CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:03:04

Ouais direction Kop Sud :bave:

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:16:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417011375-10151321-788600474535184-2563533581344631051-n.jpg

C'est normal que Lyon soit a 3.00 ? :ouch:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:20:38

En espérant que ce soit pas le dernier européen :-(

Bah ça veut dire que plus d'argent a été misé sur les verts, c'est tout :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:28:34

http://www.butfootballclub.fr/1593991-asse-une-bonne-nouvelle-avant-qarabag/

Bonne nouvelle :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:52:54

http://www.envertetcontretous.fr/articles/geoffroy-guichard-soigne-ses-details-14630-1.html

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:53:13

"Bah ça veut dire que plus d'argent a été misé sur les verts, c'est tout :hap: "

:d) L'OL est à 3 depuis le début, les cotes ont pas encore fluctuées :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:54:28

Attention pour l'information sur Reynaldo. Il y a 2-3 jours, Qarabag a mis sur son FB Officiel que Reynaldo serait bien présent à Sainté. J'attends le groupe pour voir, car là la seule source c'est l'UEFA qui utilise "devrait"..

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:10:42

J'ai demande Kevin, j'ai demande... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:18:50

Bon les gars, c'est une question de vie ou de mort, demain, je dois rendre un article, une critique sur le livre "phèdre" (ok gros HS mais bon), et j'ai décidé de choisir un titre en alexandrins : "Existe t'il une autre pièce aussi crédible
Que Phèdre d'autant que le fait avec style ?" (en raison de la crédibilité de la pièce, l'écriture en gros)... ça passe ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:19:46

FAIL, c'est ça: "Existe t'il une autre pièce aussi crédible
Que Phèdre d'autant qu'elle le fait avec style ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:23:19

Aïe, c'est dur quand même un titre en alexandrins :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:25:27

phèdre :bave: racine :bave: ça me rappelle ma première tiens :hap:
je cogite pour en trouver un de titre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:28:32

Thanks alex, un peu d'aide ne serait pas de trop :( Par contre si possible, faut pas que ça vienne d'internet, faut en créer un sois-même :-)))

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:29:01

j'en ai fait pas mal de dissertes en L donc ça va je vais m'en tirer :hap: obligé l'alexandrin ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:32:17

Ba ouaip, c'est le français quoi :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:34:21

c'est quoi la "base" de ton article exactement ? un résumé, un passage du texte, la syntaxe ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:35:52

En gros, je dois faire l'éloge de la pièce de Phèdre, écrite par Jean Racine. Je dois sortir plusieurs arguments, mettre des exclamations, adverbes, ect... En gros je dois faire en sorte que la personne qui lira l'article sera tenté d'aller voir la pièce ou d'acheter le livre. :noel:

archas
archas
Niveau 22
26 novembre 2014 à 18:37:23

Si Galtier met une equippe bis demain soir, alors c'est un club sans couille.

Lyon a toujours joué les coupes à fond en mettant les titulaires. Même avant les match contre sainté.

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:40:13

Pourquoi cette oeuvre de Racine nous fascine ? :cool:

faut attirer le lecteur déjà et pas prendre un titre ronflant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:46:20

Oh putain BG, merci !!! :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment