Ah mais c'est ça en fait
Boudebouz qui dit "on est bien en place on a du répondant"
Boudebouz qui dit "on va essayer de revenir et POURQUOI PAS en mettre un deuxième"
Donc non seulement il s'en rend pas compte, mais en plus la victoire c'est juste un bonus, c'est cool si on y arrive mais sinon tant pis c'est pas bien grave