Ce qui me plombe le moral c'est que perrin et tout vont juste l'accepter en faisant leur victime comme d'hab, aucun meneur d'homme pour pousser une gueulante et réveiller tout le monde, depuis le début de saison on a aucun collectif, on compte que sur des individualités, et quand t'as pas des monstres sur le terrain ça t'enmène pas bien loin 