CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 mars 2021 à 21:55:46

Offensivement la seule chose qu'on fait c'est gagner des coups francs, et on est même pas capable de bien les tirer.

Et Boudedouz c'est pas parce qu'il fait des semelles comme un keke au city qu'il est technique, il dribble jamais un adversaire, il fait rarement des passes clées.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 mars 2021 à 21:57:47

Sinon Neyou est le meilleur, il arrive souvent à se sortir du pressing mais une fois qu'il en sort a trop peu de solution autour de lui.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:01:01

Aya le documentaire sur les journalistes :)
Cocasse pour une profession aussi gangrenée par le gauchisme :)

Leverkusen1905
Leverkusen1905
Niveau 8
19 mars 2021 à 22:04:32

Saint etienne est une ville de gauche la ville du proletariat .

ElPredatoor2
ElPredatoor2
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:06:39

Bordel mais Khazri il en a pas marre de pleurer :rire:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:07:21

Le 19 mars 2021 à 22:06:39 ElPredatoor2 a écrit :
Bordel mais Khazri il en a pas marre de pleurer :rire:

Il nous saoule autant que vous t'inquiète pas.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:08:32

Le 19 mars 2021 à 22:04:32 Leverkusen1905 a écrit :
Saint etienne est une ville de gauche la ville du proletariat .

La fameuse ville de gauche qui vote quasiment jamais à gauche :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mars 2021 à 22:13:32

Le bruit qu'on entend en fond c'est le vent ? :doute:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:14:44

Le 19 mars 2021 à 22:13:32 Eutoulatonkle a écrit :
Le bruit qu'on entend en fond c'est le vent ? :doute:

Même la sono refuse de supporter

Quel but :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mars 2021 à 22:15:15

Tu sais que c'est une bonne grosse saison de merde quand tu espères que ceux derrière toi soient encore plus nuls.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:15:59

J'espère que vous êtes prêts pour les chocs contre Niort et Rodez :bave:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:17:11

Le 19 mars 2021 à 22:15:59 [LKR] a écrit :
J'espère que vous êtes prêts pour les chocs contre Niort et Rodez :bave:

Le derby face à Grenoble

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:22:15

Le 19 mars 2021 à 22:17:11 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:15:59 [LKR] a écrit :
J'espère que vous êtes prêts pour les chocs contre Niort et Rodez :bave:

Le derby face à Grenoble

Les Clermontois qui vont nous troller sur les réseaux à coup de "Oui mais nous on est en Ligue 1".

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 mars 2021 à 22:23:33

On soigne la différence de but. :)

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:24:19

ptdrrrr alors celui-là...

bruaysis
bruaysis
Niveau 16
19 mars 2021 à 22:24:49

Vraiment à chier votre défenseur sur le but les stéphanois

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 22:25:13

On apprend en u7 à attaquer sa balle

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
19 mars 2021 à 22:27:14

Sow il pue la merde il dort tout le temps ce sale mongol

LOSCUnlimited
LOSCUnlimited
Niveau 37
19 mars 2021 à 22:36:06

Votre goal a fait un arrêt ?

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 22:36:51

Et allez une nouvelle manita :)

Vilaines dettes :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment