En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:32:29
Presque 0-3.
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 19:33:20
On a la pire défense de toute la Loire, même l'équipe 3 de La Fouillousse a des défenseurs meilleurs que Mangala et Kolomerde.
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 avril 2022 à 19:34:10
Rien d'extraordinaire que de voir ce score à la 34'
SainteLigue2
Niveau 6
23 avril 2022 à 19:38:16
Je vais essayer de pas me faire ban le jour de la création du pseudo en insultant kolo dupraz et toute cette clique de naze mais qu'est ce que ça me démange
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:38:32
Sablé qui donne des consignes tactiques à Dupraz.
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:40:09
Aller péno.
SainteLigue2
Niveau 6
23 avril 2022 à 19:41:30
Nubel est une quiche mais il va le sortir vous allez voir. En dépit de la bonne saison de khazri
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:42:27
Merci Khazri
SainteLigue2
Niveau 6
23 avril 2022 à 19:43:02
Pffff je vais espérer et mater tout le match alors qu'on va quand même perdre
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:43:09
Vous réjouissez pas les mecs. Y'a pas encore eu le Kolo Time
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:43:43
AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:45:58
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 19:46:59
Y'avait pas eu de huit clos après le feu d'artifice contre le psg il me semble si ?
Message édité le 23 avril 2022 à 19:47:10 par Ub90_Strasbourg
Gerrard08
Niveau 48
23 avril 2022 à 19:47:02
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
Le mépris du spectateur canapé
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 19:48:15
Les cul-cul de la Ligue qui ont peur pour 3 feux d'artifices, allez regarder du curling.
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
23 avril 2022 à 19:48:34
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
C'est leur anniversaire pour qu'ils foutent un bordel pareil ?
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:48:51
Le 23 avril 2022 à 19:47:02 :
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
Le mépris du spectateur canapé
Absolument aucun rapport. Et excuse-moi de pas avoir un salaire de fonctionnaire pour payer des frais supplémentaires à 200€
Giga-CSC au passage
FelonSelnaes
Niveau 50
23 avril 2022 à 19:51:03
Le 23 avril 2022 à 19:48:34 :
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
C'est leur anniversaire pour qu'ils foutent un bordel pareil ?
Oui, mais bon s'ils avaient pu attendre le dernier match pour tout faire péter au lieu de risquer de pénaliser l'équipe..
Robert-Beric
Niveau 12
23 avril 2022 à 19:51:32
Le 23 avril 2022 à 19:48:34 :
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
C'est leur anniversaire pour qu'ils foutent un bordel pareil ?
Bah oui c'est leur 30 ans, par contre il y a plus que 30 bougies Des GOAT.
Lutheranisme
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:51:55
Le 23 avril 2022 à 19:51:03 :
Le 23 avril 2022 à 19:48:34 :
Le 23 avril 2022 à 19:45:58 :
Le 23 avril 2022 à 19:43:43 : AYAAAAAAA huis clos jusqu'à la fin de la saison bravo.
Les GA dans toute leur splendeur. Au moment où l'équipe peut se relancer en plus...
Ils sont pas d'extrême-gauche pour rien, des mononeurones
C'est leur anniversaire pour qu'ils foutent un bordel pareil ?
Oui, mais bon s'ils avaient pu attendre le dernier match pour tout faire péter au lieu de risquer de pénaliser l'équipe..
Les décisionnaires ne réfléchissent pas aussi loin