Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 21 novembre 2014 à 21:33:18 Avertir un administrateur
Tu bosses dans un magasin de téléphonie, t'aurai pu en profiter
J'ai leur numéro de mobile pas de pb, mais tu veux que je fasse quoi ?
Et mamzelle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?
( Ramène ta soeur j'ai de gros besoins )
