CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:51:45

Cette vidéo a bien marché n'empêche, le nombre de vues. C'était ma chaîne quand j'étais un peu plus jeune, je cartonnais à l'époque :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:52:13

T'as juste laissé le lien sur le 15-18, c'est tout :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:57:43

Bon à part ça, match dans une heure. On peut repasser 5e voire 4e si Bordeaux perd. Malgré notre attaque pourri, il est pas dégueu notre début de saison sur le point comptable :(

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:03:06

C'est notre meilleur début de saison depuis 1981, donc oui, pas grand chose à dire.

Mais cette semaine est charnière quand même. Si tu perds contre Nantes/Lyon, tu te retrouves sûrement 10e. Et si en plus tu te plantes contre Qarabag, t'es éliminé en C3. Le football va très vite.

On fera le bilan durant le mercato hivernal, mais j'suis confiant. Pour que ce soit positif, il faut 30 points + la qualification en 1/16e de C3. Et en bonus une qualif en 1/4 de CDL, mais vraiment en bonus.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:28:31

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2014/11/23/6414791/saint-etienne-ruffier-jai-revu-ma-bourde-contre-le-psg-et

ça le fait rire :pf:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:36:41

Pour toi une coupe nationale c'est pas un objectif ? Surtout la coupe de la ligue, le chemin est hyper court, faut en profiter :(

Quand Ruffier dit que ça le fait rire ça veut pas dire qu'il en a rien à foutre de sa boulette, mais qu'il va pas se prendre la tête avec et que ça ne la pas traumatisé au point de stresser à chaque passe en retrait. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 13:38:38

alexth42 Voir le profil de alexth42
Posté le 23 novembre 2014 à 13:28:31 Avertir un administrateur
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2014/11/23/6414791/saint-etienne-ruffier-jai-revu-ma-bourde-contre-le-psg-et

ça le fait rire :pf:
Lien permanent

Fallait mieux qu'il en rit plutôt qu'il reste bloqué là-dessus.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:56:37

Allez on y croit :oui:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:25:52

Aaah :snif:
Quels dribbles d'Hamouma

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:26:02

Ils sont prenables... :oui:

jeSUISenPLS
jeSUISenPLS
Niveau 3
23 novembre 2014 à 14:26:16

Putain ca joue bien, bon match :bave:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:26:22

nique ta race Monnet-Paquet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 14:28:29

PropJoe, KMP a très bien joué le coup, c'est un peu dur de le critiquer, il a sorti tout de suite l'intérieur du pied, il aurait attendu, il se serait fait bouffer.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:31:01

MRTueur, merci je me passerai de tes explications :ok:

Le gars pue sa mère, 0 QI Football, on dirait que la JAMBE prends le pas sur les NERFS, non il abuse la.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
23 novembre 2014 à 14:31:59

Supprime la première phrase, elle sert à rien a part provoquer... Mais je suis saoulé aussi...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:33:42

C'est hyper chaud ces ballons. Hamouma dribble, il s'attend pas à avoir le ballon, et dès que la passe est faite il a une seconde pour réagir et savoir où est-ce qu'il a à mettre le ballon. Il l'a mise sur le poteau, à quelques centimètres près c'était le but, pas comme s'il avait envoyé le ballon dans les tribunes.

jeSUISenPLS
jeSUISenPLS
Niveau 3
23 novembre 2014 à 14:44:09

C'est de la folie ce match :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 14:45:01

Pour une fois qu'il y a autant d'occasions, mais toujours pas de but pendant la 1ère mi-temps. :hap:

paulus31
paulus31
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:52:33

Vos pronos pour la seconde MT ?

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:54:45

Non non , monnet paquet doit la mettre , fait chier au bout d'un moment.
On va perdre 1-0.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment