C'est quoi ce vieux pénalty
Même puel n'y croit plus. J'ai envie de gerber.
Rappelons qu'il nous reste Monaco, Paris, Lille et Marseille à jouer
Soit 4 défaites annoncées
On va descendre
Les mecs se cachent, ils ont 0 couilles. Abi KMP Aouchiche mais qui croit un instant que ça peut gagner un match?
Allez bonne soirée
Vous voulez faire quoi avec cette immense chèvre de Moulin ?
Ah bah je viens d'arriver, très beau score
Allez j'ai déjà coupé la télé, bonsoir clara
Et encore Kakuta n'est pas là.
Courage les gars. Mais franchement je vous vois pas descendre.
J'ai plus peur pour notre Strasbourg et derrière Dijon.
Ya personne a sauver. Sa compo est dégueulasse à puel, pourquoi il a pas sorti le 532?
direction la ligue 2
Le 03 mars 2021 à 19:26:43 Cacianthony a écrit :Courage les gars. Mais franchement je vous vois pas descendre.J'ai plus peur pour notre Strasbourg et derrière Dijon.
Le 03 mars 2021 à 19:26:43 Cacianthony a écrit :Courage les gars. Mais franchement je vous vois pas descendre.
Rien que Ajorque et Diallo fument la totalité de notre équipe de tocards.
Je vous souhaite de vous maintenir franchement, vous le méritez bien plus que nous...
J'enfonce le clou ?Encore un but pour Honorat à Brest
Le 03 mars 2021 à 19:28:28 TraitreSelnaes a écrit :J'enfonce le clou ?Encore un but pour Honorat à Brest
Qui est surpris à part l'autre pinfre de Romeyer sans déconner ?
Le 03 mars 2021 à 19:28:25 [LKR] a écrit :Le 03 mars 2021 à 19:26:43 Cacianthony a écrit :Courage les gars. Mais franchement je vous vois pas descendre.J'ai plus peur pour notre Strasbourg et derrière Dijon.Rien que Ajorque et Diallo fument la totalité de notre équipe de tocards. Je vous souhaite de vous maintenir franchement, vous le méritez bien plus que nous...
Le 03 mars 2021 à 19:28:25 [LKR] a écrit :
Merci à toi.Vous allez le faire aussi. Mais gros ménage de prévu saison prochaine je pense pour vous
Le 03 mars 2021 à 19:34:01 LeSangPur a écrit :
Le Havre > Rouen
Je crois que même Saidy Janko tirerait mieux les corners que Aouchiche.
Heureusement qu'on l'a quand même Moukoudi, l'un des seuls à sauver dans notre équipe de peintres.