Au fait Alex, j'ai vu la prof de frnaçais aujourd'hui, et en fait elle ramassera nos travaux lundi. Elle a dit qu'il fallait que je réduise l'image pour avoir plus de texte, et que la synérèse du titre n'est pas superbe, car elle tombe sur "de" de "Pourquoi l'oeuvre de..." 