CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:37:54

Youpi c'est la fête :fete:
Venez tous marquer un but :fete:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mars 2021 à 22:38:24

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:41:34

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ? :cimer:

Aller nique les vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Henrykane
Henrykane
Niveau 60
19 mars 2021 à 22:45:08

Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ? :cimer:

Aller nique les vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:47:03

Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ? :cimer:

Aller nique les vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Henrykane
Henrykane
Niveau 60
19 mars 2021 à 22:48:37

Le 19 mars 2021 à 22:47:03 [LKR] a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ? :cimer:

Aller nique les vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Lyon top club français du siècle, dernier championnat pour l'asse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:49:50

Le 19 mars 2021 à 22:48:37 Henrykane a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:47:03 [LKR] a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:45:08 Henrykane a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:41:34 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:35:38 AntiTixerie2 a écrit :
Alors les vertes on chiale ? :cimer:

Aller nique les vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Dernier titre de Lyon avant celui de Sainté, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Super une coupe de la ligue dont tout le monde osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Pendant ce temps Lyon est un top club français paz in despitent of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

Alors que la Coupe de France contre Quevilly, le monde entier l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Lyon top club français du siècle, dernier championnat pour l'asse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604861294-1604859592-0927f175-2843-472e-85e5-6db7d429380d-1-removebg-preview.png

T'as gagné des Ligue 1 contre Mansour Boutabout et Stéphane M'Bia, félicitations, énorme palmarès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 mars 2021 à 22:56:16

Au moins, une défaite subie n'est plus une défaite à subir, a bon entendeur !!!

Message édité le 19 mars 2021 à 22:57:22 par Robert-Beric
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 mars 2021 à 22:58:32

Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison :oui:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
19 mars 2021 à 23:45:25

Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite :)

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
19 mars 2021 à 23:45:43

Le 19 mars 2021 à 22:58:32 LeCoon a écrit :
Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison :oui:

Merci a toi...

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
20 mars 2021 à 08:48:22

Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite :)

D'accord Che Guevara, sauf que l'extrême-droite elle existe que dans ta tête.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
20 mars 2021 à 09:14:14

Le 20 mars 2021 à 08:48:22 [LKR] a écrit :

Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite :)

D'accord Che Guevara, sauf que l'extrême-droite elle existe que dans ta tête.

Ok Jean Marie, liberal conservateur anti avortement qui veut supprimer le RSA.
T'assumes pas tes idées c'est pas grave

Message édité le 20 mars 2021 à 09:15:08 par Bouhbal
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 mars 2021 à 17:07:39

Le 19 mars 2021 à 22:58:32 LeCoon a écrit :
Courage a vous amis verts je vous souhaite beaucoup de courage pour votre fin de saison :oui:

Merci khey on va en avoir besoin

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
20 mars 2021 à 17:11:46

Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite :)

Parce que tu vois 3 topics sur des faits divers sur le 18 25 ça y est l'extrême droite a envahi le forum.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
20 mars 2021 à 18:19:23

Le 20 mars 2021 à 17:11:46 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 23:45:25 Bouhbal a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:01:01 FelonSelnaes a écrit :
Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Ça change des forums de jeuxvideo.com gangréné par l'extrême droite :)

Parce que tu vois 3 topics sur des faits divers sur le 18 25 ça y est l'extrême droite a envahi le forum.

Non, au delà des faits divers, c'est la réalité des forums jeuxvideo.com. Ça sert à rien de jouer les vierges effarouchées, on le sait tous.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 mars 2021 à 12:25:48

Un jour de plus où Romeyer est président

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:04:53

Le 21 mars 2021 à 12:25:48 Asstiel a écrit :
Un jour de plus où Romeyer est président

Il va pas lâcher son joujou comme ça, c'est trop rentable de faire du détournement de fonds sur le dos du club.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 mars 2021 à 16:54:39

Il nous fallait un match nul entre Nantes et Lorient.
Il y a bien eu un match nul entre Nantes et Lorient.

Une fessée pour Nîmes et voilà.
Par contre faudrait qu'ils trouvent une solution pour gagner + de matchs chez nous.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
21 mars 2021 à 17:31:43

Après nantes qui a gagné au parc Nimes ouvre le score à Lille, heureusement ils ont vite réagi :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment