Ruffier, @KevinTheophile , Sall, Perrin, Brison, Clément, Cohade, @FabLemoineOff , Gradel, Hamouma, @RvWolfswinkel9. #ASSEQarabag
Tabanou.
Matos côte sud ?!
OSEF de la compo, ce soir les Green ont tout leur matos, ce soir c'est le feu des deux côté
MATOOOOOOS
Matos en sud, ça va être bouillant.
MATOOOOOOS !!!
S'ils arrivent à foutre les micros dimanche + faire un tifo...
Le matos devrait être là dimanche aussi selon Gérald.
Normal, ils allaient pas l'autoriser pour un seul match.Mais les micros >>>>>>>>>>>> mega.
Pour Tabanou c'est son coup recu a Nantes qui l'empêche de jouer
ALLEZ LES VERTS ALLEZ.
https://pbs.twimg.com/mededia/B3eMvw7CQAABl9w.jpg:large
https://twitter.com/site_evect/status/538053493257674752
MATOOOOOOOS!!!!
Matooosss
Fuck, le mec vient une fois par trimestre, pd va.
Tu parle de moi ? J'vous lis souvent mais j'poste jamais.
Non Sealway, il a posté la photo avant moi.
C'est parti !
On règlera ça dimanche soir vilain. hap:
ALLEZ LES VERTS PUTAIN