CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:25:48

Je vous jure je suis plié, quel fdp ce type j'en peux plus bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487488205-hanounahonte.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:26:06

Lyon la formé et fait passer pro juste pour nous faire descendre, ils ont prévu leur coup depuis 2008.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:26:44

Le 23 avril 2022 à 20:26:06 :
Lyon la formé et fait passer pro juste pour nous faire descendre, ils ont prévu leur coup depuis 2008.

Puel + Kolo ces agents infiltrés.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
23 avril 2022 à 20:26:48

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 avril 2022 à 20:26:51

Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:29:21

Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:30:36

Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème

Malheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.

On y va tout droit.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:31:39

Les mecs leur boulot c'est de faire des réunions parce qu'il y a des feux d'artifice :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2022 à 20:31:45

Kolo il a misé sur Marseille et Monaco contre vous , 100%

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 20:32:16

Le 23 avril 2022 à 20:30:36 :

Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème

Malheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.

On y va tout droit.

Non même si il est un peu lent à la détente il va pas oser le remettre.
Enfin j’espère.

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 20:32:51

Macron est en train de se déplacer pour rejoindre la cellule de crise :ouch:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:32:59

Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Je retire ce que j'ai dit, ils me paraissent incroyablement intelligents maintenant que t'es là.

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
23 avril 2022 à 20:33:51

Ben le problème de Sainté, c'est que c'est une passoire géante en défense.
Du coup, Dupras fait comme il peut.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:34:03

Le 23 avril 2022 à 20:31:39 :
Les mecs leur boulot c'est de faire des réunions parce qu'il y a des feux d'artifice :rire:

-Ok quelle est la crise à gérer ?
-Des feux d'artifice

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:34:57

Le 23 avril 2022 à 20:33:51 :
Ben le problème de Sainté, c'est que c'est une passoire géante en défense.
Du coup, Dupras fait comme il peut.

Kolo représente un trou de 10cm dans une passoire.
Dupraz l'aligne à chaque fois, et il était même capitaine jusqu'à quelques journées.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 20:35:10

Le 23 avril 2022 à 20:32:16 :

Le 23 avril 2022 à 20:30:36 :

Le 23 avril 2022 à 20:26:51 :
Je veux plus jamais le revoir, même comme remplaçant à la 89ème

Malheureusement, Dupraz ne lâchera pas son système de merde à 5 défenseurs, avec Kolo à gauche, avant la fin de la saison.

On y va tout droit.

Non même si il est un peu lent à la détente il va pas oser le remettre.
Enfin j’espère.

Le mec offre à lui seul les 3 points à Marseille et Lorient. Pourtant, titulaire ce soir et à Bordeaux il y'a trois jours.

Prépare-toi à la revoir la semaine prochaine...

Message édité le 23 avril 2022 à 20:35:41 par Lutheranisme
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
23 avril 2022 à 20:35:15

Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :

Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.

Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.

Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant

Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
23 avril 2022 à 20:35:32

Sinon Kolo démission.

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 20:36:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650738960-screenshot-2022-04-23-20-35-41-055-eu-livesport-flashresultats-fr.jpg

Ayaa le dernier message, ils racontent quoi :rire:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 20:36:27

Le 23 avril 2022 à 20:35:15 :

Le 23 avril 2022 à 20:29:21 :

Le 23 avril 2022 à 20:26:48 :

Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :

Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :

> Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :

>Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. :rire:

Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.

Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.

Merci un peu de bon sens sur ce topic. Ça ne m'étonne pas qu'il soutienne la répression au demeurant.

Venant d'un bolchévique assumé et revendiqué, ça prête à sourire.

Tu peux répéter inlassablement les mêmes mensonges si ça te rend heureux tant mieux. Ce qui me prête à sourire c'est que comme d'habitude tu t'affiches par tes idées réactionnaires.

Le mec vient cracher sur nos supporters présents à tous les matchs qui nous offrent sans doute la plus belle ambiance de France, "MER NON C DES IDIO CEs EXTREMISTES de GAuCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Dis le mec qui vote pour un Petainiste au premier tour rien de plus extrême droite que ce raciste (condamné par la justice pour haine raciale donc le terme est totalement justifié). C'est quand même aberrant

Bref la boucle. Rien ne sert de rappeler l'évidence.

Du coup tu penses quoi de Taha Bouhafs investi par LFI dans le Rhône ?
Un scandale total on est d'accord ?

Message édité le 23 avril 2022 à 20:36:39 par FelonSelnaes
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment