Le 24 juin 2021 à 19:30:09 :
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-500-millions-de-budget-pour-remporter-la-ligue-des-champions-le-projet-x3-france-annonce-du-tres-lourd-643591500M d'investissement dans le club
Objectif : Gagner la LDC et être champion du monde des clubs
J'ai vu ce truc
on dirait un sketch l'interview
Dommage le up du topic, je voulais qu'on batte le record du plus gros bide de l'histoire de l'ASSE TOPIC. ![]()
Le 25 juin 2021 à 18:27:06 :
Dommage le up du topic, je voulais qu'on batte le record du plus gros bide de l'histoire de l'ASSE TOPIC.
waw qu'est-ce qu'on se marre
Le 25 juin 2021 à 18:36:49 :
Le 23 juin 2021 à 23:03:01 :
La Ville de Saint-Etienne a décidé de hisser le drapeau arc-en-ciel sur le fronton de l'Hôtel de ville, en solidarité avec la communauté LGBT et la Ville de Munich qui s'est vu refuser par l'UEFA d'éclairer ce soir, son stade aux couleurs symboles de paix, de diversité, d'harmonie et de liberté d'aimer, dans le cadre du match de l'Euro, Allemagne - Hongrie."Saint-Etienne ville inclusive et durable Unesco se doit d'être aux côtés de tous ceux qui luttent contre les discriminations quelle qu'elles soient et d'où qu'elles viennent", rappelle Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, président de Saint-Étienne Métropole. 🌈
![]()
Tellement fier de ma ville!
Sainté
Intérêt de promouvoir une déviance ?
Ayaa il a posté ce message exprès pour lancer un débat avec toi, il te kiff.
Le 26 juin 2021 à 00:18:47 :
La Ville de Saint-Etienne a décidé de hisser le drapeau arc-en-ciel sur le fronton de l'Hôtel de ville, en solidarité avec la communauté LGBT et la Ville de Munich qui s'est vu refuser par l'UEFA d'éclairer ce soir, son stade aux couleurs symboles de paix, de diversité, d'harmonie et de liberté d'aimer, dans le cadre du match de l'Euro, Allemagne - Hongrie."Saint-Etienne ville inclusive et durable Unesco se doit d'être aux côtés de tous ceux qui luttent contre les discriminations quelle qu'elles soient et d'où qu'elles viennent", rappelle Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, président de Saint-Étienne Métropole. 🌈
![]()
Sainté
Tu dis ça sur le ton de l'humour mais le pire c'est que c'est vrai je crois.
Ça se trouve il rêve de moi le soir.
Le 26 juin 2021 à 17:41:51 :
![]()
Sainté
La paranoïa ça se soigne.
+ j'ai DDB pour avoir appelé ça une déviance.
Le 28 juin 2021 à 21:24:31 :
![]()
Sainté
Si ça peut te faire plaisir... 
Sympa la liberté d'opinion avec toi en tout cas, t'es pas d'extrême-gauche pour rien 
Le 29 juin 2021 à 11:37:05 :
Le 28 juin 2021 à 21:24:31 :
> Le 23 juin 2021 à 23:03:01 :
>La Ville de Saint-Etienne a décidé de hisser le drapeau arc-en-ciel sur le fronton de l'Hôtel de ville, en solidarité avec la communauté LGBT et la Ville de Munich qui s'est vu refuser par l'UEFA d'éclairer ce soir, son stade aux couleurs symboles de paix, de diversité, d'harmonie et de liberté d'aimer, dans le cadre du match de l'Euro, Allemagne - Hongrie.
>
> "Saint-Etienne ville inclusive et durable Unesco se doit d'être aux côtés de tous ceux qui luttent contre les discriminations quelle qu'elles soient et d'où qu'elles viennent", rappelle Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, président de Saint-Étienne Métropole. 🌈
![]()
>
>
> Tellement fier de ma ville!
>
> Sainté
Si ça peut te faire plaisir...
Sympa la liberté d'opinion avec toi en tout cas, t'es pas d'extrême-gauche pour rien
Parler de déviances c'est pas faire usage de liberté d'expression, c'est insulter des millions de personnes qui sont différents de toi.
T'es pas d'extrême droite pour rien c'est sur, mais ça on l'avait compris depuis longtemps.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-fofana-chez-un-geant-europeen--47495-1.html
Fofana bientot au Real Madrid ![]()
Le 29 juin 2021 à 17:42:31 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-fofana-chez-un-geant-europeen--47495-1.htmlFofana bientot au Real Madrid
On avait mis un pourcentage à la revente déjà ou pas ? ![]()
Le 30 juin 2021 à 19:16:26 :
Le 29 juin 2021 à 17:42:31 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-fofana-chez-un-geant-europeen--47495-1.htmlFofana bientot au Real Madrid
On avait mis un pourcentage à la revente déjà ou pas ?
Je sais plus, mais surement vu le joueur ![]()
Demain 12h30 révélation des maillots !
Le 3rd a fuité, il est pas mal en vrai ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/decouvrez-le-troisieme-maillot-de-l-asse-47505-1.html
Les maillots toujours aussi chiants. Heureusement que c'est la dernière année.
Jamais compris le bashing envers les maillots du Coq Sportif
Ceux de la saison 2019-2020 ils étaient archi-lourds ![]()
À part le fait qu'ils marquent la transpi, ils font des designs corrects ![]()
Les nouveaux maillots ![]()
https://www.asse.fr/fr/actualites/decouvrez-les-nouveaux-maillots--ac30391
Je suis assez mitigé. Ca parait très basique et le côté asymétrique rend le tout bizarre vu que c'est caché
Vous la sentez comment cette nouvelle saison ?
Le 06 juillet 2021 à 13:51:44 :
Vous la sentez comment cette nouvelle saison ?
Ca parle déja de vendre Bouanga, et aucun recrutement à l’horizon
Je sent qu’on va encore se taper une magnifique saison
Salut les amis ! Ça fait un moment ![]()
Le 07 juillet 2021 à 15:19:08 :
Vous la sentez comment cette nouvelle saison ?Ca parle déja de vendre Bouanga, et aucun recrutement à l’horizon
Comme d'habitude on va recruter des joueurs en prêt en fin de mercato.
Roro les bonnes affaires est en vacances jusqu'à fin aout. 
Apparement Kechrida pourrait ne pas venir 
Une Mostafa Mohamed bis
Le 13 juillet 2021 à 15:31:38 :
Le 07 juillet 2021 à 15:19:08 :
Vous la sentez comment cette nouvelle saison ?Ca parle déja de vendre Bouanga, et aucun recrutement à l’horizon
Comme d'habitude on va recruter des joueurs en prêt en fin de mercato.
Roro les bonnes affaires est en vacances jusqu'à fin aout.
Et comme d'habitude ne disons rien sur Caiazzo.