Je suis mitigé sur une descente en L2.
Avec ça, tu fais le ménage des mercenaires qui jouent pas pour le maillot et quittent le navire lors de la descente.
Tu fais du tri, tu récupères des joueurs pas chers en retour, histoire de faire ta remontée et préparer la saison suivante.
Ou alors, c'est la catastrophe comme subit Guingamp, avec un risque de saison daubée, on refait le même schéma qu'actuellement mais en L2, ce qui est encore pire.
Mais par contre, faut absolument pas compter sur un départ des deux charlots avec cet évènement. Ces mecs ne partiront jamais d'eux mêmes, on les entends pas depuis des mois, il s'en carrent le cul.