CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
08 janvier 2020 à 22:15:08

Bonne soirée les gens, j'ai pas envie de continuer à me faire du mal

Message édité le 08 janvier 2020 à 22:15:27 par EricZeussou
ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:17:08

Ralalala on a vraiment une sacrée équipe, plus les saisons passe et pire c'est j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:17:24

Le générateur aléatoire de chiffre qui avait raison, bientôt le 5 0 :-(

Basicsic
Basicsic
Niveau 49
08 janvier 2020 à 22:18:31

Le 08 janvier 2020 à 22:17:08 ruansitas4 a écrit :
Ralalala on a vraiment une sacrée équipe, plus les saisons passe et pire c'est j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Franchement vous nous avez posé quand meme un peu probleme apres le 1-0
Votre performance n'est pas aussi alarmante que vous concevez je pense :oui:

Message édité le 08 janvier 2020 à 22:18:42 par Basicsic
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:18:39

Debuchy est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922231-1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:19:07

Par contre les supporters d'autres clubs, qu'est ce que vous foutez ici, autant si c'est pour discuter calmement OK, mais chercher la provoc... Vos vies sont si nazes pour obtenir de la satisfaction auprès de gens qui voient leur équipe perdre ? :(

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:21:14

Basicsic :d) il est vrai qu'avec ruffier, bouanga, saliba et hamouma je pense on aurait pu vous poser bien plus de pb mais bon comme on a une infirmerie blindée comme chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
08 janvier 2020 à 22:21:53

Le 08 janvier 2020 à 22:18:39 Robert-Beric a écrit :
Debuchy est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922231-1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Si au moins il pouvait se rendre utile en cassant la jambe de Neymar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562922231-1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:23:01

Au moins Perrin et compagnie vont peut-être se rendre compte qu'il y'a un soucis.

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:24:03

Le 08 janvier 2020 à 22:23:01 Robert-Beric a écrit :
Au moins Perrin et compagnie vont peut-être se rendre compte qu'il y'a un soucis.

Non, il va encore faire une décla de victime, comme d'hab.

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:26:30

Laisse tomber, je suis arrivé à la mi-temps, j'étais déprimé en voyant qu'on était mené 3-0 (avec ce but casquette) et qu'on jouait à 10
J'ai abandonné au bout de 5 minutes après le 4e but
Bon courage pour ceux qui regardent jusqu'au bout !

(et en plus on en a pris un 5e pendant ce temps)

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:28:35

Ce qui me plombe le moral c'est que perrin et tout vont juste l'accepter en faisant leur victime comme d'hab, aucun meneur d'homme pour pousser une gueulante et réveiller tout le monde, depuis le début de saison on a aucun collectif, on compte que sur des individualités, et quand t'as pas des monstres sur le terrain ça t'enmène pas bien loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:29:09

Le 08 janvier 2020 à 22:23:01 Robert-Beric a écrit :
Au moins Perrin et compagnie vont peut-être se rendre compte qu'il y'a un soucis.

Perrin dira "qu'on est dans une période compliquée, que c'est pas facile face à Paris et qu'on a fait ce qu'on pouvait, malgré les aléas du rouge et du csc"
Discours habituel quoi

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:30:04

Son manque d'ambition et son autosatisfaction dans la médiocrité c'est insupportable.

Stacyvandenberg
Stacyvandenberg
Niveau 10
08 janvier 2020 à 22:30:38

Vous savez quels blessés seront de retour ou pas contre Nantes svp ? :(

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:31:47

Putain un but de tête de noisette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 janvier 2020 à 22:32:15

Au moins ça ne plombe pas le GA

Alors autant voir des buts, vu qu'on n'en marque pas souvent :noel:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:32:46

Peut être Saliba et M'Vila de retour.

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
08 janvier 2020 à 22:34:35

Bordel mais les qatarix qui viennent fanfaronner sur ce topic, vous avez pas de race.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 janvier 2020 à 22:34:35

OUAIIS GÉNIAL

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment