Ptdr je viens de voir le but
Mais c'est pas possible, ce sont les représailles d'une entité supérieure là ![]()
Kolo qui tire sur Perrin, le ballon qui rebondit sur Jessy puis le poteau puis encore Jessy et but ![]()
Le but au bout d'une minute
Le rouge
Les 2 buts en 3 minutes
Le csc improbable qui va faire le tour du monde![]()
Au moins on sera en première page de r/soccer sur reddit 
le csc: https://streamja.com/90do
Le 08 janvier 2020 à 21:56:03 SpewTilt a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:54:22 Karlsruher a écrit :
Je vais essayer de regarder jusqu'au bout pour voir à quel point on peut être des paillassons...Et comme d'hab Romeyer et Perrin diront rien à propos du rouge scandaleux...
Rouge scandaleux ? Tu as conscience qu il empêche di Maria de donner une passe d?
Il le touche pas, retourne sur le topic de ton club de danseuses. Moi je veux regarder du foot, un sport de contacts.
Je vais même pas parler du premier jaune, un scandale.
Aya les pro psg qui justifie un rouge inexistant, on voit que vous avez l'habitude d'avoir l'arbitre de votre côté 
Le 08 janvier 2020 à 21:58:48 ruansitas4 a écrit :
Aya les pro psg qui justifie un rouge inexistant, on voit que vous avez l'habitude d'avoir l'arbitre de votre côté
Non sur notre topic on trouve que c est tres leger , faute mais pas jaune
Le 08 janvier 2020 à 22:01:51 Robert-Beric a écrit :
Mais pourquoi vous répondez aux attardés parisiens du forum ?
Si on peut leur offrir un petit rayon de soleil dans leur énorme vie de merde, c'est tout à notre honneur.
Le 08 janvier 2020 à 22:05:48 Karlsruher a écrit :
Mais pourquoi vous répondez aux attardés parisiens du forum ?Si on peut leur offrir un petit rayon de soleil dans leur énorme vie de merde, c'est tout à notre honneur.
C'est que du foot khey, il y a pas de raison à rager ![]()
le rouge est mérité et vient sanctionner les trop nombreuses fautes d'anti-jeu et excès d'engagement (debuchy
).
fallait jouer au football et pas au rugby.
bon courage pour la deuxième mi-temps à 10.
Le 08 janvier 2020 à 22:07:52 Basicsic a écrit :
Mais pourquoi vous répondez aux attardés parisiens du forum ?Si on peut leur offrir un petit rayon de soleil dans leur énorme vie de merde, c'est tout à notre honneur.
C'est que du foot khey, il y a pas de raison à rager
Bah comprends-nous, c'est un peu frustrant de se faire niquer par l'arbitrage à chaque fois.
Ya pas HJ sur le csc ? ![]()
Mbappe temporise assez longtemps, je crois bien que l'attaquant est HJ
Bon ça ne changera rien mais si on pouvait ne pas se faire totalement enculer (par le psg et l'arbitre) ce serait cool ![]()
AYAAAAAAA LE CIRCUS AYAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Bon les gars au moins un but, ce serait une sacrée performance de leur mettre un but, c'est quand même triste de se dire ça 
Le 08 janvier 2020 à 22:09:10 Karlsruher a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 22:07:52 Basicsic a écrit :
C'est que du foot khey, il y a pas de raison à rager
Bah comprends-nous, c'est un peu frustrant de se faire niquer par l'arbitrage à chaque fois.
Honnêtement, ça aurait pas changé grand chose ![]()
Vous avez deja plein de joueurs deja avertis en plus ![]()
Le 08 janvier 2020 à 22:09:26 lereveimpreci a écrit :
Ya pas HJ sur le csc ?Mbappe temporise assez longtemps, je crois bien que l'attaquant est HJ
Bon ça ne changera rien mais si on pouvait ne pas se faire totalement enculer (par le psg et l'arbitre) ce serait cool
y'a pas hors jeu.
Le 08 janvier 2020 à 21:58:34 YuzuCartelSueur a écrit :
Au moins on sera en première page de r/soccer sur reddit
https://fr.reddit.com/r/soccer/
Et voila 
Putain road to 10-0,cette défense bordel 
Aktron50Aktron50
08 janvier 2020 à 22:12:19
Alerte
Les stephanie qui vont jusqua chercher des hj imaginaire
C'était une question, c'est vraiment limite je trouve, mais bon
Mon pronostique, 7-0