CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:28:36

Ça dépend des personnes, certains on entend bien, d'autres non.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:31:48

Assez pertinent , j'aime bien ce truc , c'est tous les mardis ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:51:30

Dylan fait partit du Evect Live ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:51:57

C'est juste l'invité.

Peax
Peax
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:07:47

Alors, vous m'avez écouté bande de paydays ? :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:08:32

J'ai pas discerné ta voix de celles des autres perso, sauf quand on te posait une question en particulier :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:12:35

J'ai parlé de Brandao, Mollo, du repositionnement de Tabanou, de l'importance de Qarabag avant de pronostiquer le derby, du manque d'audace de KTC, de Brison ballon d'or. Toussa juste pour vous les frérots.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:15:43

T'a dis que Mollo était une chèvre dont il fallait se débarrasser ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 21:18:32

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 25 novembre 2014 à 21:16:49 Avertir un administrateur
Il a pas intérêt...

Pas touche à Mollo

Ahem, en tout cas, si je peux me permettre, il a été extrêment pénible lors de sa dernière prestation au Vélodrome à vouloir faire son Thauvin...

Peax
Peax
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:29:02

J'ai dis que Mollo me rappelait Gradel la saison passée au niveau de la situation avant le derby. Même si lui risque de ne même pas jouer une seconde dimanche. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:39:39

Jeudi : Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Tabanou - Clément, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Gradel - Ricky.

Changements :
Brison > Tabanou.
Cohade > Corgnet.
Monnet-Paquet > Hamouma.

Dimanche : Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine, Cohade - Hamouma, Gradel, Ricky.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:21:20

Mon chef qui a une réunion jeudi/vendredi sur Sainté est invité au match jeudi soir, bordel. :-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:31:41

C'est une entreprise de quoi ? :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:40:55

Demande à participer Ronan :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:01:49

Hier j'ai vu Dave Lombardo + photo et autographe avec lui :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 14:08:41

grintold :d) Moi mon père est transporteur, il est passé du côté de l'Etrat, et à un carrefour, il y avait un mec qui l'a laissé passé, il m'a dit que je serais fou de rage de ne pas être avec lui et que je serais descendu du camion pour aller demander un autographe au mec, et il avait raison, car le gars en question, c'était l'Ours, le seul, l'unique... Ruffier. :content: :-( :snif2: Putain de poisse de merde. :snif:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:25:02

Gentil ce Ruffier :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:25:26

Mais dommage pour toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 14:28:30

En plus mon père lui a fait signe :hap:

Albatard :hap: 7

Peax
Peax
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:02:07

Demain jour de match :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment