Le 11 avril 2021 à 14:09:24 : https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-pour-debuter-assefcgb--46480-1.html
Hamouma titulaire !
Gabriel Silva de retour J'espère qu'il sortira un gros match
FelonSelnaes
Niveau 50
11 avril 2021 à 14:45:22
Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 14:47:42
Ah j'ai récupéré mon vrai pseudo
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:47:48
Bonne composition. La victoire est très importante elle nous permettrait de prendre 3 points d'avance sur Bordeaux et de bien se positionner dans la course au ventre mou.
Message édité le 11 avril 2021 à 14:50:46 par Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:51:04
Le 11 avril 2021 à 14:45:22 : Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable
On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.
Message édité le 11 avril 2021 à 14:51:26 par Robert-Beric
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 14:51:38
Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après
Furonx
Niveau 31
11 avril 2021 à 14:53:21
Nantes qui perd c'est bon pour nous ça
GabrielSiIva11
Niveau 38
11 avril 2021 à 14:53:31
Le 11 avril 2021 à 14:51:38 : Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après
Est ce qu'on a déjà gagné 2x d'affilé hors début de saison ?
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 14:56:39
Le 11 avril 2021 à 14:53:31 GabrielSiIva11 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 14:51:38 : Attention, à chaque fois qu'on gagne récemment on se relache et on fait un match de merde après
Est ce qu'on a déjà gagné 2x d'affilé hors début de saison ?
Oui contre Metz et Rennes.
Robert-Beric
Niveau 12
11 avril 2021 à 15:03:25
J'ai l'impression que Puel est chez moi.
Bouhafsi
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:05:15
Le 11 avril 2021 à 14:51:04 :
Le 11 avril 2021 à 14:45:22 : Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable
On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.
Faut revoir l'histoire alors... a force d'utiliser des arguments fallacieux vous vous faites avoir.
Perzival
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:08:01
Et allez un peno volé
La var encore une fois exemplaire
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:08:50
Le 11 avril 2021 à 15:05:15 :
Le 11 avril 2021 à 14:51:04 :
Le 11 avril 2021 à 14:45:22 : Les kheys si on gagne on passe 13e c'est invraisemblable
On serait à 3 points de Metz qui réalise la meilleure saison de son histoire.
Faut revoir l'histoire alors... a force d'utiliser des arguments fallacieux vous vous faites avoir.
Insensible à l'humour, tu peux retourner sur la liste des sujets.
[LKR]
Niveau 9
11 avril 2021 à 15:09:11
Le foot Français en 2021, dès qu'un attaquant tombe c'est péno...