CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:17:57

Bah on est nuls. C'est Comme ça 4 matchs sur 5.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:18:18

Le 19 mars 2021 à 21:16:32 bahouibiensur55 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi faible les stéphanois ? Je vous regarde pour la 1ère fois cette saison je tombe de haut :ouch:

On joue comme ça les trois quarts du temps.

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:18:48

Bon par contre le déclin de debuchy n'est plus une théorie. Jamais de la vie faut le prolonger ce vieux schlague

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 21:19:18

Le 19 mars 2021 à 21:16:32 bahouibiensur55 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi faible les stéphanois ? Je vous regarde pour la 1ère fois cette saison je tombe de haut :ouch:

Bah parce qu'on a un effectif flingué et les pires dirigeants de France.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:21:09

Les 3 offensifs qu'on a ont TOUT raté depuis le début je crois.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 21:34:10

Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitude :)

Il en finit plus de nous surprendre :)

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:36:24

Kolo qui a coûté les 2 pts au match aller qui tente de rééditer sa performance.

Bordel mais quelle équipe de chiotte. Les mecs n'y croient pas, puel n'y croit plus. All in sur Nîmes semaine prochaine.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:38:22

Le 19 mars 2021 à 21:34:10 [LKR] a écrit :
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitude :)

Il en finit plus de nous surprendre :)

Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent :pf:
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois :rire:
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds" :rire:

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:39:48

Le 19 mars 2021 à 21:36:24 cinqsursept a écrit :
Kolo qui a coûté les 2 pts au match aller qui tente de rééditer sa performance.

Bordel mais quelle équipe de chiotte. Les mecs n'y croient pas, puel n'y croit plus. All in sur Nîmes semaine prochaine.

Enfin vu comment on se débrouille face aux équipes derrière nous :peur:

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 21:41:08

Le 19 mars 2021 à 21:38:22 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:34:10 [LKR] a écrit :
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitude :)

Il en finit plus de nous surprendre :)

Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent :pf:
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois :rire:
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds" :rire:

Sans déconner à leur place je préfère tenter ma chance du rond central plutôt que de la filer à Boudebouz ou Bouanga, y'a plus de chances que ça finisse au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:43:15

Le 19 mars 2021 à 21:41:08 [LKR] a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:38:22 FelonSelnaes a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:34:10 [LKR] a écrit :
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitude :)

Il en finit plus de nous surprendre :)

Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent :pf:
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois :rire:
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds" :rire:

Sans déconner à leur place je préfère tenter ma chance du rond central plutôt que de la filer à Boudebouz ou Bouanga, y'a plus de chances que ça finisse au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins t'es sûr que l'action se termine par un tir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
19 mars 2021 à 21:43:37

Monaco est super chaud :(

cinqsursept
cinqsursept
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:47:26

Boudebouz fait une mauvaise saison mais ce soir c le seul qui est au niveau technique.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mars 2021 à 21:48:41

Match toujours aussi mauvais.

[LKR]
[LKR]
Niveau 9
19 mars 2021 à 21:49:45

Le 19 mars 2021 à 21:47:26 cinqsursept a écrit :
Boudebouz fait une mauvaise saison mais ce soir c le seul qui est au niveau technique.

Des exter en touche, un festival de passes ratées, des coups-francs tout mous dans le mur, des pertes de balles à foison...

Va falloir arrêter avec la légende urbaine de "la technique de Boudebouz".

ElPredatoor2
ElPredatoor2
Niveau 9
19 mars 2021 à 21:50:39

Le 19 mars 2021 à 21:43:37 Asstiel a écrit :
Monaco est super chaud :(

This mais c’est pas nouveau

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 mars 2021 à 21:51:21

Notre play-maker s'appelle Riyad Bouebouz. :)

BaBinks93
BaBinks93
Niveau 6
19 mars 2021 à 21:52:21

Boudebouz fait un bon match ce soir ,le mvp stephanois pour l'instant

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:53:25

Ah mais c'est ça en fait
Boudebouz qui dit "on est bien en place on a du répondant"
Boudebouz qui dit "on va essayer de revenir et POURQUOI PAS en mettre un deuxième"

Donc non seulement il s'en rend pas compte, mais en plus la victoire c'est juste un bonus, c'est cool si on y arrive mais sinon tant pis c'est pas bien grave

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
19 mars 2021 à 21:55:26

Le 19 mars 2021 à 21:52:21 BaBinks93 a écrit :
Boudebouz fait un bon match ce soir ,le mvp stephanois pour l'instant

Neyou ou Camara peut être
Boudebouz a failli offrir le but de l'année à Jovetic, festival de passes en touche, dribbles dangereux vers l'arrière qui rendent la balle une fois sur deux, pas foutu de tirer un coup de pied arrêté...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment