Youpi c'est la fête ![]()
Venez tous marquer un but ![]()
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ?Aller nique les vert
Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas 
Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ?Aller nique les vert
Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas
Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef 
Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of 
Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ?Aller nique les vert
Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas
Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef
Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of
Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie 
Le 19 mars 2021 à 22:47:03 [LKR] a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ?Aller nique les vert
Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas
Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef
Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of
Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie
Lyon top club français du siècle, dernier championnat pour l'asse ? 
Le 19 mars 2021 à 22:48:37 Henrykane a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:47:03 [LKR] a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ?Aller nique les vert
Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas
Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef
Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of
Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie
Lyon top club français du siècle, dernier championnat pour l'asse ?
T'as gagné des Ligue 1 contre Mansour Boutabout et Stéphane M'Bia, félicitations, énorme palmarès 
Au moins, une défaite subie n'est plus une défaite à subir, a bon entendeur !!!
Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison ![]()
Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme
Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite ![]()
Le 19 mars 2021 à 22:58:32 LeCoon a écrit :
Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison
Merci a toi...
Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchismeÇa change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite
D'accord Che Guevara, sauf que l'extrême-droite elle existe que dans ta tête.
Le 20 mars 2021 à 08:48:22 [LKR] a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchismeÇa change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite
D'accord Che Guevara, sauf que l'extrême-droite elle existe que dans ta tête.
Ok Jean Marie, liberal conservateur anti avortement qui veut supprimer le RSA.
T'assumes pas tes idées c'est pas grave
Le 19 mars 2021 à 22:58:32 LeCoon a écrit :
Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison
Merci khey on va en avoir besoin
Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchismeÇa change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite
Parce que tu vois 3 topics sur des faits divers sur le 18 25 ça y est l'extrême droite a envahi le forum.
Le 20 mars 2021 à 17:11:46 FelonSelnaes a écrit :
Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchismeÇa change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite
Parce que tu vois 3 topics sur des faits divers sur le 18 25 ça y est l'extrême droite a envahi le forum.
Non, au delà des faits divers, c'est la réalité des forums jeuxvideo.com. Ça sert à rien de jouer les vierges effarouchées, on le sait tous.
Un jour de plus où Romeyer est président
Le 21 mars 2021 à 12:25:48 Asstiel a écrit :
Un jour de plus où Romeyer est président
Il va pas lâcher son joujou comme ça, c'est trop rentable de faire du détournement de fonds sur le dos du club.
Il nous fallait un match nul entre Nantes et Lorient.
Il y a bien eu un match nul entre Nantes et Lorient.
Une fessée pour Nîmes et voilà.
Par contre faudrait qu'ils trouvent une solution pour gagner + de matchs chez nous.
Après nantes qui a gagné au parc Nimes ouvre le score à Lille, heureusement ils ont vite réagi ![]()