Ca serait dommage que le conducteur de la voiture soit de mèche avec l'enfant de
qui s'est photographié là 
Et qu'il prenne un avertissement parce qu'il "s'amuse" pendant ses heures de travail 
https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/17/google-street-view-un-drapeau-de-l-ol-devant-le-siege-de-l-asse-a-l-etrat
Message édité le 19 mars 2021 à 10:56:46 par Eutoulatonkle