archas Voir le profil de archas
Posté le 26 novembre 2014 à 18:37:23 Avertir un administrateur
Si Galtier met une equippe bis demain soir, alors c'est un club sans couille.
Lyon a toujours joué les coupes à fond en mettant les titulaires. Même avant les match contre sainté.
Mais ferme ta bouche un peu, tu casses les couilles le lyonnix, dégage sur ton topic et continue de te palucher sur ton club qui se fait laminer par le Real des Carpates Astra Giurgiu.
Viens pas nous casser les couilles, Sainté a TOUJOURS mis son meilleur onze en Coupe d'Europe, a TOUJOURS fait des meilleurs parcours européens que ton club de banlieue et a TOUJOURS été devant l'OL en Europe ou ailleurs.
Reviens nous parler quand ton grand club ira ne serait-ce qu'en finale d'Europa League, pour te laisser une chance.