C'est notre meilleur début de saison depuis 1981, donc oui, pas grand chose à dire.
Mais cette semaine est charnière quand même. Si tu perds contre Nantes/Lyon, tu te retrouves sûrement 10e. Et si en plus tu te plantes contre Qarabag, t'es éliminé en C3. Le football va très vite.
On fera le bilan durant le mercato hivernal, mais j'suis confiant. Pour que ce soit positif, il faut 30 points + la qualification en 1/16e de C3. Et en bonus une qualif en 1/4 de CDL, mais vraiment en bonus.