Bien fait pour notre gueule ![]()
Pas foutu de jouer un match en entier ![]()
On met un but, est ce qu'on va chercher à enfoncer le clou ? Nooooon c'est tellement mieux de se laisser faire 
Moukoudi
Camara
Hamouma
Maçon
Nordin
Gourna-Douath
Sans déconner vous vous rendez compte que sur l'effectif ENTIER, y'a que 6 joueurs qui manqueraient s'ils venaient à partir ?
Le 28 février 2021 à 16:57:57 [LKR] a écrit :
Moukoudi
Camara
Hamouma
Maçon
Nordin
Gourna-DouathSans déconner vous vous rendez compte que sur l'effectif ENTIER, y'a que 6 joueurs qui manqueraient s'ils venaient à partir ?
Tu peux enlever Camara et Nordin
Le 28 février 2021 à 19:06:31 Furonx a écrit :
Le 28 février 2021 à 16:57:57 [LKR] a écrit :
Moukoudi
Camara
Hamouma
Maçon
Nordin
Gourna-DouathSans déconner vous vous rendez compte que sur l'effectif ENTIER, y'a que 6 joueurs qui manqueraient s'ils venaient à partir ?
Tu peux enlever Camara et Nordin
Nordin je reste persuadé qu'il pourrait devenir un très bon joueur de Ligue 1 s'il bossait ses putains de derniers gestes.
Et Camara quoiqu'on en dise il a sauvé plusieurs matchs et il se bat comme un chien au milieu, y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant dans cet effectif...
Vos pronos pour ce soir? Evect annonce une défense a 5, ce qui nous a plutôt réussi ces derniers temps. Et le gros debuchy pourra laisser des espaces dans son dos ce sera moins grave et mettre des centres sur la tête de Modeste.
Je prono le 1-1 miraculeux.
Drôle de compo ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-aligne-pour-assercl--45970-1.html
Le 03 mars 2021 à 18:28:10 TraitreSelnaes a écrit :
Drôle de compo
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-aligne-pour-assercl--45970-1.html
Perso c'est pas si mal je trouve. Hormis Kolodziejczak et KMP qui est meilleur dans l'axe que sur le côté...:(
Je m'attendais à pire franchement.
Le 03 mars 2021 à 18:32:40 [LKR] a écrit :
Drôle de compo
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-aligne-pour-assercl--45970-1.htmlPerso c'est pas si mal je trouve. Hormis Kolodziejczak et KMP qui est meilleur dans l'axe que sur le côté...:(
Kolo déjà ![]()
Aouchiche sur l'aile je suis pas très fan non plus, il ralentit trop le jeu
KMP et Nordin il aurait mieux fait de les intervertir
Le 03 mars 2021 à 18:52:31 TraitreSelnaes a écrit :
Drôle de compo
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-le-onze-aligne-pour-assercl--45970-1.htmlPerso c'est pas si mal je trouve. Hormis Kolodziejczak et KMP qui est meilleur dans l'axe que sur le côté...:(
Kolo déjà
KMP et Nordin il aurait mieux fait de les intervertir
Je crains qu'on ait pas mieux à mettre sur l'aile que Aouchiche ce soir ![]()
Quant à KMP en attaque, ça me laisse plus que sceptique ![]()
Kmp titu ok posez vos maisons sur lens. Ce joueur n'en est pas un.
Je pense que pour l'animation on part sur un 3-4-1-2 avec KMP en piston gauche.
___________Moulin________
___Moukoudi-Cissé-Kolo
Debuchy-Camara-Gourna-KMP
________Aouchiche________
_____Nordin-Abi__________
Le 03 mars 2021 à 18:54:46 [LKR] a écrit :
Le 03 mars 2021 à 18:52:31 TraitreSelnaes a écrit :
Drôle de compo
Kolo déjà
KMP et Nordin il aurait mieux fait de les intervertirJe crains qu'on ait pas mieux à mettre sur l'aile que Aouchiche ce soir
Quant à KMP en attaque, ça me laisse plus que sceptique
Je dis pas que c'est bien, je dis que quitte à mettre les deux, autant les intervertir ![]()
Bordel ça fait 2 minutes, sur les 10 passes qu'on a faites on en a raté 12 
On était bien mais les défenseurs ont décidé de donner un but ce soir. Une habitude en somme.
Aouchiche il a bien tiré un cpa cette année??????? Il a pas de pied c'est de la folie.
Le 03 mars 2021 à 19:15:32 cinqsursept a écrit :
Aouchiche il a bien tiré un cpa cette année??????? Il a pas de pied c'est de la folie.
Énorme bide je suis d'accord. Je veux bien qu'il soit jeune mais il foire tout le mec... On nous annonçait un crack, on se retrouve avec un Eysseric bis.
Ptdr je vous l'avais dit. On le donne. Salé équipe de *****
Il simule.
Et Moulin peut la sortir 1000 fois.
Le 03 mars 2021 à 19:16:36 [LKR] a écrit :
Le 03 mars 2021 à 19:15:32 cinqsursept a écrit :
Aouchiche il a bien tiré un cpa cette année??????? Il a pas de pied c'est de la folie.Énorme bide je suis d'accord. Je veux bien qu'il soit jeune mais il foire tout le mec... On nous annonçait un crack, on se retrouve avec un Eysseric bis.
Mais ceci.
Tout un feuilleton pour ça.
Ah bah ça faisait longtemps tiens ![]()
J'en peux plus de cette équipe de tocards, j'ai envie de chialer de rage bordel...