CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:52:21

de rien :ok:

archas
archas
Niveau 22
26 novembre 2014 à 18:57:40

https://www.youtube.com/watch?v=xB2sIacPR_U#t=763

Peax
Peax
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:58:36

archas Voir le profil de archas
Posté le 26 novembre 2014 à 18:37:23 Avertir un administrateur
Si Galtier met une equippe bis demain soir, alors c'est un club sans couille.

Lyon a toujours joué les coupes à fond en mettant les titulaires. Même avant les match contre sainté.

:d) Mais ferme ta bouche un peu, tu casses les couilles le lyonnix, dégage sur ton topic et continue de te palucher sur ton club qui se fait laminer par le Real des Carpates Astra Giurgiu.

Viens pas nous casser les couilles, Sainté a TOUJOURS mis son meilleur onze en Coupe d'Europe, a TOUJOURS fait des meilleurs parcours européens que ton club de banlieue et a TOUJOURS été devant l'OL en Europe ou ailleurs.

Reviens nous parler quand ton grand club ira ne serait-ce qu'en finale d'Europa League, pour te laisser une chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 19:11:15

Je t'ai envoyé un screen Alex, pour te montrer la mise en page, tu me dira ce que tu penseras du sous-titre :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417025450-phedre.png

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:32:07

Comment je suis chaud pour demain putain, ça va être le feu :bave:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:37:27

moi je prend mon aprèm demain histoire de faire l'apéro ac des potes avant d'aller au stade^^

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:39:30

Et moi je partirais en plein milieu de mon cours :)

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:05

je faisais 13h30 16h a la base mais balec j'ai droit a 2 absences injustifiées et jen ai pas encore utilisé :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:06

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:37:27 Avertir un administrateur
moi je prend mon aprèm demain histoire de faire l'apéro ac des potes avant d'aller au stade^^

:d) Branleur :( :hap:
Tu vas où ?

Moi j'aurais bien été boire un coup avec Pango en ville, mais ce fils de lâche m'abandonne lâchement.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:40:31

enfin dans ce cours^^

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:41:06

chez un pote a sainté il habite pas loin de la fac de médecine

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:41:08

Moi j'irai à mes cours puis j'irai au match, bande d'irresponsables va :nah: :hap:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:41:48

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:40:05 Avertir un administrateur
je faisais 13h30 16h a la base mais balec j'ai droit a 2 absences injustifiées et jen ai pas encore utilisé

Tu fais quoi ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:42:12

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:41:06 Avertir un administrateur
chez un pote a sainté il habite pas loin de la fac de médecine

Dac.
Bon bah moi je crois qu'en sortant du taf j'irais me boire une pinte en ville alone, puis je passerais chez moi récupérer écharpe et drapeaux, puis direction le stade...

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:42:17

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:41:08 Avertir un administrateur
Moi j'irai à mes cours puis j'irai au match, bande d'irresponsables va

Je finis à 20h :(
Tu peux me comprendre ?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:42:35

Jazz : fac de LEA jsuis en master et toi?

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:43:35

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:42:35 Avertir un administrateur
Jazz : fac de LEA jsuis en master et toi?

L3 Eco.
Je connais quelques personnes en LEA d'ailleurs.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:45:15

Le match est à 21h05 Jazz, t'as largement le temps :oui:
:hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:45:31

ah dac de master ou licence?

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:47:37

Licence.

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 26 novembre 2014 à 20:45:15 Avertir un administrateur
Le match est à 21h05 Jazz, t'as largement le temps

Oui bon, l'autre explication c'est que je suis peut-être un irresponsable finalement :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment