Mais AYAAAAAA il oublie le ballon meilleur que Mbappé qu'ils disaient
Les kheys, la ligue 2 ça a une saveur particulière mais pas désagréable hein, que les fidèles dans le chaudron, des ambiances de feu a 14 000, des joueurs avec un semblant d'amour du maillot. Je dis OUI a la ligue 2.
Le 11 décembre 2021 à 22:04:27 :
Le 11 décembre 2021 à 22:01:21 :
Vous vous rappelez cette époque ? https://www.youtube.com/watch?v=7EfZQLsjTtA
C'était il y a pas si longtemps bordelJe me souviens surtout de la saison suivante où on a cru à la LDC jusqu'à la 36ème journée
Ensuite ça a été le naufrage...
Effectivement la saison et demi sous Gasset était vraiment belle, dans le jeu l'année 2018 avec la paire Selnaes-M'vila c'est l'équipe de Sainté la plus belle à voir jouer depuis Aubameyang.
Mais bon c'est aussi à cause de cette gestion qu'on en est là aujourd'hui, on est trop pauvre pour avoir de bons joueurs. ![]()
C'est officiel les kheys jamais on se maintient.
Le 11 décembre 2021 à 22:09:00 :
Les kheys, la ligue 2 ça a une saveur particulière mais pas désagréable hein, que les fidèles dans le chaudron, des ambiances de feu a 14 000, des joueurs avec un semblant d'amour du maillot. Je dis OUI a la ligue 2.
Les entrées à 10€ contre Niort, les merguez à 5€, Loïc Durand qui va venir noter les chiottes de GG... ![]()
Le 11 décembre 2021 à 22:12:26 :
Les kheys, la ligue 2 ça a une saveur particulière mais pas désagréable hein, que les fidèles dans le chaudron, des ambiances de feu a 14 000, des joueurs avec un semblant d'amour du maillot. Je dis OUI a la ligue 2.Les entrées à 10€ contre Niort, les merguez à 5€, pouvoir rencontrer Loïc Durand qui va noter les chiottes de GG...
Ajaccio va monter en Ligue 1. 
Les Rémois vendangent comme pas possible
"il faut pas lui donner le carton" ![]()
Bordel le mur est à 1 mètre.
L'arbitre nous hait c'est obligé.
Le 11 décembre 2021 à 22:13:14 :
Les kheys, la ligue 2 ça a une saveur particulière mais pas désagréable hein, que les fidèles dans le chaudron, des ambiances de feu a 14 000, des joueurs avec un semblant d'amour du maillot. Je dis OUI a la ligue 2.Les entrées à 10€ contre Niort, les merguez à 5€, pouvoir rencontrer Loïc Durand qui va noter les chiottes de GG...
C'est un feu de paille 
Le 11 décembre 2021 à 22:16:27 :
C'est un feu de paille
Le derby contre Grenoble ![]()
Le 11 décembre 2021 à 22:17:21 :
Le 11 décembre 2021 à 22:16:27 :
C'est un feu de paille
Le derby contre Grenoble
Le Clasico contre Sochaux ![]()
Honnêtement si c'est pour qu'on se tape encore plusieurs saisons à jouer le maintient, autant aller en L2 et jouer des équipes de notre niveau, au moins on pourra peut-être jouer le titre ![]()
Le 11 décembre 2021 à 22:23:07 :
Honnêtement si c'est pour qu'on se tape encore plusieurs saisons à jouer le maintient, autant aller en L2 et jouer des équipes de notre niveau, au moins on pourra peut-être jouer le titre
Je te cite facile 5 équipes meilleures que nous en Ligue 2, voire plus. Et sur les dernières saisons y'a plein d'exemples qui nous prouvent que c'est ultra-galère de s'en extirper. Demande aux Sochaliens, aux Nancéiens et aux Valenciennois.
"La Ligue 2 pour repartir sur des bases saines" c'est des conneries. Une relégation serait évidemment une catastrophe mais j'ai du mal à voir comment on va y échapper...
Le 11 décembre 2021 à 22:28:43 :
Honnêtement si c'est pour qu'on se tape encore plusieurs saisons à jouer le maintient, autant aller en L2 et jouer des équipes de notre niveau, au moins on pourra peut-être jouer le titreJe te cite facile 5 équipes meilleures que nous en Ligue 2, voire plus. Et sur les dernières saisons y'a plein d'exemples qui nous prouvent que c'est ultra-galère de s'en extirper. Demande aux Sochaliens, aux Nancéiens et aux Valenciennois.
"La Ligue 2 pour repartir sur des bases saines" c'est des conneries. Une relégation serait évidemment une catastrophe mais j'ai du mal à voir comment on va y échapper...
d'où le "peut-être"
Pourquoi Green a été remplacé ?
Honnêtement si c'est pour qu'on se tape encore plusieurs saisons à jouer le maintient, autant aller en L2 et jouer des équipes de notre niveau, au moins on pourra peut-être jouer le titre
Non, on peut ne jamais s'en sortir. C'est absolument pas une solution, ni souhaitable même.
Le 11 décembre 2021 à 22:40:34 :
Pourquoi Green a été remplacé ?
Blessé au bras.
Le 11 décembre 2021 à 22:40:51 :
Le 11 décembre 2021 à 22:40:34 :
Pourquoi Green a été remplacé ?Blessé au bras.
ok FelonSelnaes
Le 11 décembre 2021 à 22:28:43 :
Honnêtement si c'est pour qu'on se tape encore plusieurs saisons à jouer le maintient, autant aller en L2 et jouer des équipes de notre niveau, au moins on pourra peut-être jouer le titreJe te cite facile 5 équipes meilleures que nous en Ligue 2, voire plus. Et sur les dernières saisons y'a plein d'exemples qui nous prouvent que c'est ultra-galère de s'en extirper. Demande aux Sochaliens, aux Nancéiens et aux Valenciennois.
En tant que lensois je ne peut que confirmer le bourbier qu'est la ligue 2 ![]()
Surtout que toutes les équipes de L2 se déplaçant à Geoffroy Guichard vont jouer leur vie comme c'était le cas à Bollaert.
Je suis persuader que vous pouvez le faire mais va falloir remanier pas mal de chose surtout que derrière même en cas de maintient la saison prochaine et ses 4 descentes sera encore plus compliquer à gérer.
La trêve hivernale sera l'occasion pour vous de régler le coche.
Grosse force à vous en tout cas.