique. Dommage les 3 teubés qui te font péter les feux d'artifice en pleine rencontre.
Green qui a choisi l'Angleterre à l'EDF. ![]()
Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée. 
Les lecs qui te font une conf pour dire qu'ils reprennent.
WTF
Quelle bande de clown. ![]()
Green qu'on aurait pu vendre 15M a des pigeons anglais en fin de saison qui va partir pour 3M
Tout ça pour ça
Le 23 avril 2022 à 20:52:59 :
Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée.
Pas à plus de 10 décibels la musique et Ti-punch MAXIMUM autorisé 
Bon maintenant on arrête la rigolade, on remonte et on gagne 4-3. 
Le 23 avril 2022 à 20:54:56 :
Le 23 avril 2022 à 20:52:59 :
Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai une soirée à 22h, il va y avoir des boules discos, j’espère que la ligue va pas faire une cellule de crise pour interrompre notre soirée.Pas à plus de 10 décibels la musique et Ti-punch MAXIMUM autorisé
Oui, sinon le voisin boomer qui a mis son réveil à 6h pour aller voter Macron demain va appeler le délégué de la LFP. 