Offensivement la seule chose qu'on fait c'est gagner des coups francs, et on est même pas capable de bien les tirer.
Et Boudedouz c'est pas parce qu'il fait des semelles comme un keke au city qu'il est technique, il dribble jamais un adversaire, il fait rarement des passes clées.