En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:35:08
ON EST DE RETOUR.
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:35:35
Ça y'est notre honneur est sauf, on a fait une belle performance, cimer chef
MakhtarGueye
Niveau 10
08 janvier 2020 à 22:35:51
J’espère que ce match montre à Romeyer qu’il est surtout temps de sortir le chéquier et d’aller acheter des BONS joueurs et d’y mettre le prix
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:35:51
ON EST LÀ, C'EST LA CLIMATISATION AU PARC
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:36:14
BUUUTTTT
En vrai c'est la honte pour le Psg
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:37:15
On a enfin mis la machine en route, on est inarétable désormais.
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:37:37
6-1 en plus
Laissons le score ici je vous prie
Basicsic
Niveau 49
08 janvier 2020 à 22:38:32
C'etait tres léger Je pense qu'a 0-0 l'arbitre aurait pas sifflé
YuzuCartelSueur
Niveau 32
08 janvier 2020 à 22:39:23
Le 08 janvier 2020 à 22:38:32 Basicsic a écrit : C'etait tres léger Je pense qu'a 0-0 l'arbitre aurait pas sifflé
Il a faussé le match avec le carton rouge, fallait bien qu'il se rattrape.
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:39:51
LOLOLO EDINSOON CAVANIIII LOLOLOLO
Aktron50
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:43:03
Fan de notre chant beric ?
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:45:21
Ça fait le malin mais ça va se faire taper par le bvb, c'est pas grave au moins vous gagnerez la coupe de la ligue:)
Aktron50
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:46:06
Essuie tes larmes
Karlsruher
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:49:36
Brandt qui va climatiser le Parc, j'en salive d'avance.
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:50:35
Sancho qui va soulever navas
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:50:53
Les amis éveillez vous à la topologie et aux mathématiques en général, vous verrez votre cœur guéri et vous n'aurez plus mal en voyant notre équipe de peintres se prendre des branles à chaque match avec un mininum d'enjeu ou de résistance
MoroccanStyle6
Niveau 10
08 janvier 2020 à 22:52:30
Les mecs qui nous voyaient gagner
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:53:09
Moi pour oublier je vais faire du vélo en pleine nuit, ça permet de s'aérer l'esprit.
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:57:27
Satisfactions de la soirée
On a fait mieux que Linaz On a mis un but On a vu du foot On ne prend pas -5 au GA Ce n'est que du foot (ne marche pas pour les derbys)
Basicsic
Niveau 49
08 janvier 2020 à 22:58:10
Neymar a échangé son maillot avec un stephanois, c'est tres sympa de sa part