Le 23 avril 2022 à 19:54:35 :
Le 23 avril 2022 à 19:52:14 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:15 :
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling. 
Je suis content qu'ils animent les tribunes. Le problème c'est la ligue qui va encore fermer les tribunes.
Oui donc le problème c'est surement pas les Green mais la ligue.
La Ligue est casse-couilles mais faut faire avec. Donc en l'état, si les Green sont incapables de ronger leur frein pour éviter de pénaliser l'équipe dans sa mission maintien, c'est bel et bien que le noyau est débile.
J'ai rien contre les pyros mais là on peut pas se permettre de manger un huis-clos...