CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:26:26

Si on gagne on est quasiment maintenu

TaMeufQuiChie2
TaMeufQuiChie2
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:03:45

5-0 pour Saint/Étienne

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
11 avril 2021 à 13:23:22

Le 11 avril 2021 à 10:03:45 :
5-0 pour Saint/Étienne

Puisses tu avoir raison :hap:

Furonx
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 14:09:24

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-pour-debuter-assefcgb--46480-1.html

Hamouma titulaire !

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
11 avril 2021 à 14:15:01

Le 11 avril 2021 à 14:09:24 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-pour-debuter-assefcgb--46480-1.html

Hamouma titulaire !

Gabriel Silva de retour :bave:
J'espère qu'il sortira un gros match :oui:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
11 avril 2021 à 14:45:22

Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 14:47:42

Ah j'ai récupéré mon vrai pseudo :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:47:48

Bonne composition.
La victoire est très importante elle nous permettrait de prendre 3 points d'avance sur Bordeaux et de bien se positionner dans la course au ventre mou.

Message édité le 11 avril 2021 à 14:50:46 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:51:04

Le 11 avril 2021 à 14:45:22 :
Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.

Message édité le 11 avril 2021 à 14:51:26 par Robert-Beric
Furonx
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 14:51:38

Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après

Furonx
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 14:53:21

Nantes qui perd c'est bon pour nous ça

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
11 avril 2021 à 14:53:31

Le 11 avril 2021 à 14:51:38 :
Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après

Est ce qu'on a déjà gagné 2x d'affilé hors début de saison ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:56:39

Le 11 avril 2021 à 14:53:31 GabrielSiIva11 a écrit :

Le 11 avril 2021 à 14:51:38 :
Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après

Est ce qu'on a déjà gagné 2x d'affilé hors début de saison ?

Oui contre Metz et Rennes.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 15:03:25

J'ai l'impression que Puel est chez moi.

Bouhafsi
Bouhafsi
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:05:15

Le 11 avril 2021 à 14:51:04 :

Le 11 avril 2021 à 14:45:22 :
Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.

Faut revoir l'histoire alors... a force d'utiliser des arguments fallacieux vous vous faites avoir.

Perzival
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:08:01

Et allez un peno volé

La var encore une fois exemplaire

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:08:50

Le 11 avril 2021 à 15:05:15 :

Le 11 avril 2021 à 14:51:04 :

Le 11 avril 2021 à 14:45:22 :
Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.

Faut revoir l'histoire alors... a force d'utiliser des arguments fallacieux vous vous faites avoir.

Insensible à l'humour, tu peux retourner sur la liste des sujets.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:09:11

Le foot Français en 2021, dès qu'un attaquant tombe c'est péno... :)

Ça sert à quoi qu'il y'ait des défenseurs ? :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:09:15

Dans quel monde c'est pénalty ça :pf:
La VAR et nous :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:10:37

Va regarder putain

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment