Je vous jure je suis plié, quel fdp ce type j'en peux plus bordel 
Lyon la formé et fait passer pro juste pour nous faire descendre, ils ont prévu leur coup depuis 2008.
Le 23 avril 2022 à 20:26:06 :
Lyon la formé et fait passer pro juste pour nous faire descendre, ils ont prévu leur coup depuis 2008.
Puel + Kolo ces agents infiltrés.
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème
Malheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.
On y va tout droit.
Les mecs leur boulot c'est de faire des réunions parce qu'il y a des feux d'artifice ![]()
Kolo il a misé sur Marseille et Monaco contre vous , 100%
Le 23 avril 2022 à 20:30:36 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89èmeMalheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.
On y va tout droit.
Non même si il est un peu lent à la détente il va pas oser le remettre.
Enfin j’espère.
Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise ![]()
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Je retire ce que j'ai dit, ils me paraissent incroyablement intelligents maintenant que t'es là.
Ben le problème de Sainté, c'est que c'est une passoire géante en défense.
Du coup, Dupras fait comme il peut.
Le 23 avril 2022 à 20:31:39 :
Les mecs leur boulot c'est de faire des réunions parce qu'il y a des feux d'artifice
-Ok quelle est la crise à gérer ?
-Des feux d'artifice
Le 23 avril 2022 à 20:33:51 :
Ben le problème de Sainté, c'est que c'est une passoire géante en défense.
Du coup, Dupras fait comme il peut.
Kolo représente un trou de 10cm dans une passoire.
Dupraz l'aligne à chaque fois, et il était même capitaine jusqu'à quelques journées.
Le 23 avril 2022 à 20:32:16 :
Le 23 avril 2022 à 20:30:36 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89èmeMalheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.
On y va tout droit.
Non même si il est un peu lent à la détente il va pas oser le remettre.
Enfin j’espère.
Le mec offre à lui seul les 3 points à Marseille et Lorient. Pourtant, titulaire ce soir et à Bordeaux il y'a trois jours.
Prépare-toi à la revoir la semaine prochaine...
Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
Sinon Kolo démission.

Ayaa le dernier message, ils racontent quoi ![]()
Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :
Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :
Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :
Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
>Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.
Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.
Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.
Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE
"
Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant
Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.
Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
Un scandale total on est d'accord ?