CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:36:13

Rien n'est jamais impossible dans le football. Et le résultat le plus évident est le nul, puis la victoire du FCN. Sainté est loin d'être favori.

Le FCN est invaincu depuis 9 matchs je crois, très solide, ils jouent à domicile.. Nous on a du mal offensivement, cependant on est costaud aussi.

Un match nul avec - de 2.5 buts c'est le plus probable, mais en football, tout peut arriver.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:36:16

Dommage qu'il reste un peu trop longtemps sur Inter-ASSE :/

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:37:44

reportage sur Ruffier a telefoot

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:38:15

Oui Allan, je dis pas que c'est la vidéo de l'année, mais bon 65 vues pour le travail, il mérite un peu mieux, donc je partage :noel:

Mais c'est sûr qu'il y a mieux à faire, déjà sur la qualité de l'image et sur les vidéos utilisées. Rien que vs Ajaccio et Milan, j'ai deux vidéos magnifiques des fumis dans le stade.

Ça me donne envie d'en faire une aussi, je verrais en décembre :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:40:43

Je trouve que j'ai de belles images sur ma chaine aussi :(
T'as volé une vidéo sans demander mon avis d'ailleurs, je peux te faire chopper un strike :-p :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:44:29

J'ai piqué une vidéo qui t'appartient ? :doute:
Je prends des vidéos sur Youtube parfois quand je les trouve vraiment jolies, mais je savais même pas que tu avais une chaîne :noel:

Envoie le lien de la vidéo que j'ai piqué, ça va me rappeler des souvenirs :-p

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:46:50

https://www.youtube.com/watch?v=5iM-x4L6cdI
https://www.youtube.com/w/watch?v=8G2tBWmfdLM&t=55s
:hap:

Je sais pas si je dois la supprimer cette vidéo d'ailleurs...

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:47:54

T'avais pas besoin de mettre ma vidéo, je m'en souviens très bien. T'es le seul qui a une vidéo des incidents vs l'ETG, j'avais eu du mal à trouver. J'avais jamais fait attention que c'était ta chaine, sympa les coincidences :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:49:29

140K vues sur le total de ma chaine. Ca en fait de l'argent :bave:

Mais je monétise pas :-( :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:57:05

Jolan42 il devient quoi ? :(

Sinon Ruffier sur Téléfoot : "On me dit que je ne suis pas souriant, mais sur un terrain, je ne suis pas là pour sourire. On m'a donné une sale image, mais dans la vie, je suis très différent de l'image que je donne sur le terrain. Si j'ai prolongé à Saint-Etienne, c'est aussi pour revivre une expérience européenne. Les Bleus c'est une reconnaissance. C'est bien d'y être."

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:58:57

Quand on voit la réaction de certains joueurs apres le dernier derby, dire qu'ils ne "comprennent" pas l'importance de ce matcj c'est surement le truc le plus con que j'ai lu sur ce topic.
Je pense que la pression va commencer à monter demain, et c'est logique.
Et c'est pas parce que tu vas envoyer un petit tweet idiot que le Corgnet va se dire "oh mais il a raison, tiens au lieu de rien branler je vais jouer au football dimanche."

C'est juste le fait que ca fasse 20ans qu'on a pas gagné chez nous, et que justement, c'est ca qui fout le plus la pression. Les derbys les plus degueu ils se font à GG. Nos joueurs ont peur, nos joueurs jouent avec un balais dans le cul, et les lyonnais sont chez eux, sans "pression".

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:11:03

J'ai hésité à faire un petit pavé comme Ronan, mais j'me suis dis que c'était pas la peine car de toute façon on lira toujours les mêmes choses.

Mais vous savez mon avis : après le dernier derby, impossible de dire que les mecs ne comprennent pas ou ne portent pas leurs burnes. Le reste, c'est simplement une question de niveau, de talent et de peur. Comme le dit Ronan, 20 ans sans gagner, ça pèse sur les épaules.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:13:01

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 23 novembre 2014 à 11:49:29 Avertir un administrateur
140K vues sur le total de ma chaine. Ca en fait de l'argent :bave:

:d) J'sais pas comment fonctionne le système de monétisation, mais à mon avis tu gagnerais rien. :hap:

J'ai une chaîne avec 3 millions de vues (peut-être +, flemme d'aller voir), et je suis même pas sûr que j'ai déjà eu une proposition de monétisation :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:23:29

La monétisation c'est à toi de l'activer, après soit y'a des pubs qu'on ne peut pas passer avant la vidéo, soit des pubs de 5 secondes, soit une annonce juste en dessous. Et après y'a un algorythme qui calcule le tout. Avant je monétisais quelques vidéos (plus maintenant) et j'en suis à 10$ (dont une de 30K vues qui m'a rapporté 8$). Après y'a tout un bordel avec AdSense et tout, je comprends rien, du coup j'ai laissé tomber.
Mais si j'aurai tout monétisé depuis toujours j'aurai facilement dépassé les 50$ :hap:

Sinon je pense pareil que vous pour le derby, si les joueurs jouent la peur au ventre, c'est parce qu'ils sont tétanisés à l'idée de rater un contrôle ou quelque chose d'un peu osé qui risque d'être fatal et de faire perdre un énième derby de suite à domicile. Ils savent très bien ce que ça représente le derby et l'envie ils l'ont, c'est sûr, mais la pression est très difficile à supporter.
C'est pour ça d'ailleurs qu'à Lyon ils jouent plus libéré, parce qu'ils n'ont pas la même pression (même si ça reste un derby).

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:25:14

Ah ouais. J'ai une vidéo seule de 2.600.000 de vues, elle aurait pu me rapporter celle-là :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:25:39

Lien ? :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:42:48

https://www.youtube.com/watch?v=5TDwSX3-DOU :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:44:54

https://www.youtube.com/watch?v=BKThRw4x7zk&list=UUGBiAR2MyACYq4YXqEGd6Hw ... :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:46:45

N'empêche que t'as cliqué dessus. Bravo, et la religion dans toussa ? :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:50:09

Même Gilbert Montagné avait vu le fake, je voulais juste voir c'était quoi la chute :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat