CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
21 mars 2021 à 17:52:32

Ok les kheys, on repart avec qui en L2 ? Bajic Sow Monnet Paquet Krasso ?

Furonx
Furonx
Niveau 31
21 mars 2021 à 17:57:42

Le 21 mars 2021 à 13:04:53 [LKR] a écrit :

Le 21 mars 2021 à 12:25:48 Asstiel a écrit :
Un jour de plus où Romeyer est président

Il va pas lâcher son joujou comme ça, c'est trop rentable de faire du détournement de fonds sur le dos du club.

Permis de construire accordé pour ma 3eme villa à Pont-Salomon et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
21 mars 2021 à 17:58:04

Nîmes ils sont en pleine bourre depuis que Plancque a remplacé Arpinon, c'est très probable qu'ils nous allument chez eux...

Et vu que c'est l'un des rares adversaires prenables dans notre fin de saison, autant vous dire que ça commence à puer du cul sévère...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 mars 2021 à 18:14:16

Je suis mitigé sur une descente en L2.
Avec ça, tu fais le ménage des mercenaires qui jouent pas pour le maillot et quittent le navire lors de la descente.
Tu fais du tri, tu récupères des joueurs pas chers en retour, histoire de faire ta remontée et préparer la saison suivante.

Ou alors, c'est la catastrophe comme subit Guingamp, avec un risque de saison daubée, on refait le même schéma qu'actuellement mais en L2, ce qui est encore pire.

Mais par contre, faut absolument pas compter sur un départ des deux charlots avec cet évènement. Ces mecs ne partiront jamais d'eux mêmes, on les entends pas depuis des mois, il s'en carrent le cul.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
21 mars 2021 à 18:16:22

C'est un mythe la descente salvatrice. L1 ou L2 c'est des mercenaires faut pas rêver, on arrivera pas à refourguer les trauco silva boudebouz khazri et on coulera financièrement

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 mars 2021 à 18:24:27

L'ASSE sera sauvée uniquement au départ des deux peintres

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
22 mars 2021 à 00:31:00

Le 21 mars 2021 à 18:16:22 Nutrigolo a écrit :
C'est un mythe la descente salvatrice. L1 ou L2 c'est des mercenaires faut pas rêver, on arrivera pas à refourguer les trauco silva boudebouz khazri et on coulera financièrement

Ils partiront.
Ils ont des offres à chaque fois mais c'est confortable pour eux. Mais si on tombe en Pizza Ligue ils resteront pas faut pas déconner c'est la honte.

Furonx
Furonx
Niveau 31
23 mars 2021 à 19:13:10

https://www.envertetcontretous.fr/articles/oui-l-asse-est-en-train-de-generer-du-desinteret--46230-1.html

Cet article résumé parfaitement ce que je ressens actuellement.

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
24 mars 2021 à 20:27:56

Le 23 mars 2021 à 19:13:10 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/oui-l-asse-est-en-train-de-generer-du-desinteret--46230-1.html

Cet article résumé parfaitement ce que je ressens actuellement.

C'est sur, et ça ajouté aux supporters absents, c'est la morosité ambiante...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 mars 2021 à 19:36:20

Flash : Boudebouz sera aussi décisif à l'infirmerie que sur le terrain. https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-boudebouz-out-3-semaines--46257-1.html

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 mars 2021 à 22:46:07

Le 23 mars 2021 à 19:13:10 Furonx a écrit :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/oui-l-asse-est-en-train-de-generer-du-desinteret--46230-1.html

Cet article résumé parfaitement ce que je ressens actuellement.

Perso c'est pas que l'ASSE, c'est le foot en général :(
Sans public, pas d'ambiance, tous les matchs semblent manquer d'émotions, j'ai l'impression de voir des matchs amicaux ou de coupe :-(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 mars 2021 à 22:59:40

Pour moi c'est vraiment l'absence de public qui me casse les couilles, on a la sensation de voir des matchs d'entrainement.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 mars 2021 à 23:01:47

Le 25 mars 2021 à 19:36:20 Eutoulatonkle a écrit :
Flash : Boudebouz sera aussi décisif à l'infirmerie que sur le terrain. https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-boudebouz-out-3-semaines--46257-1.html

Et son contrat qui court jusqu'en 2023, on va se traîner un boulet à 250 000 euros par mois pendant encore 2 ans.

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
04 avril 2021 à 11:02:01

La pression monte :peur:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 avril 2021 à 17:01:45

Je stresse

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
04 avril 2021 à 17:04:43

Pour une fois qu'on était débarrassé de Bouanga, faut que Nordin se blesse... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 avril 2021 à 17:25:57

Puel est le pire coach qu’on ai eu

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 avril 2021 à 17:29:28

Kkk’kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhariiiiiii

GabrielSilvaN11
GabrielSilvaN11
Niveau 7
04 avril 2021 à 17:30:19

KHAZRIII GOAT

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
04 avril 2021 à 17:31:01

Allez faut mettre le deuxième maintenant, et pas rester à 11 derrière comme on fait tout le temps...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment