6-1
HONORAT 2/10 DANS L’EQUIPE
![]()
Alors que c’est probablement le joueur stephanois le plus dangereux du match ![]()
Putain mais quels tocard ces journalistes ![]()
Fofana quand même faut qu’il se calme avec les cartons oui il est talentueux mais bordel le nombre de cartons jaunes qu’il a concédé et il a déjà 2 rouges cette saison ![]()
Le 09 janvier 2020 à 08:43:35 Asstiel a écrit :
HONORAT 2/10 DANS L’EQUIPE![]()
Alors que c’est probablement le joueur stephanois le plus dangereux du matchPutain mais quels tocard ces journalistes
Une honte c’est l’un des seuls à avoir porter ses boules avec Cabaye
Fofana suspendu pour Nantes ![]()
Charnière Kolo Perrin à prévoir ![]()
[22:53:09] <Robert-Beric>
Moi pour oublier je vais faire du vélo en pleine nuit, ça permet de s'aérer l'esprit.
Robert ! ROBERT ! T'es revenu de ta sortie ?
Robeeeert !
Le 09 janvier 2020 à 08:43:35 Asstiel a écrit :
HONORAT 2/10 DANS L’EQUIPE![]()
Alors que c’est probablement le joueur stephanois le plus dangereux du matchPutain mais quels tocard ces journalistes
Des guignols comme d'habitude.
Le 09 janvier 2020 à 10:40:36 RobinFriday a écrit :
[22:53:09] <Robert-Beric>
Moi pour oublier je vais faire du vélo en pleine nuit, ça permet de s'aérer l'esprit.Robert ! ROBERT ! T'es revenu de ta sortie ?
Robeeeert !
Bien sur.
J'ai jamais ressenti autant de colère depuis ce match, on passe pour des clowns.
Chaque match ça devient de pire en pire, on se chie dessus.
Le 09 janvier 2020 à 08:56:15 MakhtarGueye a écrit :
Fofana quand même faut qu’il se calme avec les cartons oui il est talentueux mais bordel le nombre de cartons jaunes qu’il a concédé et il a déjà 2 rouges cette saison
Les deux jaunes sont injustifiés.
Je suis les Verts depuis assez longtemps (2007 par-là) par contre cette saison j'ai jamais été aussi peu enthousiaste et pourtant on a traversé des moments compliqués depuis
Je sais pas si c'est l'âge ou quoi c'est qui est sûr c'est que je vois plus l'implication qu'avait le groupe sous Gasset les prétendus cadres se sont dégonflés la mayonnaise prend pas
Puel aligne 48941 équipes-types différentes le jeu est toujours pourrav (sauf contre Nice je crois que c'était le meilleur match de la saison) bref c'est très maigre
évidemment j'exagère on a vécu pire mais bon je me fais réellement chier ![]()
Le 09 janvier 2020 à 11:42:47 Karlsruher a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 08:56:15 MakhtarGueye a écrit :
Fofana quand même faut qu’il se calme avec les cartons oui il est talentueux mais bordel le nombre de cartons jaunes qu’il a concédé et il a déjà 2 rouges cette saisonLes deux jaunes sont injustifiés.
Il s’en prend trop souvent et c’est pas pour rien
Mais dans tous les cas l’autre abruti de Debuchy aurait dû prendre rouge avec toutes ses fautes d’imbécile
Enfin.. 6-1 bordel je m’attendais vraiment pas à ça je suis blazer de l’équipe la
Le 09 janvier 2020 à 13:12:43 EugeneSue a écrit :
Je suis les Verts depuis assez longtemps (2007 par-là) par contre cette saison j'ai jamais été aussi peu enthousiaste et pourtant on a traversé des moments compliqués depuis
Je sais pas si c'est l'âge ou quoi c'est qui est sûr c'est que je vois plus l'implication qu'avait le groupe sous Gasset les prétendus cadres se sont dégonflés la mayonnaise prend pas
Puel aligne 48941 équipes-types différentes le jeu est toujours pourrav (sauf contre Nice je crois que c'était le meilleur match de la saison) bref c'est très maigre
évidemment j'exagère on a vécu pire mais bon je me fais réellement chier
Bah là depuis le début de saison y a pas de jeu appart attendre un exploit de bouanga ou Hamouma sinon y a rien appart un but à la 90e après avoir jouer le match nul tout le match ou avoir des pieds carrés en attaques (comment c’est possible d’avoir un aussi gros problème de finition
)
Le 09 janvier 2020 à 13:12:43 EugeneSue a écrit :
évidemment j'exagère on a vécu pire mais bon je me fais réellement chier
Je me suis totalement reconnu dans ton message. Perso je les suis depuis même un peu + longtemps (2004 / 2005), on a vu bien pire comme situation, la ligue 2, les fois où on a fini 17ème, les premières saisons de Galtier, l'Europa League... Mais cette année j'ai de plus en plus de mal à m'accrocher
J’avais même coupé un match en début de saison (contre Angers), ça ne m'était pas arrivé depuis des années... ![]()
ptn je me sent ultra jeune comparé a vous
j'ai commencé a réellement suivre le foot et les verts en 2016/2017 je dirait
DIONY INTÉRESSE ANDERLECHT
Ah mais t etait meme pas ne quand j etais sur le ff ![]()
Interview de Gasset dans l’Equipe
Putain on était à un appel téléphonique de revoir Gasset bordel 
Le 11 janvier 2020 à 20:48:10 ASSE_VITA4 a écrit :
ptn je me sent ultra jeune comparé a vousj'ai commencé a réellement suivre le foot et les verts en 2016/2017 je dirait
Ah oui en effet ![]()
Le 12 janvier 2020 à 11:58:15 Asstiel a écrit :
Interview de Gasset dans l’Equipe
![]()
Putain on était à un appel téléphonique de revoir Gasset bordel
Caïazzo c'est quand même le plus gros tocard de la Ligue 1, même Sadran est un exemple de gestion à côté de ce boulet.
https://twitter.com/Pulase_42/status/1216329664546906113
C'est triste pour le football qu'on aime.
https://twitter.com/nico_chapuis42/status/1216332197789040640
Une petit ange parti trop tôt.