mikaelbanni ?
Posté le 25 novembre 2014 à 13:36:08 !
Généralement celui qu'on élit délégué contre sa volonté c'est la victime de la classe
Généralement je m'en branle de ton avis le gone.
Plus que deux heures de cours et une semaine quasi tranquille...