Bah on est nuls. C'est Comme ça 4 matchs sur 5.
Le 19 mars 2021 à 21:16:32 bahouibiensur55 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi faible les stéphanois ? Je vous regarde pour la 1ère fois cette saison je tombe de haut
On joue comme ça les trois quarts du temps.
Bon par contre le déclin de debuchy n'est plus une théorie. Jamais de la vie faut le prolonger ce vieux schlague
Le 19 mars 2021 à 21:16:32 bahouibiensur55 a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi faible les stéphanois ? Je vous regarde pour la 1ère fois cette saison je tombe de haut
Bah parce qu'on a un effectif flingué et les pires dirigeants de France.
Les 3 offensifs qu'on a ont TOUT raté depuis le début je crois.
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitude ![]()
Il en finit plus de nous surprendre ![]()
Kolo qui a coûté les 2 pts au match aller qui tente de rééditer sa performance.
Bordel mais quelle équipe de chiotte. Les mecs n'y croient pas, puel n'y croit plus. All in sur Nîmes semaine prochaine.
Le 19 mars 2021 à 21:34:10 [LKR] a écrit :
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitudeIl en finit plus de nous surprendre
Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent ![]()
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois ![]()
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds" ![]()
Le 19 mars 2021 à 21:36:24 cinqsursept a écrit :
Kolo qui a coûté les 2 pts au match aller qui tente de rééditer sa performance.Bordel mais quelle équipe de chiotte. Les mecs n'y croient pas, puel n'y croit plus. All in sur Nîmes semaine prochaine.
Enfin vu comment on se débrouille face aux équipes derrière nous ![]()
Le 19 mars 2021 à 21:38:22 FelonSelnaes a écrit :
Bouanga est en train de réussir l'exploit d'être encore plus nul que d'habitudeIl en finit plus de nous surprendre
Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds"
Sans déconner à leur place je préfère tenter ma chance du rond central plutôt que de la filer à Boudebouz ou Bouanga, y'a plus de chances que ça finisse au fond 
Le 19 mars 2021 à 21:41:08 [LKR] a écrit :
Le 19 mars 2021 à 21:38:22 FelonSelnaes a écrit :
Mais les trois putain
Imagine t'es Neyou ou Camara et tu veux jouer vers l'avant, sauf que les joueurs devant toi c'est Khazri Boudebouz et Bouanga qui réussissent l'exploit de perdre plus de ballons qu'ils n'en jouent
Tu m'étonnes que le jeu soit lent, ils doivent débattre intérieurement à chaque fois
"Bon est ce que je la redonne à Cissé ou je la donne à Boudebouz qui a des briques à la place des pieds"Sans déconner à leur place je préfère tenter ma chance du rond central plutôt que de la filer à Boudebouz ou Bouanga, y'a plus de chances que ça finisse au fond
Au moins t'es sûr que l'action se termine par un tir 
Monaco est super chaud ![]()
Boudebouz fait une mauvaise saison mais ce soir c le seul qui est au niveau technique.
Match toujours aussi mauvais.
Le 19 mars 2021 à 21:47:26 cinqsursept a écrit :
Boudebouz fait une mauvaise saison mais ce soir c le seul qui est au niveau technique.
Des exter en touche, un festival de passes ratées, des coups-francs tout mous dans le mur, des pertes de balles à foison...
Va falloir arrêter avec la légende urbaine de "la technique de Boudebouz".
Le 19 mars 2021 à 21:43:37 Asstiel a écrit :
Monaco est super chaud
This mais c’est pas nouveau
Notre play-maker s'appelle Riyad Bouebouz. ![]()
Boudebouz fait un bon match ce soir ,le mvp stephanois pour l'instant
Ah mais c'est ça en fait
Boudebouz qui dit "on est bien en place on a du répondant"
Boudebouz qui dit "on va essayer de revenir et POURQUOI PAS en mettre un deuxième"
Donc non seulement il s'en rend pas compte, mais en plus la victoire c'est juste un bonus, c'est cool si on y arrive mais sinon tant pis c'est pas bien grave
Le 19 mars 2021 à 21:52:21 BaBinks93 a écrit :
Boudebouz fait un bon match ce soir ,le mvp stephanois pour l'instant
Neyou ou Camara peut être
Boudebouz a failli offrir le but de l'année à Jovetic, festival de passes en touche, dribbles dangereux vers l'arrière qui rendent la balle une fois sur deux, pas foutu de tirer un coup de pied arrêté...